Jump to content

SFR revendique plus de 15 000 abonnés à sa Neuf box

Jojo

Recommended Posts

Clicanoo.com

SFR Réunion fête ces jours-ci le premier anniversaire de son entrée dans le cercle des fournisseurs d’accès Internet. L’opérateur a réussi une performance exceptionnelle puisqu’à la fin de l’année 2010, il affirme avoir convaincu 15 000 clients de le rejoindre et se classe comme le 4e plus important fournisseur d’accès de l’île. “Nous avons fait bouger les lignes, se félicite Thomas Jayet responsable ADSL. Nous avons apporté un plus sur les services et avons contribué à changer la donne sur les prix”. En ce début d’année, SFR met l’accent sur son offre triple play dont l’abonnement télé comporte plus de 50 chaînes. Son ambition est de proposer à terme une offre au moins aussi riche que... Parabole Réunion. L’opérateur espère continuer sa croissance en 2010. Il estime que le nombre de foyers Internet reliés à l’ADSL pourrait passer de 150 000 aujourd’hui à 180 000 à la fin de l’année 2011. Dans ce contexte SFR se voit jouer les premiers rôles et devenir le 2e opérateur du marché devant Only et derrière Orange dont il fait son principal concurrent. “Nous allons continuer à investir pour dégrouper de nouvelles zones et donner accès à un débit de 20 Mega”, précise Thomas Jayet . A noter que Sébastien Folin, ambassadeur de SFR, a prolongé son partenariat pour une nouvelle année avec l’opérateur

J.-Ph.L.

Avec son bouquet de 50 chaînes télé, SFR espère devenir le dauphin d’Orange en nombre d’abonnés d’ici la fin de l’année.

Les débits sont plus ou moins corrects non ?

En 1 an Sfr à plus de clients que Izi ou Mediaserv l'année dernière, vous vous rendez compte en seulement 1 an!!!, alors que ces 2 autres Fais étaient la depuis plusieurs années!!!

A la meme période en 2010, ces 2 Fais avaient chacun 13 000 clients, et les gens se plaiganient du débit!

On m'avait dit d'attendre, que Sfr sera pareil, que les débits deviendront "mauvais"..., mais à ce que je vois, ça va non ?

Donc comment ça se fait que Sfr tient encore la route!?!

Honte à ces 2 FAIs???

Edited by Jojo

En même temps SFR doit avoir largement plus de moyen que Izi ou Mediaserv, après SFR ça reste quand même plus "rassurant" et plus populaire en terme d'image.

Du coup c'est pas trop les autres FAI qui sont en cause même si leurs services n'est pas au point mais bon SFR apparemment ça fonctionne bien peut être qu'au lieu de débarquer trop tôt dans le monde des FAI 974, ils ont bien préparé le coup :)

En tout cas Orange a revu ses offres à peu près en même temps que l'arrivée d'SFR et à mon avis c'est pas par hasard.

Pas trop d'accord, pourquoi les autres fais ne font que des promesses, genre la télé chez un, suivez mon regard...

Ou bien proposer des débits dont ils sont pas capable de fournir.

Par exemple à l'époque, du 2-10 méga, si c'est pour avoir du 128!

Orange il disait 512 "pour tout le monde" et on l'avait. (enfin presque tout le temps).

Et maintenant c'est 2méga l'offre de base et ils l'offrent. Ca sert à rien de courir.

Pourquoi des l'arrivée du concurrent, ça a bougé d'un coup, les nouvelles offres, la télé, le dégroupage, la pub, le tripleplay, baisse de prix..., on voyait bien qu'ils n'étaient pas réactifs.

Le truc que je retiens c'est qu'ils disent tous vouloir etre numero 2, dac mais ou sont les moyens ?

Ca me fait toujours rire cet affaire. :MDR

Je ne suis pas chez Sfr, ni d'action chez eux, mais je suis content qu'ils sont la, car eux, ils ont fait bouger la concurrence.

Comme l'arrivée d'un certain Free en métropole à l'époque.

Edited by Jojo

Je crois qu'il y aura de nouveaux tarifs chez l'agrume en juin 2011 normalement : preuve que SFR met du sien pour faire bouger Orange !!! C'est bien pour les clients la concurrence féroce !!!:cl1:

C'est bien ce que je disais Orange ne s'est surement pas senti en danger avec les autres FAI par contre avec SFR la c'est un autre niveau et la ça fait bouger les choses, tant mieux d'ailleurs :)