Jump to content

Votre avis sur http://www.topneuf.re/

Fly

Recommended Posts

J'ai découvert ce site fait par sfr pour vanter les mérites de la neufbox:

http://www.topneuf.re/

Vous en pensez quoi des témoignages? Acteurs ou pas?

Surtout le message "si vous voulez voir correctement cette vidéo, passer à la neufbox", je testerais ce soir si la vidéo ne rame pas sur sfr et sur mediaserv.

EDIT: sur la vidéo 4, a un moment on peut voir 9giga sur le media center, je me pose donc une question, est-ce des clients métropole ou des gens bossant chez sfr qui font certain témoignages, car les clients réunion n'ont pas cette option.

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'arrive à regarder la vidéo sous mediaserv? Moi non, c'est lent, alors que sous neuf, ca tourne a 1mo/s. Et youtube et d'autre site de streaming tourne bien sur mediaserv à cette heure ci...

EDIT: sur la vidéo 4, a un moment on peut voir 9giga sur le media center, je me pose donc une question, est-ce des clients métropole ou des gens bossant chez sfr qui font certain témoignages, car les clients réunion n'ont pas cette option.

moi j'ai l'option qui est en surbrillance mais je n'y est pas acces....

moi j'ai l'option qui est en surbrillance mais je n'y est pas acces....

Ah ok, ben moi j'ai vérifié et je l'ai pas.

viens de tel au 1097 j'ai demander d'avoir comme dans la pub les 12ms de ping

le boug de sfr

-mais c'est pas un site a la réunion

-moi si monsieur "www.topneuf.re" c'est la reunion

-mais je connais pas....

-oui mais c'est bien une pub de la réunion ...le.re

-oui oui je vais me renseigner je suis pas au courant....

toujours aussi drole la hotline....

Guest Jean-Luc

C'est bien des bougs le Renyon, et ce ne sont pas des employes de SFR.

Les gens de la com ont envoyé un message à un panel de clients en leur demandant s'ils étaient d'accord de témoigner sur leur expérience de la box, et sans rémunération en plus.

Ceux qui ont accepté ont juste eu un lecteur blu-ray en remerciement.

viens de tel au 1097 j'ai demander d'avoir comme dans la pub les 12ms de ping

le boug de sfr

-mais c'est pas un site a la réunion

-moi si monsieur "www.topneuf.re" c'est la reunion

-mais je connais pas....

-oui mais c'est bien une pub de la réunion ...le.re

-oui oui je vais me renseigner je suis pas au courant....

toujours aussi drole la hotline....

:MDR :MDR :MDR

t'as cassé le mythe que le Service client on a affaire a des gens compétent qui savent ce qui disent !

cf : video n°5 des top9.re

Edited by Mooming

C'est bien des bougs le Renyon, et ce ne sont pas des employes de SFR.

Les gens de la com ont envoyé un message à un panel de clients en leur demandant s'ils étaient d'accord de témoigner sur leur expérience de la box, et sans rémunération en plus.

Ceux qui ont accepté ont juste eu un lecteur blu-ray en remerciement.

Comme le disais Jean Luc c'est un plan comm de SFR. On demande à des clients leur avis, on prend les meilleurs et on les diffusent. En tous cas chapeau pour le service communication de SRR, ils ont compris que le bouche à oreille est de ce qui fait de mieux à la Réunion et y on mis l'accent la dessus. :cl1:

En ce qui me concerne le message vas d'en un seul sens, "vanter" les mérites des services ADSL de SFR Réunion. Après pour la crédibilité chacun voit comme il le sent.

En tous cas kozazot.re sera toujours la pour vous accueillir et recueillir vos différent points de vue, les bons comme les moins bons.

Guest Jean-Luc

Lorsque la com décide faire un site comme Top9.re, ils pensent pas forcément à organiser des séances de brief pour le service client :-D

Par contre c'est certain que 12ms de ping... je sais pas comment ils ont fait...

Guest Jean-Luc

Pour le moment SFR n'a pas déployé le service 9giga à la Réunion... Je ne sais pas si c'est prévu ou pas (pas dans le secret des Dieux)... Moi j'aimerai bien :-)

Chacun son plan com. Orange aime faire des pubs merdiques. :MDR

Le seul FAI qui attire par son plan com c'est celui de Free avec le ptit cochon qui sort de la pile de courrier. :MDR

Pour ceux qui on pas TF1 ou le vrai bouquet TNT Alimeme pense à zot:

http://www.kozazot.com/message-53244.html#p53244

En tous cas SFR Réunion se donne les moyens sur les plans de communication. En contrario avec les concurrents qui parfois on se demande comment ils font pour grappiller des clients.

C'est tout à fait normal qu'ils prennent que des gens satisfaits, ils ne vont pas prendre le risque de prendre des gens qui ont déjà résilié ! Et il y en a eu déjà j'ai entendu dire !