Jump to content

Discussion sur la Formule 1


Fly

Recommended Posts

Enlève une option que tu n'utilises pas chez le sat. Moi c'est ce que j'ai fait en enlevant le bouquet Disney.

Et les commentateurs de TF1 vont partir chez canal+ ou ils ont de meilleur à canal ?

 

 

 

J'ai l'offre a 35 e et pas d'option donc voila quoi, mais je pense que la passion va l'emporté sur l'argent, ca fais depuis 97 je suis fan donc pas facile d'oublier ca, le truc c'est que je regarde rarement le sat, plutôt ma famille donc pour quelque chaine de + ou je regarderais que la f1 ca m'emmerde un peu :wacko:

 

Par contre C Malbranque ne dis pas qu'il pourrait aller a canal sur twit, il a été a muté a LCI infos sport donc je pense pas, même si j'aimerais que le trio ne change pas .

Edited by kimi
Link to comment
Share on other sites

Choix difficile je le comprends. Mais bon moi je ne le regrettepas car pparfois le dimanche quand ta rien à faire et que canal te passe un bon film, cela fait du bien. Ou lorsqu'on était en alerte rouge j'ai passer ma journée à regarder harry Potter lol.

 

Dommage pour malbranque mais par contre se passer d'el professor...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour ceux qui regarde le GP sur canal + sport, ils l'ont mis en directe ou bien on va devoir se le coltiner avec un jour de différence ?

Merci de vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

C'est en direct normalement :) Si seulement c'était pareil que toi Borommais bon je suis aussi intéressé par la premier league et le tennis donc obligé de rester abonné :S

Edited by Drake974
Link to comment
Share on other sites

C'est du direct la F1 comme tous les évènements sportif  diffusés sur canal.

 

Moi aussi, je suis fan de tennis, foot européen et français donc j'aime bien et je reste abonné.

 

J'avais résilier une fois mais sa a pas durer longtemps  ^_^

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement bien de suivre du sport à la télé :) . Kosa en ce qui concerne le tennis apparemment Bein Sport serait intéréssé et les droits seront remis en vente au cours cette année, tu pense à une victoire de Canal ou de Bein ce coup ci contrairement a la PL ? (Le problème avec Bein c'est qu'il n'y a que deux chaines principales, les Max ne sont pas encore présent à la Réunion c'est bien inadmissible)

Link to comment
Share on other sites

Etant un GRAND fan de F1 depuis quasiment 20 ans quand j'étais encore au Lycée j'ai dû m'abonner aussi à Canal + uniquement pour la F1...... 35€/mois que pour ça......Cher la passion, cher....... :^^: 

Alors même si Canal a bien fait les choses, cela me fait tout bizarre de voir ces nouveau consultants, ceux de TF1 me manquent un peu quand même, C. Malbranque surtout qui maîtrisait son sujet ainsi que J.L. Moncet.......

Le pire c'est qu'à l'époque je détestais Villeneuve car il était en bagarre pour le titre contre Shumi qui était mon favoris !! Bref nostalgie..............

 

En tout cas pour une première c'est une première pour Canal : Q1 reportées 3 fois puis Q2 pour être finalement reportée à dimanche !!!! Baptême du feu !!! :mdr: 

Link to comment
Share on other sites

les commentaires sur c+ sont mous, ça manque de personnalité et de peps . c malbranque dominait son sujet et faisait du trés bon boulot . sur c+ c'est que le début mais c'est quand même trés loin du niveau de c. malbranque . je comprends pas pourquoi ils l'ont pas pris .

Link to comment
Share on other sites

Si j'étais un gros fan de F1 et que je regardais que ça, il y aurait largement un moyen de la suivre autrement que m'abonner sur Canal plus :) Bien que ce moyen ne permet pas forcément d'avoir les commentaires en Français :D Le plus important c'est de suivre la course et de savoir qui arrivera en premier :) Donc les commentaires pour moi sont secondaires, mais c'est mon avis :)

Link to comment
Share on other sites

les commentaires sur c+ sont mous, ça manque de personnalité et de peps . c malbranque dominait son sujet et faisait du trés bon boulot . sur c+ c'est que le début mais c'est quand même trés loin du niveau de c. malbranque . je comprends pas pourquoi ils l'ont pas pris .

 

Oh que oui, pour l'anecdote j'ai ouvert mon compte tweeter uniquement pour suivre les fils d'info de Malbranque et Moncet !!! Pendant les essais ou qualifs ils balançaient des infos et/ou photos intéressantes !!!

 

Malbranque avait ce "don" de mettre tout le monde en haleine lors de situations risquées (dépassements, problèmes mécanique...) que j’appréciais fortement.....

 

Sur C+ c'est vrai que ça manque de "peps" pour le moment je souhaite, ce n'est que la première, je croise les doigts........!!

 

Si j'étais un gros fan de F1 et que je regardais que ça, il y aurait largement un moyen de la suivre autrement que m'abonner sur Canal plus :) Bien que ce moyen ne permet pas forcément d'avoir les commentaires en Français :D Le plus important c'est de suivre la course et de savoir qui arrivera en premier :) Donc les commentaires pour moi sont secondaires, mais c'est mon avis :)

 

Streaming ou truc de ce genre je suppose non ????

 

Le problème c'est qu'on s'habitue (malheureusement...?) à la qualité et personnellement je regarde mes GP sur vidéoprojecteur HD, TF1 avant, C+ maintenant donc je ne me vois pas faire autrement.......Mais j'avoue que j'ai quand même du mal à digérer ces 35€...... :( 

Link to comment
Share on other sites

kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

bonne tenue des pneus de la renault , rien à dire . alonzo a abimé ses pneus à force d'attaquer mais est revenue à la raison . la mercedes de hamilton est pas mal mais encore un peu lente en course mais 5eme c'est bien . vettel ne sera pas tjrs 3eme à mon avis il va se réveiller . les mclaren quelle déception .

 

bonne course pour une premiére .

Link to comment
Share on other sites

Waouh !!! Point positif pour Canal + !!! : l'interview en direct des pilotes sur le podium juste après le champagne !!! Top !!!!!

Chez TF1 on serait déjà passé à la pub, "juste pour rire" puis "les experts"...........

 

Ce soir magazine également pour commenter les points forts de la course avec Moncet entre autre, bien !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

 

Félicitations quand meme à Grosjean pour avoir etait sur le podium malgrès un départ à la 17eme place. Il deviendra un grand pilote avec une meilleur F1.
Link to comment
Share on other sites

grosjean a de la confiance et ça se sent, avant il n'aurait jamais osé se frotter à kimi mais là il y est allé et c'est bien de le voir comme ça . un bon pilote ça a aussi du caractére . sinon vettel champion encore, c'est un trés bon pilote mais pas au point de pouvoir coller 2 secondes au tour à tout le monde . ça voiture est largement au dessus de celle des autres et ça se voit . ça n'enléve rien à son talent . la merco c'est une charrette lol . hamilton se bat pour essayer de pas perdre l'arriére de la monoplace .

 

par contre la f1 devient ennuyeuse, on sait que vettel va gagner, heureusement que derriére y'a encore un peu de bagarre .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.