Jump to content

Paypal


Fred-974

Recommended Posts

Salut à tous voila je voudrai avoir quelque petite info et/ou avis sur le site Paypal

 

-Comment ce passe les transaction bancaire...???

-Peut-on changer ces info bancaire après..??? voila j'ai d'autres question mais......

Link to comment
Share on other sites

pour la 1er question : paypal va débiter ton compte bancaire pour payer le commerçant , il sert en quelque sorte d’intermédiaire pour t'éviter de filer ton numéro de carte bleu au commerçant directement.

si un commerçant accepte un paiement paypal quand tu cliques dessus ça te renvoie sur une page avec l'adresse mail du commerçant et toi aussi tu dois rentrer tes identifiants paypal.les paiements se font automatiquement , pas de délais d'attente .

Link to comment
Share on other sites

Si tu veut bien Paypal c'est comme un gabier virtuel sauf que la tu peut aussi recevoir de l'argent.Je l'utilise depuis 2 ans et aucun soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

edite je me pose une question pourqoui il y à France et Réunion J'ai peur de mettre france comme pays car il peut me dire que que vous n'ête pas dans le pays.......ou se trouve ma carte CB quoi bref que dois mettre......???? pour que ma carte soit débité correctement....voila merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Je fais remonter ce sujet, pour vous exposer mon problème avec Paypal.

 

En fait, il m'est tout simplement impossible d'associer mon numéro de GSM à mon compte Paypal : impossible de recevoir le code de vérification qu'ils envoient par SMS. Alors oui, j'imagine que ce soucis est lié à ma portabilité d'il y a 2 ans quand je suis passé de SFR à Orange. Mais je voulais, tout de même savoir si vous avez pu contourné le problème et si vous aviez réussi à recevoir le code. (portabilité ou pas)

 

J'ai interrogé le service client Paypal qui me recommande de prendre contact avec mon opérateur qui aurait mis en place un filtre SMS... Ca vous parle?

post-7477-0-37955200-1442551281_thumb.png

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Il y a pas un +33 qui fou la merde avant ton numéro ?

 

Aprés il est certain que lors de portabilité d'orange vers sfr sa merde.

 

Car quand je suis passé chez sfr impossible de recevoir des sms de ma banque.

 

Sfr n'a jamais résolu le problème renvoyant le problème à ma banque, qui elle r'envoyée le problème sur sfr en me parlant du filtre la justement.

 

Après je suis retourner chez orange est tout est rentré dans l'ordre.

 

Mais perso j'ai arreter avec paypal pour le moment car il laisse pas passer mes achats de jeux sans comprendre la raison, ils sont un peu débiles les mec qui répondent je trouve.

 

Ma cb passe bien elle.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté de rentrer mon numéri avec un +33 mais ce n'est pas possible. Tu dois choisir le pays et le rentrer en 06. (Je ne me souviens pas avoir vu Réunion dans la liste des pays)

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas problème pour faire des achats via Paypal. A un moment, quand il venait de la rajouter sur le PSN, effectivement ça ne fonctionnait pas, mais plus tard ça s'est réglé tout seul.

Link to comment
Share on other sites

Moi la derniere fois, j'ai voulu me payer GOW ultimate sur one avec paypal sa m'a fait une connerie alors que j'avais toujours fait comme ça.

 

J'aime la demat XD, 

 

Et puis mon banquier m'a aussi un peu dégouter sur paypal en me disant que c'était pas plus sur pour autant le paypal.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ok merci moi aussi je remonte un peut le sujet alors voila je vous explique le soucis alors j'ai lié mon compte paypal à mon compte Banquaire (BFC...) j'ai eu (paypal pas dit qu'il y aurais des petite somme débiter pour vérifier mon compte mais voila j'ai rien sur mon relever banquaire même en passant sur le site internet de ma banque rien aucune trace bref.....) et la je ne peux plus vérifier mon paypal avec ce compte comment dois-je y remédier....???

Link to comment
Share on other sites

Généralement ils créditent 2 petites sommes qui apparaissent au bout de 4, 5 jours au minimum. ...ils ne sont pas pressés mais débités j en doute........je sais que la première fois ils débitent 1.5 euros et après ils le ré creditent. ..... de plus j en doute qu ils puissent débiter ( retirer de l argent) sur un compte bancaire sans accord du principal intéressé et sans avoir vérifié son compte même à faible dose...... ils risque gros aux États unis.......Les procès pleuvent la bas pour un rien...... donc ils créditent de faibles sommes sur un compte pour que le compte soit vérifié ..... je pense que tu devrais attendre..... ça devrait arriver

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Est-il possible de mensualiser un virement d'un compte Paypal à un autre (entre 2 particuliers) 

 

ça peut être https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/xcl/rec/subscr-intro-outside

 

je sais que par exemple sur twitch tv, il y a moyen de s'abonner aux chaînes et donc de mensualiser un virement paypal.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Dernière fois que je passe par paypal pour moi, je m'explique :

J'ai acheté un bien avec un particulier par le biais d'un forum, je lui ai payer donc via Paypal qui ma fait un virement bancaire vers mon solde Paypal pour envoyer la somme. Malheureusement le mec ma remboursée la somme immédiatement car j'avais oublié de prendre en compte les frais de Paypal (j'ai cru utiliser le "paiement entre proche", mais en faite non, c'est pas disponible à la réunion).

Depuis le 08/04 mon remboursement est toujours en attente par Paypal, qui me bloque ma somme. d'après Paypal, l'argent vous est avancé dans le cas ou vous payer par virement bancaire pour que votre achat ce fasse plus rapidement. Dans le cas d'un remboursement, cela peut prendre 6 à 10 jours le temps qu'ils reçoivent vraiment la somme de votre banque. Sur mon relevé de compte de ma banque, j'ai été prélevé dés le 10/04, sa veut donc dire qu'il ont déjà reçu l'argent depuis quasi une semaine..

Sa commence à faire long, surtout quand on est assez pressé, et que c'est pas une petite somme quoi. Un petit tour sur le forum de Paypal à ce sujet suffit à faire peur aussi, cela peut aller jusqu’à deux mois d'attente, et le sav rabâche la FAQ sans plus d'explication ni suivi.

 

Bref, j'attend, et privilégié l'achat par CB directement pour éviter les mauvaises surprises .. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai attendu une semaine une fois

Je croise les doigts pour que sa arrive vraiment à la date estimé (10 jours après) !

 

Et sinon le virement du solde paypal vers une banque, ils sont respecté les 1 à 2 jours ouvrés pour ceux qui y sont déjà passé ?

Link to comment
Share on other sites

Yo,

La Banque Postale, il ne faut pas être pressé avec eux, tu déposes un chèque et ça prend entre 5 et 10 jours pour venir sur le compte.

Pas autant moi en 48h mes cheques étaient sur mon compte peut etre parce que j'utilisais la machine pour remettre les cheques et non le papier à remplir 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.