Jump to content

Miss Réunion VS de fontenay

Fly

Recommended Posts

Tout le monde est au courant de l'affaire, donc pas besoin de vous raconter toute l'histoire. A part que beaucoup de chose qu'on dit cette vieille est vraiment limite.

Miss FRANCE: Mme DE FONTENAY doit-elle démissionner ?

http://videoblog.blog.20minutes.fr/archive/2007/12/21/miss-france-mme-de-fontenay-doit-elle-demissionner.html

Sauvez Valérie:

http://stonelicking.blogspot.com/

Cette $@% devrait retourner prier à l'école des soeurs. Elle se croit encore au temps de la bourgeoisie. Faut se reveiller ma petite dame, mettre le doigt dans une bouche, c'est pas choquant (sauf pour les petites vieille vierge comme toi)

Lol c'est clair.....

Elle se croit encore dans les années 50 la vieille...

En plus les photos datent d'il y a longtemps d'après ce que j'ai entendu........

Je la verais bien faire une tof comme sa la vieille....sans chapeau... :MDR

• 2 weeks later...

Re-voici notre "vielle peau" de Fontenay dans un article sur msn

Miss Pays-de-Loire, Miss France de remplacement à l'étranger et en galas

Miss Pays-de-Loire, Laura Tanguy, 20 ans, représentera la France pour les concours Miss Univers et Miss Monde 2008, en remplacement de Miss France 2008, privée de représentations officielles après la publication de photos suggestives, a annoncé lundi à l'AFP Geneviève de Fontenay.

"Miss Pays-de-Loire sera une représentante de la France parfaite. C'est elle qui m'accompagnera aussi lors des élections régionales pour Miss France 2008", a indiqué la présidente du Comité Miss France.

La première dauphine, Miss Nouvelle Calédonie, n'a pas été retenue pour des raisons personnelles liées notamment à ses études.

Valérie Bègue, Miss France 2008, avait été maintenue dans son titre fin décembre mais privée de concours internationaux et de galas "pendant un temps donné".

"Je ne veux pas pas apparaître aux côtés de Valérie Bègue. Je ne peux pas par rapport à mes convictions et au respect de l'image de Miss France", a redit lundi Mme de Fontenay.

Maintenant on va voir si entrevue était du côté de De fontenay en publiant les photos de VB ou bien sera t-il neutre en publiant des photos de la nouvelle représentante

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Une nouvelles flagrante est tombé aujourd'hui dans le Journal de 12h30 sur antenne réunion à propos de Mme de Fontenay.

Elle aurait faits poser nue les anciennes (1960-80 je crois. Les photos était encore en noir et blanc et c'était des maillots de bain une pièces) miss France pour un club de naturiste et elle même aurait posé pour ce club (de ce que j'ai compris), mais elle se défend en disant je cite: " Ces photos ont été prise avant leurs candidatures à l'élection et ne sont donc pas valable". Quelle femme !! :aie:. Demander la destitution de notre Miss 2008 juste pour des photos en maillot de bain or qu'elle a posé nue

Je n'ai pas eu d'autres info à ce sujet ni trouvé d'article à ce sujet pour le moment. Faite signe de votre coté si vous en trouver

P.S: Désolé pour les fautes et les phrases par trop clair

Ouai et en plus les photos de VB dates de biens avant les sont élections à Miss réunion...

Sa va faire couler de l'encre cette affaire je le sens ^^

Les médias... il est où le réchauffement planétaire .... ?

Pour eux, c'était juste une question de faire de l'audimats, autrement, ils en parleraient encore... puisque c'est encore d'actualité...

• 2 weeks later...

Encore des nouvelles du combat:

Geneviève, Valérie : TF1 a choisi

CLICANOO.COM | Publié le 23 mai 2008

Valérie Bègue, one point. Geneviève de Fontenay, déclarée KO. Battue à plate couture sur son propre terrain, qui l’eût cru…

Depuis le scandale des photos sexy dans les magazines Entrevue et Choc, la hache de guerre n’a toujours pas été enterrée entre ces deux-là. Hargneuse, comme le sont souvent les mauvaises perdantes, Geneviève de Fontenay s’obstine à ne plus vouloir apparaître aux côtés de la jolie Réunionnaise, lui préférant à la place sa seconde dauphine, Laura Tanguy. Il y a quelques jours, elle a lancé un ultimatum à TF1, jurant de démissionner si Valérie était invitée à la prochaine élection de miss France. “Ce sera elle ou moi !”, avait-elle annoncé via les médias. Eh bien… ce sera Valérie ! Lors d’une interview donnée à Canal + dans l’émission + Clair, la jolie brune a confirmé sa présence le 6 décembre prochain au Puy du Fou pour remettre sa couronne à miss France 2009. Respectueuse de sa parole donnée (ou presque, puisqu’elle ne démissionnera pas finalement…), la mamie des miss ne participera pas au concours cette année. La nouvelle ravit l’Association internationale des concours de beauté pour les pays francophones, qui a toujours soutenu Valérie Bègue et qui ne désespère pas de pousser Geneviève vers la porte du Comité. Mais pour l’instant, celle-ci est trop occupée à manger son chapeau pour s’en soucier