Jump to content

Offre Découverte, Internet + Téléphone + TV à 49€90 pendant 6 mois

Fly

Recommended Posts

Bonjour,

j'aurais une question sur cette offre 20méga a 49€90 pendant 6 mois, si un responsable de sfr passe la.

Peut-on changer l'offre au bout des 6 mois pour passer en 8méga sans tv? Par tel ou courrier?

Autre question, le parrainage à disparu?

Guest Jean-Luc

Et c'est une offre découverte, tu peux donc revenir à du 8mo en sortie, mais tu risques le regretter :-D

Et c'est une offre découverte, tu peux donc revenir à du 8mo en sortie, mais tu risques le regretter :-D

oué un vendeur ma di sa mais le problème c'est que je n'était pas éligible à la TV(pour moi c'est que en fin Juin que je le serai.....)

C'est pour ma copine, elle veut s'abonner au 8méga, et n'est pas vraiment intéressée et prête à payé 70€ pour du 20méga + tv (sa ligne supporte 10méga en adsl2+ seulement). C'est juste pour profiter de l'offre.

EDIT: Bizarrement, degrouptest et domtomadsl m'indique que 5.3méga, alors que c'est le debit max en adsl1. En espérant qu'on pourra être basculé en adsl2 pour profiter des 10méga.

C'est encore d'actualité sa?

!! > Critères d'éligibilité pour bénéficier de l'ADSL 2+ :

1. Disposer d'une synchronisation ATM comprise entre 7996 et 8000 Kbps/sec en réception.

- Sur http://192.168.1.1'>http://192.168.1.1 dans l'onglet "État" puis "Débit flux descendant" vous avez 7996 ou 8000.

- Sur http://192.168.1.1 dans l'onglet "État" puis "Mode de transmission" vous avez G.DMT

2. Vous devez être situé dans une zone dégroupé.

- Situé dans une zone non dégroupé (vérifiez sur degrouptest.com avec votre ligne).

3. Disposer d'une ligne téléphonique de moins de 2500 mètres environ.

- La capacité technique de votre ligne permet un débit supérieur (vérifiez sur degrouptest.com avec votre ligne).

- La distance qui vous sépare du central téléphonique est inférieur à 2000 mètres.

- Vous ne rencontrez aucun message d'erreur relatif à la réception des chaînes en HD (Erreurs Hl1, Hl2 ou Hl3).

La ligne fait 3230 mètres, mais l'estimation adsl2 donne 10méga....

Sur le forum actuneuf, une personne ayant une synchro de 6161 Kbps à été basculé en adsl2+.

Guest Jean-Luc

Faut pas faire confia&nce à degrouptest. Chez moi qui suit à 2600 m du NRA avec 36db d'atténuation il me donne pour du 8578 kbps (1072 ko/s) en débit descendant en ADSL2+, alors que je synchronise en vrai à 10.5...

Je ne dit pas que la différence sera la même chez toi, mais on a toujours plus que ce donne degrouptest. (sur dégrouptest pensez à regarder dans l'onglet Affichage détaillé après le test pour avoir les bonnes valeurs).

Etat de la ligne : ACTIVE

Code Commutateur Local : 97402BPA [ Fiche détaillée ]

Nom Commutateur Local : BRAS-PANON

Longueur de ligne : 2426 mètres :

4/10 sur 2426 mètres

Affaiblissement théorique : 36.39 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 5531 kbps (691 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8578 kbps (1072 ko/s)

Normalement, c'est décidé pour l'offre, du 6méga en adsl1, sera toujours mieux que du 2méga, surtout que le prix est presque pareil (elle est toujours avec les 1ers tarifs de mediaserv), et si sfr active l'adsl2+, ca sera que du bonheur avec du 10méga pendant 6mois.