Jump to content

[20Mo] Débit lent depuis quelques jours


crizouille

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis abonné chez Mediaserv pour l'offre 20Mo et depusi quelques jours mes téléchargement vont de 20 a 60 ko/s contre 800 a 1000 ko/s en temps normal.

J'aimerais savoir si ce problème ne concerne d'autres personnes ou que moi, dans ce cas que faire ?

 

PS : Je réside a St Pierre

Link to comment
Share on other sites

pour moi sa commence à ralentir tte façon dans 2 semaines je go chez SFR moi je suis fatigué de leur débit aléatoire surtout que maintenant je ne synchronise plus en ADSL +2.......

Edited by Fred-974
Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Il y a déjà un topic où on en parle http://www.kozazot.com/sujet-1868-22.html , mais sinon, on vas dire que c'est "normal", je veut pas te faire peur, mais ça devient de la vrai m*** mediaserv, comme dit Fred, débit aléatoire, surtout le week-end, ben oui, personne utilise le net le week-end, c'est bien connu.

Bref mediaserv ce onlyiise... Bienvenue chez kozazot, et dans la galère aussi ;)

 

Ah j'oubliais, si tu appel la hotline, et que tu dis que tu à 8 méga d'habitude (vue ton débit c'est ce à quoi tu est éligible 1mo/s correspond à ça à peut près), ils te répondront, que ton offre va de 1 a 20 méga, donc en gros, même si tu as juste 1 méga, ben tu as le droit de rien dire :)

Edited by Zoreil!
Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Chez moi aussi c'est lent depuis samedi ... Je suis dans le nord de l'ile.

Impossible de jouer a PES en ligne ! et mes téléchargements sont très lent

 

Question bête sans doute : Lequel est mieux en débit et fiabilité ? SFR, Mediaserv ou Izi ? ( J'ose même pas mettre Only dans la liste LoLni même Orange qui est hors compétition je pense).

Link to comment
Share on other sites

Entre SFR, Médiaserv et Izi, la plupart des abonnés se pencherait vers le Carré Rouge (SFR) en terme de débit, de ping et de fiabilité !!!!

 

PS: pourquoi tu as mis Orange hors compétition ?

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue ça ! Y'a qqs jours je disais que j'étais agréablement car ma connection tournait convenablement. Mais bien sur ça ne pouvait pas durer. C'est vraiment des gros bidons mediaserv, là ils viennent de perdre le peu de crédibilité qui leur restait, c'est incroyable d'avoir autant de périodes avec un débit pourri !!

Link to comment
Share on other sites

Entre SFR, Médiaserv et Izi, la plupart des abonnés se pencherait vers le Carré Rouge (SFR) en terme de débit, de ping et de fiabilité !!!!

 

PS: pourquoi tu as mis Orange hors compétition ?

le truc c'est qu'il n'y a à priori aucune raison que SFR ne devienne pas de la merde comme les autres aussi. Je me suis abonné aux tout début de mediaserv, et pendant un peu plus d'un an, c'était nickel, aucune différence avec mon ancienne connexion orange, p2p nickel etc. C'est après que les problèmes ont commencés. Aller tous chez sfr, vous allez voir si ils vont pas finir par saturer comme les autres. y'a pas de secret si on veut de la qualité c'est orange.

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est qu'il n'y a à priori aucune raison que SFR ne devienne pas de la *** comme les autres aussi. Je me suis abonné aux tout début de mediaserv, et pendant un peu plus d'un an, c'était nickel, aucune différence avec mon ancienne connexion orange, p2p nickel etc. C'est après que les problèmes ont commencés. Aller tous chez sfr, vous allez voir si ils vont pas finir par saturer comme les autres. y'a pas de secret si on veut de la qualité c'est orange

 

 

vu que sfr vient de dépasser mediaserv en nombre d'abonné et vu que orange en a bien plus, ce raisonnement ne tient pasla route. on peut avoir un grand nombre d'abonné et ne pas fournir un service proche de zéro. d'ailleurs izi et only n'ont pas attendu plus d'un an pour fournir un service médiocre voir nul. j'ai fait parti des premiers abonnés izi et j'en suis parti après quelques mois à peine.

 

par contre c'est dommage que médiaserv ne tiennent pas le coup, car plus il y a de concurrence et plus nous serons gagnant.

