Jump to content

Courriel du Service Client Orange Internet - 18/02/11

Roswell

Recommended Posts

"Bonne nouvelle !

Toujours plus de confort d'utilisation

Chère cliente, cher client,

Nous souhaitons vous offrir des services performants et un confort d'utilisation optimal. Pour cela, nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos infrastructures et de notre réseau.

Votre ligne ADSL a été optimisée il y a quelques jours et vous bénéficiez :

- d'une plus grande vitesse de navigation, vous permettant d'accéder à vos sites préférés toujours plus rapidement.

- d'une plus grande rapidité de téléchargement de fichiers volumineux vous permettant de gagner du temps lors des mises à jour de vos logiciels, de télécharger plus rapidement les films de vos vacances en famille ou entre amis...

Ces améliorations*, déjà effectives, ne nécessitent aucune démarche de votre part et sont sans aucun surcoût ni modification de votre abonnement.

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Bien cordialement

Votre service clients internet "

Je ne pense pas être le seul à avoir eu cette email???

Moi en tout les cas je ressent une différence avec ces derniers temps d'utilisation... Et vous?

Moi mon débit monte directe et se bloc sur 2195kb/s avant je faisait autant mais c'était pas stable à 100% cette fois si ;)

Je suis satisfait en tout les cas.

C'est super alors, pour une fois que ça bouge dans le bons sens chez Orange on va pas s'en plaindre. ;)

je l'ai reçu aussi mais par contre chez moi l'optimisation est sans doute optimale car je ne constate aucune amélioration :MDR

Non mais c'est de la publicité mensongère! j'ai bien envie de les dénoncer à la répression des fraudes car mon débit lui a diminué, et surtout j'ai de plus en plus de désynchros depuis un moment! si c'est ça leur optimisation ils peuvent s'enfoncer une bonne banane la ou ils savent!

• 2 weeks later...

Moi j'ai pas eu ce mail

Par contre mon débit max est divisé par 2 et plus!

Si c'est pour me prendre du débit pour en donner aux autre, sa en vaut pas la peine koi!!! lol

Non mais tréve de plaiz, vu le prix ou l'on paye l'internet chez Orange, il devrait mm pas avoir de probléme de débit comme sa! On s'fait déja arnaqué vu qu'on paie cher pour un débit minable,et en plus on a souvent des problémes de débit!

Bana na point le nez sa

Oté un banane té :MDR

Je pense que l'optimisation s'adresse pour ceux qui on un forfait 8méga et 20méga et qui synchronise moins.

Pour les 2méga et 512kb comme ils sont déja au max, on ne voit pas la différence.

j'ai un forfait 20méga mais franchement j'ai plus l'impression que ça merde encore plus qu'autre chose! ma synchro a baisé, mon débit aussi et les déconnexions ont augmenté. C'est n'importe quoi! ils se foutent vraiment de nous ces

Moi j'ai pas eu ce mail

Par contre mon débit max est divisé par 2 et plus!

Si c'est pour me prendre du débit pour en donner aux autre, sa en vaut pas la peine koi!!! lol

Non mais tréve de plaiz, vu le prix ou l'on paye l'internet chez Orange, il devrait mm pas avoir de probléme de débit comme sa! On s'fait déja arnaqué vu qu'on paie cher pour un débit minable,et en plus on a souvent des problémes de débit!

Bana na point le nez sa

il faudrait vraiment que les clients mécontents se réunissent tous devant leurs magasins au même moment pour râler et protester non pas seulement pour leurs prix mais aussi pour leurs services qui deviennent de plus en plus merdique! si tu es un nouveau client ça fonctionne quelques mois correctement et puis il faut dégager et changer car tout devient progressivement pourri!

Si vous voyez qu'il y a un soucis, il faut les appeler au 39 00. Mes débuts furent très difficile avec Orange croyez moi surtout dès mon passage au 8 Méga. Il suffit d'aller voir mes anciens posts ou je parlais de pb de débit et croyez moi je n'ai pas été très tendre. Mais après quelques coups de fil pour ne pas dire beaucoup, des malentendus, des noms d'oiseaux qui ont failli sortir de ma bouche (j'ai dis failli :() et déplacement de technicien, aujourd'hui tout va pour le mieux pour moi, suis passé au 20 Méga depuis au moins 8 mois maintenant et j'ai tout mon débit avec un ping exceptionnel. Ah oui, j'oubliais, je ne bosse pas pour Orange mais alors là pas du tout. :)

• 2 weeks later...
Si vous voyez qu'il y a un soucis, il faut les appeler au 39 00. Mes débuts furent très difficile avec Orange croyez moi surtout dès mon passage au 8 Méga. Il suffit d'aller voir mes anciens posts ou je parlais de pb de débit et croyez moi je n'ai pas été très tendre. Mais après quelques coups de fil pour ne pas dire beaucoup, des malentendus, des noms d'oiseaux qui ont failli sortir de ma bouche (j'ai dis failli :)) et déplacement de technicien, aujourd'hui tout va pour le mieux pour moi, suis passé au 20 Méga depuis au moins 8 mois maintenant et j'ai tout mon débit avec un ping exceptionnel. Ah oui, j'oubliais, je ne bosse pas pour Orange mais alors là pas du tout. :)

ok pour les appeler une fois mais s'il faut les appeler tous les 15jrs voir toutes les semaines tu ne trouves pas que c'est de l'arnaque justement? tu ne penses pas que cela est fait dans le but justement de pousser les clients a appeler la hotline et dépenser encore plus d'argent en frais divers!

parce payer minimum 839.88€ par an, plus cette somme voir le double en frais de tech et hotline, en modem.... pour moi ça fait cher!

tout devrait fonctionner des le départ et pas deux mois avant la fin du contrat!

le conseil que je t'aurai donné et que je vais suivre et que tous ceux qui ont des probs avec Orange devraient suivre c'est de les envoyer péter! il ne faut pas avoir peur et surtout ne pas hésiter à changer de FAI! après tout maintenant nous avons au moins un autre choix!

Faut pas hésiter de harceler la hotline comme tous les FAI. Après chaque intervention d'un technicien par téléphone ou un déplacement, il faut systématiquement demandé un geste commercial.

ben c'est plus facile à dire qu'a faire parce que moi par exemple ils m'ont tjrs envoyer bouler! et m'ont tjrs dit que ce n'était pas possible! tu dois avoir un certain charme caché! :MDR

Dès qu'ils entendent ma voix, la hotliner est subjugué par ma voix sensuel et affriolante. Après chaque intervention d'un technicien, téléphonique ou sur rendez vous, concluant un problème de la part de Orange, on obtient le geste commercial.