Jump to content

Internet explorer,mozzilla firefox ne fonctionnent plus...


Ritchy

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,alors moi je subis acutellment une probleme assez genant avec mes differents navigateurs.

 

Hier soir j'etais en train d'installer differents antivirus pour scanner mon systeme(quand j'en installe un,je desinstalle l'autre) et aussi en train d'analyser mon systeme avec tunneUP utilities.

Puis d'un coup sans comprendre pourquoi,il n'y a plus aucun de mes navigateurs qui fonctionnent...

 

Mozilla m'indique une page blanche avec en haut a gauche écrit "Sans titre".

Je me suis dit que je vais donc essayer internet explorer,mais ca en revient au meme!

Internet explorer me propose un diagnostic qu'il n'arrive pas a determiner.

J'ai fait:-des Ccleaner

-des scans antivirus

-des spybots

-des antimalware

-j'ai restauré 2h avant que mon internet bug

-j'ai desinstallé et réinstallé mon navigateur firefox plusieurs fois

-j'ai demaré firefox en mode sans echec qui n'arrive pas non plus a se connecter a internet

-J'ai tenté de me connecter via un compte invité que j'ai crée,ca ne fonctionne toujours pas

 

Aujourd'hui j'arrive a vous envoyer ce message via internet explorer 64bits.

J'ai un windaube seven 64bits sur mon asus G73JH.

 

Je ne peux pas restaurer mon ordinateur de peur de perdre tous mes fichiers(mes cours surtout) et je n'ai pas d'autre disque dur,ni de clé usb(je l'ai pretté a quelqu'un mais je ne sais plus qui ><).

 

Je vous envois les messages d'erreur que je recois via mon mozilla firefox version 4(obligé,j'arrive plus a télécharger l'autre version anterieur):

1)Could not read chrome manifest file 'C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\extensions\{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}\chrome.manifest'.

2)Avertissement : La boîte XUL pour l'élément _moz_generated_content_after contient un enfant #text intégré, forçant tous ses enfants à être englobés dans un bloc.

Fichier Source : chrome://browser/content/browser.xul

Ligne : 0

3)Erreur : Livemark Service: feed processor received an invalid channel for http://fxfeeds.mozilla.com/fr/firefox/headlines.xml

Fichier Source : resource://gre/components/nsLivemarkService.js

Ligne : 635

 

Merci d'avoir lu mon "petit" message.

En esperant que vous m'aiderez a m'en sortir comme avant.

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas restaurer mon ordinateur de peur de perdre tous mes fichiers(mes cours surtout)

Ce sont les paramètres de windows que tu restaures. Je ne vois pas comment tu pourrais perdre tes fichiers. ;)

Ah oui j'oubliais, tu as rebooté le pc ? N'hésite surtout pas à le faire. :)

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

Mangue,oui j'ai redemaré plusieurs fois mon ordinateur.

Je me suis trompé lorsque je parlais de restauration,je voulais dire que je n'ai pas envie de formater mon ordinateur,vous voyez l'action ou on se retrouve avec un ordinateur vide et juste le systeme d'exploitation ou l'on doit reinstaller tous nos fichiers favoris.

J'ai fait une restauration de mon systeme,mais j'ai toujours le meme probleme(une restauration pour 00h00 alors que mon probleme s'est passé a 2h00 du mat).

Oui Kangoo,j'ai desinstallé et réinstallé une bonne dizaine de fois firefox(je l'ai indiqué dans ma petite liste^^).

Edited by Ritchy
Link to comment
Share on other sites

Je t'aurai conseillé Spybot - Search & Destroy mais je vois que tu l'as déjà fait. Malheureusement là je calle je laisse la place aux autres. :)

N'oublie pas les mises à jours de sécurité windows via le site de microsoft ! ;)

PS : j'aime bien ta définition de formater lol je cite "l'action ou on se retrouve avec un ordinateur vide et juste le systeme d'exploitation ou l'on doit reinstaller tous nos fichiers favoris" :MDR

J'ai peut être une face de citron mais pas con non plus la mangue :D

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

Perso hier j'avais des soucis de page blanche mais sur Windows Live Mail et à coté de ça j'avais des bugs graphique dans Call of Duty 6. (reinstalle des drivers n'ont pas résolu le prob)

 

J'ai donc décidé de faire toutes les maj Windows 7, et Windows security après ça m'a détecté 3 vilains petits canards que j'ai supprimé, depuis plus de soucis ^^

Link to comment
Share on other sites

Kangoo j'ai fait toutes les mises a jour possible^^,sauf pour spybot qui,je viens juste de m'en rendre compte ne peux pas trouver de mises a jour sur internet a cause de ce bug...

