Jump to content

pour peut etre futur abonné..

pingu974

Recommended Posts

je suis partis à sfr prendre des renseignements pour mes bo-parents qui vont prendre l'offre 20 mega

mais j'aimerais savoir autres choses que j'ai oublier de demander à l'agence sfr...

question bête, on garde le même numero de fixe ?

et autre question, bon le commercial m'a dit qu'il faut que le decodeur tv sois relier à la neufbox, mais l'ordi est à l'etage et la tv au rez de chaussée, donc je devrais installer un kit cpl jusqu'a là pas de soucis j'en ai un qui dort dans un tirroir (85mbits je crois), mais il vaut mieux installer le decodeur tv directement à la neufbox, (donc neuf box au rez de chaussée) et ordi connecter via le kit cpl, ou je peux mettre la neufbox à l'etage et brancher le decodeur avec le cpl...

ou peut importe ?

ah et d'apres le commercial la ligne c'est 12 mega.

merci

EDIT : au fait la qualité tv ça vaut quoi? j'avais poser la question sur le chatbox mais j'ai pas pu vérifier si quelqu'un m'avait répondu...

Edited by pingu974

Guest Jean-Luc

1) Oui, tu gardes ton numéro de fixe (si tu en fais la demande)

2) Le CPL fonctionne très bien si ton réseau électrique est bon.

3) La qualité de la TV est supérieure à ce que proposent les opérateurs satellite.

Mais bon, j'aime autant que ce soit les autres qui te répondent, moi on va me taxer de parti pris :-D

1) Oui, tu gardes ton numéro de fixe (si tu en fais la demande)

2) Le CPL fonctionne très bien si ton réseau électrique est bon.

3) La qualité de la TV est supérieure à ce que proposent les opérateurs satellite.

Mais bon, j'aime autant que ce soit les autres qui te répondent, moi on va me taxer de parti pris :-D

merci

Je rejoins l'avis de Jean-Luc, mon installation est aussi en CPL (modem+décodeur au rez de chaussée et ordi à l'étage) et ça fonctionne nickel, et la qualité d'image est nettement meilleure que canalsat que j'avais avant.

Et la on ne pourra pas me taxer de parti pris :D