Jump to content

Paypal


Fred-974

Recommended Posts

Je suis à la caisse d’épargne moi, 48h max pour un chèque déposer avec les papiers à remplir.

 

Pour en revenir au sujet, remboursement de Paypal toujours non reçu ( 10eme jours aujourd'hui, date estimé de remboursement dans le mail automatique ), peut-être que ça arrivera en fin de journée, mais je n'y croit plus trop à ce stade..

Link to comment
Share on other sites

Mon dernier remboursement via PayPal, le lendemain c'était sur le compte de la Banque Postale.

 

C'était une boite sérieuse aussi.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Tu à du faire l'achat avec ta CB via paypal (remboursement direct sur le compte bancaire), qui est plus rapide que la méthode que je choisi, cad le paiement par compte bancaire (et remboursement sur solde paypal).

Bizarrement je n'ai même pas eu le choix de la solution de paiement avant d'envoyer l'argent au particulier dans mon cas, alors que j'ai ma CB et mon compte bancaire lié ..

Link to comment
Share on other sites

Impossible pour moi aussi de recevoir les SMS de vérif' PayPal (Mobicarte, Orange). J'ai laissé tombé vu qu'on peut le "contourner" en passant par une connexion au site web et en laissant "ouvert" sur une 2ém fenêtre :^^:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 3 months later...

Salut tout le monde

Je remonte un coup le sujet parce que ça fait des années que j'utilise Paypal depuis La Réunion mais depuis quelques temps ça devient compliqué avec leur validation quasi systématique du numéro de téléphone via SMS pour pouvoir payer en ligne via un site tiers.

Le numéro de téléphone qu'on peut ajouter est avec un indicatif +33 et on ne peut toujours pas mettre +262 à la place (apparemment ça fait un paquet de temps que le probleme existe vu les posts de ce topic) . J'ai essayé d'appeler le service clientèle et la pareil ils sont tous occupés et vous proposent d'être rappelé et la même probleme numéro =33262XXXXXX donc on n'est pas rappelé . Par formulaire on remplit tout et le bouton valider ne marche pas bref c'est la merde . Skrill n'est plus accessible à La Réunion non plus depuis pas longtemps (

Request blocked

Access from your country of origin is disabled.

 

Bref quelqu'un a-t-il résolu le probleme pour Paypal ?
Merci d'avance pour votre retour

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ben ça tombe bien parce que j'ai le même problème avec Paypal, pour une raison inconnue il est devenu très difficile - et même impossible pour le moment - de faire une transaction. MDP rejeté, connexion au serveur éjectée, bref je n'utilise plus mon compte. Ils vont faire faillite si ça continue comme ça !

> Et effectivement ce problème de numéro de téléphone avec le 33...

Link to comment
Share on other sites

ceux qui ont des soucis avec leur numéro de tel, dans votre profil, vous avez renseignez réunion ou france? mettez france, en +33 avec votre numéro ça fonctionne normalement. Mais sinon, pour ma part, je n'ai jamais besoin d'un code sms pour payer

 

J'avais un souci entre steam et paypal. Steam me localisait automatiquement à la Réunion, paypal en france. Quand je voulais payer un jeu steam via paypal ça ne marchait pas. J'ai envoyé un mail au support steam, ils m'on basculé sur la France: problème réglé :)

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salut,

on peut désormais recevoir les sms Paypal pour la validation à 2 étapes, ils ont enfin ajouté l'indicatif de la Réunion !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour étant donné le durcissement de la législation européenne bancaire il ne pouvait en être autrement...

A partir du 15 septembre les règles changent aussi pour les banques et le système authentification par sms n’est plus suffisant pour valider une opération bancaire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai essayé les 2 premières fois j'ai reçu le code 1 ou 2h après, la 3ème rien reçu et bien sur les codes précédents ne sont plus valide. 

Pour info je suis chez sosh...

Edit : ça a marché à l'instant... B)

Edited by lerouge
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 04/08/2019 à 13:03, Shiroe a dit :

Oui

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour j'ai le même soucis, j'ai contacté PAYPAL qui me disaient de supprimer mon compte Français pour en ouvrir un autre Réunionnais afin que cela fonctionne.

étant donné que j'ai initialement ouvert mon compte depuis la Réunion... en recommençant cette opération je ne vois pas ce qui pourrais changer...

suite a vos échanges j'ai essayé de voir ou modifier le paramètre mais je n'ai rien trouvé qui me permettait cela... pouvez vous me dire ou trouver le +262? merci

Link to comment
Share on other sites

Salut

Faut aller dans paramètres (icône engrenage) en haut à droite, onglet sécurité , Vérification en deux étapes, Ajouter un appareil, Envoyer un code par SMS

190823031026762415.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.