Windows security c'est un antivirus?

Pour le moment j'ai avast(que je ne vais pas garder)qui est apparemment a jour.

Mangue,t'inquiete :MDR .

Fly je crois que j'ai trop nettoyé mon ordinateur ><,donc je ne trouve meme plus de points de restauration d'hier ni d'avant.

C'est toujours a moi qu'arrive tous les malheurs informatique >| ,mais bon on fait avec =).

Edited by Ritchy
Link to comment
Share on other sites

C'est toujours a moi qu'arrive tous les malheurs informatique >| ,mais bon on fait avec =).

U are not the only one.

Tout le monde a eu des gros galères un jour ou l'autre avec Windows son PC.

Link to comment
Share on other sites

Guest Jean-Luc

Y'a pas une manip pour réparer windows en bootant sur le CD d'install ? ça permettrait peut être de réparer ton souci sans formatage...

Link to comment
Share on other sites

Trop de sécurité tue le pc.. Je pense que tous tes petits nettoyages ont supprimé des fichiers utilisées par tes navigateurs..

surtout si tu a utilisé l'utilitaire de désintallation de windows pour installé les suivants

tuneup n'est pas non plus le top...

regarde du coté de tes modules complementaires voir si tu a pas une saloperies la dedans, coté pare feu aussi

sinon fait un éssai avec un fix pour seven

Link to comment
Share on other sites

Salut Zorg,est-ce que tu pourrais m'expliquer comment faire tout ca?

Un fix sur seven c'est quoi?

Comment je fais pour aller voir mes modules complementaire?et comme je sais si il y a une connerie dedans?

Jean luc,alors la je ne sais pas du tout :/ je suis vraiment perdu la,car j'ai l'impression que mon probleme est serieux :)

Link to comment
Share on other sites

commence par prendre ça " microsoft fix it center " : http://www.clubic.com/telecharger-fiche320500-microsoft-fix-it-center-2010.html il permet de corriger pas mal de problémes .

 

a mon avis tu as du effacer un fichier systéme donc la solution radicale c'est sauvegarde des données et formatage.

Link to comment
Share on other sites

Si tu re-installe windows, ne formate pas, il va copier tes données (USER, WINDOWS et PROGRAM FILES) dans un dossier OLD.WINDOWS (L'installation te le propose normalement si tu installe sans formater)

 

Mais le plus sur c'est la copie du dossier Utilisateurs/Users vers un hdd externe. Si bien sur t'a tout rangé dans "Mes documents"

Link to comment
Share on other sites

Bon déja je tiens a vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté :) .

Et je voulais vous dire que finalement j'ai reussi a résoudre mon systeme en faisant une restauration sur le dernier point de restauration qui restait(gros coup de bol).

Encore merci ;) ,en esperant que mon prochain sujet ne soit pas encore un bug :MDR .

Link to comment
Share on other sites

Bon déja je tiens a vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté :D .

en faisant une restauration sur le dernier point de restauration qui restait(gros coup de bol).

Dans ton message d'avant tu disait que tu n'en avais plus aucun.

 

:{

Link to comment
Share on other sites

Oui j'en avais plus aucun,enfin c'est ce que j'avais vu car toutes les lignes etaient blanche.

Apres,dans une tentative desesperé j'ai encore touché a tout et etrangement je me suis retrouvé avec une restauration qui me permettaient de restaurer plusieurs heures avant le bug(je ne sais pas pourquoi les lignes de restauration etaient de nouveau pleine,c'est pour ca que j'ai dit gros coup de bol) ^^"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.