Jump to content

Ultimatum à prendre au sérieux

fk9_7440

Recommended Posts

Voilà ce que j'ai découvert ce matin en scrutant youtube ! Ce mec est barjo !!!

:MDR

[yt code=qihYX1Y1Rc8]

Mais on a intérêt à faire ce qu'il demande !!!

:aie: :aie: :aie: mon ki i moule là lé gars !!!!

Un terroriste de St André i exige que i faut que mi sois pacsé avant une semaine ! oté mi koné pi koi i faut faire.......

Mi sar oblizé passe une annonce dans "chaleur tropicale", mes jours sont comptés les amis et je ne trouve personne pour m'aider là !!!! A moins que........... je demande à FK9 de m'aider, si li veut encore son tour ...... :D

Mooming et Fly, zot la pas peur de ce terroriste??? Mi na déjà kap kap !!!!! :D

ptdr !!! Fiou fiou mais que fais la police ? :afraid. Ouf heureusement pour moi qu'il m'a oublié krkrkr.

Fly mi veut bien out carte mère en diret la mienne la été victime de l'attaque térroriste de foufoune kramé.

"le terre rot rit" a 3 exigences :

1) que Fly distribue(mais le terroriste a dit distribi :D) tout son matériel : playstation, ordinateur à toute sak na poin

2) que Mooming se réabonne chez Izi :afraid

3) que Packman(c'est moi !:D) et Fred-974 soient pacsés avant une semaine !

D'après vous, qui va se plier à ses exigences ???? Est-il vraiment dangerous ou na rien ke la pause ???? :MDR

Edited by Packman

"le terre rot rit" a 3 exigences :

1) que Fly distribue(mais le terroriste a dit distribi :D) tout son matériel : playstation, ordinateur à toute sak na poin

2) que Mooming se réabonne chez Izi :afraid

3) que Packman(c'est moi !:D) et Fred-974 soient pacsés avant une semaine !

D'après vous, qui va se plier à ses exigences ???? Est-il vraiment dangerous ou na rien ke la pause ???? :MDR

té avant la Playstation néna la wii à cause de la voix hélium i reconnait pas bien !

@christophe mi sa pas tout le temps embête aou, laisse un peu pour les autres !

@kangoo ben aujourd'hui lété mon jour repos !!

Tout ça la été fait a partir d'une tite application iphone : camhelium.

Sériéééé zot néna encore 6 jours pou pacse a zot dès demain !!! Et fly i doit lègue toute son matos sak néna point ! Et mooming, li lé pas venu today ?

Kozazot ne cèdera pas, notre équipe est déjà à la recherche de ce terroriste et il sera battu sur la place publique!

moi je penche pour la corde au coup et vous.........?????:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:D:):MDR:MDR