Jump to content

Bug Battlefied Bad Company 2

Kurn

Recommended Posts

Bonjour ,

Depuis peu je n'arrive plus à jouer convenablement sur Battlefied Bad company 2.

Je m'explique :

Depuis 1 mois j'ai changer de casque car mon ancien a rendu l'âme. Je me suis donc prit le Sibéria V2 de steelseries.

Puis j'ai reformaté mon pc pour passer en 64bit.

J'ai donc tout réinstallé niveau jeux ( sauf steam avec ses backup). Donc pour l'instant tout est nikel tout marche bien.

Puis j'ai décidé de réinstallé Battlefied car le nouveau serveur était de nouveau ouvert , j'ai fait les maj et tout le tralala ok.

C'est là qu'intervient mon problème , quand je joue à Battlefied sans mumble , il n'a m'arrive rien , mais quand je joue avec mumble au bout de 15-30min mon pc plante. Mon écran se fige avec le son qui tourne en boucle.

J'ai donc fait toute les mises à jours de tout mes drivers ( cg , cm , carte son intégrée , carte réseaux et tout le tralala) et toujours pareil.

On m'a dit que cela proviendrait de la RAM , j'ai donc fait un test et aucun problème au niveau de la RAM.

Puis je me suis dit que c'est quand même bizarre que c'est quand même quand je change mon casque que j'ai ce problème.

Puis je découvre qu'un ami a moi à eu pour son anniversaire un casque ( pas le même ) et lui aussi c'est le même problème. Sauf que lui il a laissé tomber sauf que moi j'ai envie de résoudre ça (lol).

Donc je voudrais savoir si cela peut être vraiment du au casque ? Vu que ma cm est assez ancienne , je me suis dit que la carte son ne supportait pas le casque , donc je me suis demandé si je devais prendre une carte son ?

Si oui laquelle ? ( pas trop cher de préférence ) , faut t-il du 7.1 ? Vu que le sibéria V2 USB est vendu avec une carte 7.1.

Si ce n'est pas le cas , qu'est ce qui peut être facteur de ce bug ? Sachant que ce n'est que en jouant avec MUMBLE , le jeu plante tout le temps , et parfois sur cod 4 1fois sur 10.

Donc je le répète , dois-je acheter une carte son ? Si oui laquelle ? ( Je n'y connais pas du tout en Carte son...)

Merci.

Personellement , j'ai eu ce probleme avec mon Ordinateur fix ? C'était lors de la MAJ de ma CARte graphique , mais perso je pense pas que c'est a cause de la CM ou CS :(

Si le casque est USB oui ça pourrait faire planter sinon non c'est pas possible. Je penche pour un pb de driver (surtout son)

2 cartes mères m'ont fait le même coup, une fallait prendre le tout derniers drivers (celui du CD faisait planter le tout) et une fallait faire l'inverse (que les drivers du CD)

Bonne chance ^^

Le casque est normal ( prise jack micro-casque)

Pour les drivers ils sont à jours.

Je vais avoir une carte son vendredi on verra bien , sinon je ferais ta solution borom.

Le casque est normal ( prise jack micro-casque)

Pour les drivers ils sont à jours.

Je vais avoir une carte son vendredi on verra bien , sinon je ferais ta solution borom.

Justement donc forcement probleme de Driver :( , essaye de remettre l'ancienne version de Pilote graphique ;)

J'ai eu ce probleme =)

Je suis pour l'instant sous Nvidia.

Le problème c'est que avant je n'avais pas ce problème. Puis j'ai mis à jour ma cg car j'avais des artefacts roses.

Maintenant que les drivers sont à jours j'ai rien de ce coté.

Je pose cette question car j'ai vu sur certain forum que c'était le cas.

Je suis pour l'instant sous Nvidia.

Le problème c'est que avant je n'avais pas ce problème. Puis j'ai mis à jour ma cg car j'avais des artefacts roses.

Maintenant que les drivers sont à jours j'ai rien de ce coté.

Je pose cette question car j'ai vu sur certain forum que c'était le cas.

PArfois liés aussi au Windows :(

Non car avant ses mises à jours aucun bug.

Donc par deduction DRIVERS comme je l'ai dit , essaye de re_mettre ancienne version pilote graphique manuellement et regarde si c'est toujours pareil :(

C'est déjà fait depuis belle lurette...

J'ai eu une carte son , quand j'aurais le temps j'essayerai.

Perso si c'est Carte Son =O ben la je serai plus que étonait quoi , un casque par prise chaque qui deconne sur tout =O