Jump to content

Procés de Davizon dit "Le faux 1000e"

alimeme

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Davizon ayant souiller le 1000e membres inscrit j'ouvre un sondage pour le punir de se geste infames.

En effet J'ACCUSE Monsieur Davison de s'être réinscrit sous le nom de "Le 1000e" afin de se récolter de se titre unique et important pour les membres de kozazot.com.

C'est ainsi donc que je mets sur la place public se délit immonde envers l'ensemble des membres de notre communauté.

Ma premier question étant Etes vous favorables à un procés qui fustigera Monsieur Davizon?

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A voté !

Monsieur Zol...euh alimeme, vous écorchez mon nom et je peux engager des poursuites à votre encontre pour cela !

De plus je réclame expressément un avocat !

Je ne dirais plus un mot sans sa présence !

Edited by Davizon

A voté !

Qu'il soit brulé ! Torturé ! Violé par des macakes enragés !

Qu'il crâche le morceau et avoue son crime !

Edited by Kurn

Et bien je vois que mon futur procès attire l'attention de cette entité avide de sang et de justice qu'est une foule de kozazotiens !

Je vois aussi qu'on lorgne déjà sur mes biens ainsi que ma fortune ! Chacals !

Mais je prouverais à tous que mon geste était justifié ! Ma ligne de défense est déjà toute trouvée mouhahaha !

[small]En attendant au cas ou je vais faire comme Kadafi et prendre contact dans le monde entier afin de m'assurer une porte de sortie si ca tourne mal.[/small]

Monsieur merlin974 ayant le seul à avoir postuler pour la défense du coupable (presque présumé mais 100% coupable) aura la responsabilité de défendre Monsieur Davizon pour le crime d'usurpation , fausse et usage de fausse d'identité en ce Mercredi 20 Avril 2011.

Un comité spécial de préparation au procès se tiendra dans les plus bref délai afin de juger et de faire appliquer une sentence à la place public de kozazot.com.

vous êtes en train de comparer mon client a un individu qui na rien a voir avec lui, mon client est un citoyen qui paye ses impôt (enfin je l'esper).il a même passer plusieurs fois le concoure de la police sans l'avoir réussi mais ça prouve qu'il veut faire respecter la loi.

je souhaiterai la clémence du juge et celle des kozazotiens.

Je m'évaderais tout seul je ne suis pas le "petit LYK d'amour" moi :)

Bien dit maître merlin ! Non je ne paye pas encore d'impôts mais ca viendra ! En tout cas je bosse bien à l'école et pareil quand je fais des petits boulots !

Par contre pour le concours de la police euh...x)

Edited by Davizon

Je m'évaderais tout seul je ne suis pas le "petit LYK d'amour" moi :)

Bien dit maître merlin ! Non je ne paye pas encore d'impôts mais ca viendra ! En tout cas je bosse bien à l'école et pareil quand je fais des petits boulots !

Par contre pour le concours de la police euh...x)

Ce n'est pas vrai ! Il ment ! Il est toute la journée sur le xboxlive ! Il ne travaille pas à l'école ! Si il ment sur ses activités pourquoi pas sur ses faits ?!