Jump to content

Problème de ligne fixe chez Only!!!!

enigma97470

Recommended Posts

Slt a tous,j'aime bien votre forum c génial!!!!Depuis jeudi environ j'ai pu de tonalité du téléphone mais je peux accéder à internet ce qui est bizarre,lorsque je téléphone depuis un portable le témoin PHONE 1 clignotent ce qui est normale.Ensuite j'ai téléphoner au service client la dame ma dit que c'est par rapport a la pluie qu'il y a des dérangements et il n'y a pas que moi qui est dans ce cas.Alors que faire SVP?merci pour vos réponses...;)

Patienter.. Only reste Only hein.. Sans doute qu'ils n'ont pas des installations waterproof lool

Non mais avec les grosses pluies qu'il y a eu c'est normal que dans certains coins il y ait des problèmes, là faut patienter un peu.

T'as redémarré la box je suppose?

Slt a tous,j'aime bien votre forum c génial!!!!

Salut

Depuis jeudi environ j'ai pu de tonalité du téléphone mais je peux accéder à internet ce qui est bizarre,lorsque je téléphone depuis un portable le témoin PHONE 1 clignotent ce qui est normale.

Deux possibilités:

> un problème lié à ton appareil. Si le voyant de la box est allumé normalement et clignotte lorsque tu appel c'est que le service est correctement activé et en service

> un problème lié à la box. Elle à du prendre un coup.

Ensuite j'ai téléphoner au service client la dame ma dit que c'est par rapport a la pluie qu'il y a des dérangements et il n'y a pas que moi qui est dans ce cas.

Des conneries de hotliners ne sachant quoi répondre face à une question qui n'entre pas dans leurs scripts de Questions/Réponses.

Alors que faire SVP?

Test avec un autre tel, si toujours pas bon déplacement d'un tech pour vérifier et changer la BOX.

merci pour vos réponses...:)

De rien :)

SenTenZa !

50 euros ! Il avait déjà testé un autre téléphone donc il a de forte chance de ne pas les payer les 50 euros car ça semble venir de sa box !

Edited by fk9_7440

en Faite le technicien ne viendra pa dmain car il est soit disant malade d'après le mr du service clien:(t,tient c pas pa normal ts sa,sa manke de lumière!!!!G un pote, sa box a carbonisé lors d épisodes orageux de c derniers jours,le technicien est venu et lui a donné un nvo box et comme par magie il a le mm problème ke moi il est enmerdé par Only!!!!>|

• 2 weeks later...

Salut enigma, moi je suis sur saint-joseph et depuis le début de mon abonnement chez only qui date de pus d'un an je n'ai jamais eu de tonalité et le service client n'a jamais rien fait pour ça. Mais bon je peux passer des appelles surfer sans problème néanmoins je télécharge toujours pour du 10 ko/s et sur youtube il y a des vidéos que je ne peux même pas regarder. Pour l'instant je fais avec!!!!!!!!!!!!!!>|

ouais mais ce mois-ci je me suis engagé avec un autre fai qui lui me propose beaucoup mieux. Au fait en me rendant à la boutique d'only la plus proche de chez moi l'année dernière un commerciale m'a dit qu'only allait dégrouper saint-joseph d'ici mars à avril 2011. Mais bon moi je pense personnellement que du 20 méga stable chez les roses faut pas trop rêver j'aurais plutôt du 8 même en dégrouper.;)

De plus les autres fai ont une grande longueur d'avance sur le dégroupage de saint joseph.

C'est sûr coco974, on en a beaucoup parlé concernant le 20 méga chez Only, c'est du vent tout ça, tu aurais jusqu'à 8 méga chez la rose, pas plus et encore !

Si tu changes de FAI, tu verras la différence de débit et tu nous diras des nouvelles l'ami !!!! :)