Jump to content

remplacer la livebox V2 par un Netgear

Recommended Posts

Je compte rendre ma livebox V2 (ma daube mdrrr) pour m'acheter un modem routeur NETGEAR mais je ne sais pas trop bien quelle référence prendre ?

Quelqu'un pourrait me donner une idée ? un bon rapport qualité/prix disons !!!!:)

Edited by Packman

Au fait manguejosette, je croyais que tu n'avais pas de livebox V2 DONC tu te trouves dans la même m...e que moi aussi !!!! :MDR à la recherche d'un Netgear !!!

Voilà c'est fait j'ai remplacé ma livebox V2 PAR un modem routeur Netgear DG834G V5 (je recherche l'aide de FK9 pour une possible modification de la marge de bruit même si je ne synchronise qu'à 2 méga !)

Pour un DG834G V5 je t'avais dis que ce n'était pas possible de modifier la marge de bruit par un firmware de la DG team je t'avais dis en mp DG834G v1 v2 v3 v4.

Néanmoins ça ne servira a rien packman de modifier la marge de bruit car tu es bloqué à 2 méga au niveau du DSLAM !!! Etant bloqué à 2 méga tu synchronisera jamais à plus de 2432 kbps l'ami.

Il aurait fallu que tu sois à 8 méga et que tu aies une synchro de 2 méga, et en modifiant la marge de bruit tu aurais grimpé un peu plus !

Ok fk9 mais ma tête lé dure mi recherche l'impossible !!!! ;)

Sniff, sniff, je ne peux pas grimper, c'est pöoooo juste ça !!! :-[

Edited by Packman

Nan lol j'ai une seule facture avec la TV d'Orange mais apparemment quand on souscrit avec la TV on est engagé pour 1 an, c'est écrit dans le contrat !

Au fait, quand j'ai souscrit mon contrat le 1er juillet 2010, on m'a loué la livebox V2 (2.72€/mois) mais depuis 4 mois, je ne paie plus cette location car cela n'apparait plus sur mes factures et dans mon espace client, il est précisé que je n'ai pas d'équipement loué chez eux.

J'ai contacté le 1014 pour faire une régularisation, j'ai payé 2 mois de location livebox mais voilà qu'il ne fait plus apparaître la location sur ma facture internet pour le mois de mars 2011 donc là je reçois les factures sans payer de livebox. J'en ai assez de les rappelé, s'ils ne savent pas mettre çà jour mon dossier, ce n'est pas de ma faute, non???

Donc je me suis équipé du Netgear DG834G V5 et je n'ai pas rendu la livebox, je l'ai rangé dans sa boite car si je comprends bien, il est à moi, non???? (ce n'est pas écrit sur mes dernières factures que j'ai une box en location !!!)

Pour Packman :

Si tu veut passer au rouge tu peu la preuve c'est orange qui le dit :)

Information :

votre offre internet haut-débit

Chère cliente, Cher client,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement dans les tous prochains mois du service Vidéo à la demande (VoD) sur la TV d’Orange (*).

Dans ces conditions et afin de permettre au groupe France Telecom de pouvoir vous faire bénéficier de nouvelles offres et de nouveaux services à venir à La Réunion, nous vous informons qu’à compter du 14 avril 2011, les articles 1, 5 et 18 des Conditions Générales d'Abonnement de votre offre seront actualisés.

Ces évolutions étant contractuelles, vous êtes autorisé(e) si vous le souhaitez au sens de l’article L121-84 du code de la consommation, à résilier sans pénalités votre contrat à compter de la réception de la présente jusqu’au 13 août 2011 inclus.

Bientôt sur la TV d’Orange(*) votre vidéo club à domicile avec plus de 6 000 vidéos disponibles chaque mois !

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Votre service clients internet

France Télécom SA au capital de 10 595 434 424 € - RCS Paris 380 129 866

(*)Sous réserve d’éligibilité technique. TV d’Orange sous réserve du versement d’un dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur. Nécessite un abonnement téléphonique auprès de France Télécom à 14,52€ TTC/mois.

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter, cliquez ici.

Les informations vous concernant sont traitées par France Télécom dans le cadre de l'exécution de votre contrat. Conformément à la "Loi Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant en écrivant à France Télécom SA, 6 place d'Alleray, 75505 Paris cedex 15 (indiquez vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et joignez un justificatif d'identité).

En fait tu as souscris à l'option cinéma orange TV là oui effectivement tu es engagé !!!! Sinon tu n'es pas engagé parce que la TV que tu l'as ou pas elle fait partie de l'offre !!!

Okay les amis ! Je n'ai pas souscrit à l'option Cinéma Orange TV mais bizarre que je n'ai pas reçu ce mail !!! :)

@kosa : merci pour le mail dalon !!! :cl1:

Edited by Packman