Jump to content

Vos boitier - G33K powaaaa

Recommended Posts

Bonjour à tous, un petit post pour voir vos boitier lol :D

Bon voilà j'avais câble managé le mieux possible mon stacker 830 mais après tout les petits truc tuning, un peu chiant a ranger donc je laisse comme ça pour l'instant xD

En attendant la deuxième en cours de prépa tuning lol :)

La photo de la première tour :

Stacker 830 :

DSC00002.jpg

La vidéo : (le bruit c'est le ventilateur... pas du pc, celui de ma chambre mdr)

[yt code=KVqVMph-NNc]

Edited by vanjul1991

Tu postes autres choses que des "MDR" ?

Ouais euuu att je réfléchi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

la c plus long :D =) .

Et Vanjul en tout cas jolie Boitier , j'aimerai bien savoir si tes neon sont a la base de plusieur couleur ? ou ?

Tu postes autres choses que des "MDR" ?

Ouais euuu att je réfléchi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

la c plus long ;) =) .

Et Vanjul en tout cas jolie Boitier , j'aimerai bien savoir si tes neon sont a la base de plusieur couleur ? ou ?

Je vois que ça vole haut ici. La prochaine en français ça sera mieux...

Enfin bref , Vanjul , t'arrive à remettre ta vitre latéral avec tout ça ?

Quand tu auras atteint l'age mental nécessaire.

Maintenant arrête avec tes gamineries de "MDR" et autre. Vanjul a posté ceci pour exposer nos pc. Ce n'est pas parce que tu as un pc qui n'est pas dans cette catégorie , que tu dois forcément poster des choses aussi inutile que tes "MDR".

j'espere qu'on peut donner son avis lol,en faite c'est juste pour dire que moi perso j'aime pas trop,il y a beaucoup trop de fils a mon gout qui se balade car moi j'aime bien quand c'est bien ranger et clair.C'etait juste ce que j'en pense.

j'espere qu'on peut donner son avis lol,en faite c'est juste pour dire que moi perso j'aime pas trop,il y a beaucoup trop de fils a mon gout qui se balade car moi j'aime bien quand c'est bien ranger et clair.C'etait juste ce que j'en pense.

Il a bien préciser plus haut quil avait pas totalement Ranger ;)

Ensuite je précise que personellement , je kiff pas trop, mais bon jolie quand meme , fait un style quoi ^^

Mais bon on est encooore loin de sa =>

Lui aussi doit etre un Fan =D =>

La façade latérale oui ;)

ZEO je suis d'accord avec toi, (pas besoin de préciser c'est juste ce que tu penses, j'accepte la critique lol) je n'aime pas non plus les fils mais comme cité pas moyen avec tout les néons de ranger les fils (en tout cas j'y réfléchis).

Par contre sans les néons les câbles du matériel sont bien rangé et ataché au velcro, plutôt bien managé sans la geek attitude quoi xD