Jump to content

[Cherche] Ventirad AM3

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je recherche un radiateur/ventilo (celui d'origine, livré avec le proc ira trés bien) pour Phenom II sur AM3.

Je sais que 90% des gens qui ont ce processeur ont le radiateur qui dort dans la boite parce qu'ils ont acheté un Thermalright ou autre, donc laissez moi vous en debarasser d'un pour le mettre sur le proc orphelin d'un ami! (il a acheté un proc "BULK" sur un site sans savoir ce que ca voulait dire...)

Si possible,je recherche dans la zone SUD, je peux me deplacer pour venir traper! (me deplace pas a cilaos :D)

Merci :)

J'ai celui d'origine si tu veux. Mais il a déjà servi une fois pour un test , donc la pate thermique n'est plus dessus.

Mais bon faudrait d'abord que je trouve de la pate pour mon radiateur (:/).

Mais je suis dans l'ouest :/.

oui oui c'est bien celui d'origine que je cherche :)

Pas grave si il a deja ete utilisé,c'est vraiment pour un proc sans rien donc ca changera pas grand chose.

Bon par contre, OUEST, on va voir :P j'attends d'autres avis, vu le nombre de phenom sur ce forum, y'a bien quelqu'un qui est dans le sud! :)

merci!

J'étais dans le même cas que toi la semaine dernière , je te conseille si ta pas de transport d'aller faire un tour dans un magasin informatique , et de demander si il en ont en rab et si c'est possible de faire un geste ou au pire tu paye 5 € et basta.Pour ma part j'ai eu gratos un bon ventilo Thermaltake.

J'étais dans le même cas que toi la semaine dernière , je te conseille si ta pas de transport d'aller faire un tour dans un magasin informatique , et de demander si il en ont en rab et si c'est possible de faire un geste ou au pire tu paye 5 € et basta.Pour ma part j'ai eu gratos un bon ventilo Thermaltake.

Je dois avouer que j'avais pas pensé a ca!

Alors ce matin, plein de motivation au saut du lit, je me dis que je vais aller faire le tour des magasins d'informatique a st pierre!

presque 2h aprés et 9 magasins fait,voici les resultats:

-La plupart ne font pas AMD et n'ont pas de radiateurs

-Certains font AMD mais n'ont aucun radiateur

Le mieux etant Equinoxe Informatique, Voici le dialogue:

-Bonjour, je recherche le radiateur d'origine donné avec les processeurs Phenom II en AM3, si jamais vous en avez d'occasion ou autre.

-Bien sur, on en a plein plein! On le fait a 20€

-20€? mais je recherche le tout simple d'origine....

-Oui c'est bien ca, 20 €

Gloups, disons je vais vendre un rein pour acheter le radiateur d'origine avec lequel ils font plus rien et qui dort dans leur atelier :s a ce prix je prefere un Thermaltake ou autre...

Bref, je suis donc toujours a la recherche de ce precieux si jamais une ame charitable en a un qui traine :) (allez quoi! vous avez tous des Phenom II ici! ;))

Merci!

Ps: Kurn, tu es d'ou exactement?

Je suis à la Possession :/.

C'est vrai que 20€ c'est cher...

Equinox se situe où ? Car je recherche de la pate thermique et à atout pc il n'y en a plus et futur reunion trop loin pour moi.

Equinoxe fait aussi chère pour un ventilo d'origine? Hé ben je pensais pas ça d'eux... A atout pcs par exemple (à sainte marie donc sûrement trop loin pour toi lol) il y a un cooler master TX3 (pas un géant mais suffisant et qui fait bien son boulot) à 25€... Et pour 5€ de différence tu as la grosse différence entre un rad cooler master et un rad amd !

ah non mais c'est clair que si je dois mettre 20+ euros dans un rad ce sera pas pour celui d'origine!

Mais le truc c'est que mon pote a vraiment des besoins mini et veut juste pouvoir demarrer son ordi ^^

Té, j'ai vu partout sur le forum des gars qui avaient acheté des phenom, na point un radiateur d'origine y traine zot caze? ;)