Jump to content

[Arnaque] internet + : paiement sur facture Orange

moukat

Recommended Posts

Depuis janvier je me fait pomper entre 14 et 20 euro/mois via se service (internet +) pour des soit-disant achat sur www.mediaplazza.com.

Âpres un coup de téléphone au 1014 (20/04/11) , il me demande de faire un courrier a Bordeaux...

Bizarrement quelque heure plus tard je reçois plusieurs mail (10 pour être précis) :

" Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre demande de remboursement de votre achat du 11/04/2011 09:11, correspondant à la transaction XXXXXXXX

La somme de 5 euros sera déduite de votre prochaine facture Internet Orange

Pour toute question, le Service Client Internet Plus se tient à votre disposition (nous contacter). Nous vous remercions de bien vouloir rappeler la référence suivante : XXXXXXX

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Internet Orange.

Le Service Client Internet Orange. "

sanstitreab0d908fa68920744ef6f44e024a3e0c.jpg

Le plus étrange dans cette affaire c'est que j'étais hors département depuis la fin décembre...

Je me demande tjrs comment cela est possible, Orange me rembourse directement le jour même... cela est pas dans leur habitude..., sont ils de mèchent!?

Voila faite attention, le mieux est de déactiver se service , qui est active par défaut.Hein...

D'autre dans le même cas:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20836260-mediaplazza-et-moniku-vols-manifestes

C'est pas ton pote là qui utilisent tes identifiants kozazot à ta place là ? Nan je déconne tu peux pas donner tes identifiants à des gens, t'es pas quelqu'un de bête !

Mais bon fais gaffe quand même !

Grace a internet plus je me suis fais arnaqué 25 euro par mois pendant deux mois... Maintenant c'est désactivé

Moi, je l'utilise quelque fois, jamais eu de problème sa m'evite de poser ma cb à droite à gauche. Je touche du bois :cl1:

Je partage tout à fait le point de vue de Fly, Orange devrait désactiver le service par default pour le minitel aussi en passant on dirait qu'ils veulent nous sucré encore plus :MDR

Edited by kosa974

• 3 weeks later...

Moi aussi je me suis fait arnaqué 50€ par mois pendant 2 mois.

Apres un appel de la hotline j'ai pu etre remboursé en totalité sans aucun pb.

Bizarre vraiment ce service.

• 11 months later...

Aujourd'hui j'ai reçu la facture et deviner quoi ?

Facturation de 2euro pour le minitel pour 1min et ce fameux 3629.

Je me demande bien c'est quoi ?

Un ami me dit que c'est le site impots.gouv quand ont fait sa declaration en ligne qui nous pompe du pognons ?

http://assistance.orange.fr/des-connexions-minitel-sur-votre-facture-3217.php

Depuis le temps que ce topic existe j'avais pas fait attention et desactiver le minitel et internet+ qui n'ont rien à voir avec orange en plus.

Ah oui faite attention dailymotion aussi fait payer des visionnages de certaines videos protéger en droit d'auteurs maintenant.

Edited by kosa974

• 2 months later...

Bonsoir à tous

Je viens me renseigner auprés des membres concernant Orange et savoir si des personnes ont connu la même mésaventure.

Récemment ma mère a été facturé 33.90 euros de service minitel en plus de son forfait habituel.Elle n'a jamais utilisé ce service.

Je me suis renseigné pour contester cette facturation et on m'apprend que l'accès à certains sites est dirigé vers des services payants Minitel.

On m'informe par la même occasion qu'il faut désactiver internet plus et le minitel.

J 'estime que cette facture est abusive et que le mot internet illimité est mensonger.

Le service clientèle m'a conseillé de bien spécifier dans mon courrier de réclamation qu'elle n'avait pas été informée que l'accés à certains site étaient payant lors de sa souscription.

J'attends vos réposes et vos conseils.Merci à tous

C'est la 1ere chose que j'ai fait quand j'ai eu mon abo, c'est navrant de la part d'orange d'activé ce service sans rien nous dire.

Dans ton cas c'est encore gentil, je connais une personne qui en a eu pour plus de 100€ pendant 2 mois...