Jump to content

Orange super adsl, ça rame aussi chez vous????


mioumiou

Recommended Posts

ça rame grave aujourd'hui chez les FAIs en général : moi chez Orange, une lenteur de tortue, difficile de se connecter à Kozazot, page web qui fait du yoyo?

Sur ma page d'Orange, j'ai ceci :

Suite à un incident sur le réseau Haut-Débit d'Orange France Télécom, vos services sont interrompus ou perturbés. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. :o

Link to comment
Share on other sites

Il fait quoi ton cousin sur le net? Moi sous SFR et c'est vraiment lent comparé à d'habitude, le store psn qui s'ouvre pas, les erreurs de chargement de page et les tests de débit qui m'indique 0.20méga.

Et kozazot qui est super lent également.

Link to comment
Share on other sites

je n'avais pas lu vos messages mais en plus d'avoir le même problème que vous aujourd'hui (c'est régulièrement comme ça chez moi mais aujourd'hui c'est apparemment général) j'ai toujours mes déconnexions B)

c'est super! 30 minutes pour afficher une page! 50 pour poster un message sur le forum. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

je pense que c'est réparé

 

test degrouptest:

Votre FAI : Orange DOM Reunion (BSREU551 REUNION Bloc 2)

Débit descendant : 7064 kbps (883 Ko/s) - Débit montant : 603 kbps (75.4 Ko/s) - Ping : 215 ms

Link to comment
Share on other sites

je pense que c'est réparé

 

test degrouptest:

Votre FAI : Orange DOM Reunion (BSREU551 REUNION Bloc 2)

Débit descendant : 7064 kbps (883 Ko/s) - Débit montant : 603 kbps (75.4 Ko/s) - Ping : 215 ms

 

Le trafic est "détourner" d'après le journal de ce matin (Quotidien , je ne sais plus qui a dit ça) -> FT St Paul ou un truc du genre ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet, petit bout de phrase relevé sur clic@noo.re

 

Pour l’internet les ralentissements se manifestent au cas par cas. “Nous travaillons au contournement de l’équipement défectueux en rajoutant des liens de capacité supplémentaire”, indiquait hier Jean-Pierre Hoarau. Si le travail des équipes de France Télécom et du Consortium Safe ont permis le rétablissement de certaines liaisons en début de soirée, l’internet tournait encore au ralenti pour de nombreux internautes. À l’heure ou nous écrivons ces lignes, France Télécom et le Consortium Safe n’étaient pas en mesure de donner une date pour le rétablissement total du réseau. “Tout ce que je peux vous dire, c’est que tous nos techniciens sont à pied-d’œuvre”, précise Jean-Pierre Hoarau. Patience donc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.