Jump to content

Procés et sentence du coupable Davizon

alimeme

Recommended Posts

Une première étape du procès de Davizon dit: le "1000e" c'est soldé par 95% de voie favorable à une sanction pour avoir détourné les mérites du 1000ièm membres de Kozazot.com.

Davizon dit le "1000e" s'expose au sanction suivante:

1- Se voir changer son pseudo par une remarque l'impliquant dans son geste irrespectueux envers les membres de kozazot.com durant une semaine

2- Se voir attribué un avatar à l'image de son geste dérisoire durant une semaine

3- Se voir attribué une signature faisant référence de son actes condescendant

4- Autre poster vos idées.

Une étape très importante nous reste à accomplir, l'attribution des peines. Nous avons donc une semaine de plus afin de d'apporter la justice.

Merlin974 avocat de Monsieur Davizon aura possibilité de défendre son client jusqu’à la fin de la séance c'est à dire vendredi 6 avril 2011.

Et que la justice de Kozazot.com triomphe.

• Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faudrait trouver un truc du genre comme dans les séries américaines , quand ils mettent un panneau au tour du coup du puni.

Un truc pour bien l'humilier >|.

Moi la solution numéro 1 : changer son pseudo de force par quelquechose de ridicule, ça lui fera réfléchir... :MDR

Tu as 997 membres contre toi, il faut donc trouver quelqu'un pour faire le ministère public (celui qui représente la communauté, genre un procureur) contre ton avocat et toi (le pauvre petit merlin974) c'est à dire les deux restants.

Alimeme fera le juge et les autres seraient des jurés qui décideront s'il est coupable ou pas après délibération.

Edited by fk9_7440

Moi la solution numéro 1 : changer son pseudo de force par quelquechose de ridicule, ça lui fera réfléchir... :MDR

Tu as 997 membres contre toi, il faut donc trouver quelqu'un pour faire le ministère public (celui qui représente la communauté, genre un procureur) contre ton avocat et toi (le pauvre petit merlin974) c'est à dire les deux restants.

Alimeme fera le juge et les autres seraient des jurés qui décideront s'il est coupable ou pas après délibération.

je dirai pas mieux mais qui seront les jurés au juste.....??????

Edited by Fred-974

Non le juge lui il ferme sa bouche pour remettre le respect en place lors du procès, pour veiller au respect des règles et pour définir la sentence finale.

Le procureur doit analyser le dossier et chercher des accusations, des preuves et proposer la sentence qui lui convient à lui !

L'avocat marron de l'accusé analyse le dossier mais dans le sens inverse : il doit chercher des preuves pour montrer que son client est un bon marmaille, que li lé gentil et pas un obsédé du chiffre 1000.

Les jurés sont là, lisent (écoutent dans la vraie vie) ce qui est dit sur l'accusé et avant la fin du procès vont délibérer et se mettre d'accord sur coupable ou non coupable ! Bien entendu ils délibèrent en fonction de ce que le procureur a dit et de ce que l'avocat marron a dit aussi auparavant.

Quand ils auront délibéré, un juré numéro 1 est choisi pour dire la sentence à haute voix mais il fera pas ça ici, enfin il le fera à sa manière.

Si l'accusé est reconnu coupable alors le juge décide de la sentence qui peut être différente de tout ce qui a été proposé auparavant et si il est reconnu non coupable le juge peut le relaxer.

mon client a juste voulu avoir le mérite d'etre le 1000 eme, il adore ce forum il vit que pour ce forum.

pourquoi condamné un homme qui pourrait mourir pour kozazot.

nous les gars la cour nous va jamais écrase un frère comme davizon au contraire on va lui pardonner n'est ce pas les gars?

Bon on est vendredi et le procès a pas encore commencé, vu que pas beaucoup de gens se connectent le week end dès lundi nommons les responsabilités (juge, procureur et jury).

Je suis pour le procès de Davizon. Mais bon si c'était pour avoir un 1000em membre non actif laisse béton.

+1 même si je poste très peu depuis ma date d'inscription au site; la plupart du temps je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire et le reste du temps parceque j'ai la flemme de me logger pour juste un tout petit commentaire.

Mais je passe du temps à lire le forum par contre...

Afin de prendre les meilleurs décisions sur ce dossier sensible voici la composition de la cour suprême de Kozazot.com pour le procès de Davizon dit le "1000e"

Juges :

Président: Fly,

Assesseurs: Boromkeurgui, FDA et Alimeme

Procureur: fk9_7440

Président du Jurés: Ap0c

Les Jurés: tous les membres de Kozazot.com. Le poids du jurés est en fonction de sa contribution sur Kozazot.com, le nombre de message posté sur kozazot.com et l'un des facteurs de contribution.

Avocats de la défense: Merlin974

l'Accusé: Davizon.

Ce procès est ouvert au public et optera pour une transparence inégal.

Mesdames, Messieurs à vous de juger.

l'accusé à consciemment usurpé la position de 1000éme et a essayé de tromper son monde. après une enquête minutieuse et l'aide du FBI nous avons découvert son identité ce qui l'a poussé à reconnaître son crime affreux. j'exhorte le tribunal à ne faire preuve d'aucune clémence envers l'accusé et de le condamner à la peine capitale : " Se voir attribué un avatar à l'image de son geste dérisoire durant une semaine" et de payer un kebab au modérateur qu'est borom qui ma foi le mérite bien.

l'accusé à consciemment usurpé la position de 1000éme et a essayé de tromper son monde. après une enquête minutieuse et l'aide du FBI nous avons découvert son identité ce qui l'a poussé à reconnaître son crime affreux. j'exhorte le tribunal à ne faire preuve d'aucune clémence envers l'accusé et de le condamner à la peine capitale : " Se voir attribué un avatar à l'image de son geste dérisoire durant une semaine" et de payer un kebab au modérateur qu'est borom qui ma foi le mérite bien.

Vu la gravité de l'acte commis je parle au nom de tous les jurés cette condamnation ne nous satisfais pas

Nous réclamons une sanction exemplaire pour que de tel délinquant ne se propage pas sur notre bien aimé forum

Je laisse la parole au procureur pour décider des peines requis contre mr Davizon

Que justice soit faite >|