Jump to content

Petit scoop en téléphonie Fixe

Guest Jean-Luc

Recommended Posts

Guest Jean-Luc

A compter du 15 juin tous les clients 2P et 3P bénéficieront des appels gratuits et illimités vers 50 destinations...

Et tout ça sans modification de prix of course...

Edited by Jean-Luc

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui annonce nous l'arrivée de disney channel tout de suite s'il te plait, et aussi la VOD, la fibre, et une baisse de tarifs :)

On est bien chez SFR by Jean-Luc (JL telecom) mdr.

Me trmpe-je?

Non mais pour le téléphone j'attend ca j'ai besoin des appels illimités vers 2 pays de l'union européenne je l'avais chez Canal connect.

Edited by fk9_7440

Merlin je sais pas d'où tu as ces infos mais j'en suis pas sûr ! Le prix augmenterai merlin ça tu le sais non ? Diffuser un bouquet satellite reviendrait à payer 67,90 + le prix du bouquet ça tu le sais merlin on en a déjà parlé ? Parce que fais gaffe n'avance pas une info comme ça sans preuve par écrit, là tu engages le directeur de SFR dans quelquechose qui n'est pas encore sûr !

De plus je ne vois pas l'intérêt de diffuser un bouquet satellite pour payer plus cher alors que la majeure partie des chaines généralistes des bouquets satellites sont déjà présent dans la neufbox et inclu dans le tarif !

Et où as-tu rencontré le directeur de SFR toi ?

@ Seb_Zero oui c'est possible, la preuve regarde merlin !

Edited by fk9_7440

Oui ça j'avais déjà vu fly mais il ne parle pas de bouquet satellite pour le moment! Parce que un bouquet satellite c'est genre un canal sat librement à 35 € cette année ! Si c'est ça je vois pas l'intérêt de payer 35+67,90 alors que la majeure partie des chaînes généralistes est déjà dans la neufbox !

Merlin lui a parlé de bouquet satellites, alors que lui parle de quelque chaînes, il faut faire attention il est pas PDG pour rien, à mon avis il a fait très attention à ce qu'il dit !

Edited by fk9_7440

j'ai dit pour difuser leur chaines je parle pas de bouqet là,j'ai pas dit des chose qu'il na pas dit.

par conséquent je retire ce que j'ai dit le directeur de sfr a dit que (Nous travaillons également avec les opérateurs satellites pour proposer à nos clients certaines de leurs chaînes via la Neuf box.).Il faut rester simple fk9

Je pense qu'impliquer les opérateurs sat est potentiellement mauvais pour les offre SFR à venir car ils vont peut-être supprimer des chaines du bouquet sfr actuel pour pousser l'utilisateur a prendre en plus le bouquet satelitte (car évidemment ça leur coûtera en frais fixes d'integrer tout ça, des frais qu'ils répercuteront surement de cette manière)

M'enfin bon ce n'est que suppositions :)

Oui c'est le seul bouquet qui serait bien de rajouter, et c'est aussi vrai qu'ils pourraient supprimer des chaînes généralistes pour pousser à prendre un bouquet!

A compter du 15 juin tous les clients 2P et 3P bénéficieront des appels gratuits et illimités vers 50 destinations...

Et tout ça sans modification de prix of course...

Edit.

2P: double play.

une baisse des prix ou la suppression de la location de la neuf box please!

Edited by Peter

Guest Jean-Luc

Euh pour ça autant aller à l'église plutôt que de se tourner vers moi, ce sera aussi efficace :-D

Je bosse pas dans les offres ADSL ;-)

Oui oui tu t'occupes du site web etc... mais tu es précieux tu es l'intermédiaire entre SFR et ici donc... voilà quoi ! :MDR Ca me fait penser qu'ils s'en prenait à toi quand au début SFR avait des difficultés !

Mais bon je suis quand même content d'apprendre pour les 50 destinations illimitées !

Trois Nouvelles ChaÎnes TÉlÉvisions Devraient Également Être Disponible À Partir Du 3 Mai, Portant Ainsi L’offre À 54 ChaÎnes Incluses Dans Le Bouquet De Base De Sfr RÉunion.

Le Bouquet Tv Sera Donc ComposÉ De 54 ChaÎnes, 10 Sont Exclusives, Fai Et OpÉrateurs De Tv Payante Par Satellite Confondus.

[dom Tom Adsl]

Guest Jean-Luc
Trois Nouvelles ChaÎnes TÉlÉvisions Devraient Également Être Disponible À Partir Du 3 Mai, Portant Ainsi L’offre À 54 ChaÎnes Incluses Dans Le Bouquet De Base De Sfr RÉunion.

Le Bouquet Tv Sera Donc ComposÉ De 54 ChaÎnes, 10 Sont Exclusives, Fai Et OpÉrateurs De Tv Payante Par Satellite Confondus.

[dom Tom Adsl]

Mouais, avec une belle surprise à la clef je crois...