Jump to content

Problème carte réseau

Recommended Posts

Coucou tout le monde!

Comme vous l'avez sans doute lu, j'ai un ptit problème avec la carte réseau qui est sur mon ordinateur.

En fait, je ne pouvais plus accéder à mon réseau, donc ne sachant pas trop quoi faire j'ai repris l'ancienne version du pilote.

Sauf que maintenant, si je veux pouvoir accéder au réseau dès le lancement de la machine, je dois désactiver puis réactiver la carte, sinon l'identification reste impossible.

Avant, c'était automatique dès le lancement (je veux dire avant tout le problème, hein? ^^)... donc je me pose la question, est ce que c'est grave? Est ce que ça vient du réseau ou de ma carte en elle-même?

Bon ben voilà, ça n'est pas tellement handicapant, mais c'est juste pour savoir si ça pouvait se régler.

Au plaisir :D

En fait, quand je regarde dans Propriété de ma carte réseau, onglet Avancé, je tombe sur certains symboles bizarres.

Je ne crois pas que c'est normal, il n'y était pas avant... :s

tu peut faire un screen des symboles? Tu est sous quel windows? carte réseau intégré à la carte mère ou c'est une carte pci? il nous faut un peut plus de détails pour qu'on puisse t'aider ;)

Je ne pense pas qu'il y en ait eu. Je vais continuer comme ça (apparemment, là, ça marche), jusqu'à ce que ça ne marche plus.

Par contre, si j'en achète une autre, faudra que je me renseigne bien, parce que comme je l'ai dit dans un autre sujet, je suis bof bof dans l'informatique. Enfin bon... :s

Merci de m'avoir répondu =)

Si tu prends une autre carte réseau peu importe la carte :)

Sinon je ne pense pas que ce soit la carte qui bug, le nom étant bien affiché dans les périphériques, quelque chose qui buggait pour t'affiché les petits signes bizarres, mais la carte réseau fonctionne bien. La preuve lol.

Pour toi, c'est quelque chose qui ferait bug la carte réseau? Alors que la carte réseau fonctionnerait bien?

C'est possible, car apparemment plus de problème quand j'ai débranché mon disque dur externe... Comme je suis hyper nul en informatique : je ne sais pas du tout si ça peut avoir un lien, mais en tous cas, tout semble remarcher...