Jump to content

[Battlefield: Bad company 2] Serveurs et Joueurs du 974!

Stone974

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Alors voila, je recherche des joueurs de Battlefield: Bad company 2 en multi, je sais qu'il y a les serveurs Eliott Ness pour les joueurs du 974, mais ils sont tous le temps vide!!!

J'essaye de joué mais je me fait BAN des serveurs FR en un rien de temps a cause de mon ping élevé (300-500)!

Alors j'espère trouver des joueurs du 974 assez actif histoire de se défouler un peu ^^, et de ne pas gaspillé un jeu payer de ma poche XDD!

Merci a tous! A bientot j'espére

• Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eliott Ness pour les joueurs du 974, mais ils sont tous le temps vide!!!

Fermé depuis un bon moment ,

Et perso => [c]Cirdec974[/c] Ajoute moi :D

C'est quoi ton pseudo toi ?

Le serveur est de nouveau en ligne, vous pouvez le trouver sous le nom "Eliott NESS / KzG" nom à taper dans la barre de recherche, et de préférences désactivez tous les filtres pour être sur de le trouver. Pour l'instant le serveur en en mode conquête, bloqué sur la map "Moisson" mais d'ici la semaine prochaine ça devrait aller mieux :)

On était 6 ce matin, à mon avis ce soir ça va bien squatter :) on aura un crysis 2 et un battlefield 3 aussi :) le multijoueur péi va faire un bond en avant :D

Je viens d'y faire un tour, désolé ça sera sans moi j'apprécie le jeu qu'en Ruée hardcore ^^ dommage

Si ça peut te faire venir, il va surement passer en ruée bientôt, mais en hardcore je pense pas, on va faire un sondage je pense sur kazagamers, les intéressés pourront donner leur avis :P

erf j'arrive pas a me co ==> je rentre Elliot NESS / KzG et ça met rien :s

Tu as désactiver tous tes filtres? je parle pas de mettre une croix, mais de rien mettre du tout.

J'ai eu du mal à trouver, le mieux c'est de rechercher KzG en respectant les majuscules.

Y'avais du monde entre 19 et 20h, mais ça c'est vidé en un instant vers 21h....

Moi j'ai écrit Eliott j'ai vu les différents serveurs Eliott NEss puis j'ai regardé le ping, c'est le seul a moins de 100, si ça peux aider ;) (sinon dans les options ya "autoriser punkbuster" je crois regarde s'il est activé)

Moi j'ai écrit Eliott j'ai vu les différents serveurs Eliott NEss puis j'ai regardé le ping, c'est le seul a moins de 100, si ça peux aider wink (sinon dans les options ya "autoriser punkbuster" je crois regarde s'il est activé)

Moin de 100 quand tu cherche , mais quand tu play il est a plus de 100 =/

Ensuite moi Perso NOM IN GAME Cirdec974 Ajouter moi ;)

Tout les samedi soir sur le tard et vendredi soir je Play donc si quelqu'un veut echanger quelque Balles :D ^^

j'ai pas encooore chercher le Serveur mais je pense que je vais le faire tout de suite x)