 

Etonnant tout ça car le groupe derrière mediaserv n'est pas débutant en télécommunication. vraiment étrange.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est je ne me suis pas fais plus longtemps chier, l'abonnement chez SFR a été effectué aujourd'hui ! ! !

 

 

[large]BYE BYE MEDIASERV ouuuuf ca soulage !!!![/large]

Edited by HSha
Link to comment
Share on other sites

le truc c'est qu'il n'y a à priori aucune raison que SFR ne devienne pas de la *** comme les autres aussi. Je me suis abonné aux tout début de mediaserv, et pendant un peu plus d'un an, c'était nickel, aucune différence avec mon ancienne connexion orange, p2p nickel etc. C'est après que les problèmes ont commencés. Aller tous chez sfr, vous allez voir si ils vont pas finir par saturer comme les autres. y'a pas de secret si on veut de la qualité c'est orange

 

 

vu que sfr vient de dépasser mediaserv en nombre d'abonné et vu que orange en a bien plus, ce raisonnement ne tient pasla route. on peut avoir un grand nombre d'abonné et ne pas fournir un service proche de zéro. d'ailleurs izi et only n'ont pas attendu plus d'un an pour fournir un service médiocre voir nul. j'ai fait parti des premiers abonnés izi et j'en suis parti après quelques mois à peine.

 

par contre c'est dommage que médiaserv ne tiennent pas le coup, car plus il y a de concurrence et plus nous serons gagnant.

 

Etonnant tout ça car le groupe derrière mediaserv n'est pas débutant en télécommunication. vraiment étrange.

Je ne suis pas sur que SFR est devant mediaserv en nombre d'abonné. On voit pas mal de pub ou mediaserv se vante d'être le numéro 2. Mais peut être qu'en comptant les clients 3g, SFR est effectivement devant, mais la 3g est un cas à part (débits limités etc...). Ensuite ce qui différencie les opérateurs alternatifs de l'historique, c'est avant tout que orange dispose de la BP comme il le souhaite contrairement aux autres mais aussi ils ont des techniciens compétents et expérimentés. C'est vrai que SFR n'est pas nouveau dans le domaine mais comme tu le dis mediaserv non plus. Donc pour moi en terme de qualités, SFR a statistiquement plus de chance de se rapprocher des autres opérateurs alternatifs que de l'historique mais je peux me tromper et je le souhaite même.

Link to comment
Share on other sites

c'est avant tout que orange dispose de la BP comme il le souhaite contrairement aux autres mais aussi ils ont des techniciens compétents et expérimentés.

A bon :-0

J'ai du loupé un coche, avez vous la source de cette infos parce que la c'est du lourd.

Link to comment
Share on other sites

c'est avant tout que orange dispose de la BP comme il le souhaite contrairement aux autres mais aussi ils ont des techniciens compétents et expérimentés.

A bon :-0

J'ai du loupé un coche' date=' avez vous la source de cette infos parce que la c'est du lourd.[/quote']

Il voulait surement dire beaucoup de beaucoup , car il est/était dans la mise en place (financièrement etc..)dans la mise en place du safe ?

Link to comment
Share on other sites

c'est avant tout que orange dispose de la BP comme il le souhaite contrairement aux autres mais aussi ils ont des techniciens compétents et expérimentés.

A bon :-0

J'ai du loupé un coche' date=' avez vous la source de cette infos parce que la c'est du lourd.[/quote']

Parce que tu crois que tout le réseau tourne et tient tout seul, par l'opération du Saint-Esprit ?

Link to comment
Share on other sites

Il voulait surement dire beaucoup de beaucoup , car il est/était dans la mise en place (financièrement etc..)dans la mise en place du safe ?

A bon je ne sais pas aucune source précise cela. D'ou mon intervention.

 

Parce que tu crois que tout le réseau tourne et tient tout seul, par l'opération du Saint-Esprit ?

A croire que oé, le réseau "tourne et tient tout seul" comme un grand et je dirais même mieux que le Saint Esprit. Donc marmaille allé la messe si ou plé.

Il est clair que les techniciens d'Orange(FT) sont des bons, mais chez les sous-traitant aussi y a d'excellent technicien.

Et comment peut on affirmer qu'Orange dispose " de la bande passante comme il le souhaite" sans aucune source. Car partant de ce point de vue, on peut affirmer plein de chose sur Orange.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.