Jump to content

/!\ Probleme CG 4850 1Gddr3

Recommended Posts

Bonjours a tous ,

Alors voici mon probleme , ayant fait l'achat d'une 4850 il y a environ un an , je commence a ressentir , des faiblesse =/ , baisse incroyable de FPS depuis son achat , lors des premier tetse sans O/C j'était a facile 200 FPS , ensuite apres O/C je toucher les 300 defois , mais j'ai o/c tout en regardant les record sur plusieurs forum , donc la Limite de la 4850 était de 700Mhz , je l'ai monté a 700Mhz , avant je tournée sous 2 écran , maintenant un seule , et j'ai que 100 FPs O_o' defois sa descend meme a 40 50 =O , sa commence vraiment a magacer , et quand je voie des pote qui joue avec une GT220 est qui a 200 FPS =O , je me dit quil y a un grave probleme =S , [large]quel est la cause de cette baisse , et comment y remedier ? si Possible ?[/large]

[large]BEN NOUS CONNAI PAS[/large]

Pour commencer, il faudrait ne pas écrire en gros ou en gras, car les lecteurs le ressent comme une agression.

Tous les jeux tourne t'il entre 40 et 50Fps ou seulement CSS? (sachant que c'est le seul jeux que tu joues. :MDR)

question bête : t'as pensé au nettoyage ???

au bout d'une année, ça s'accumule la poussière....

et même pensé à changer la pâte thermique...

mettre à jour les drivers etc....

avec ça déjà elle va aller mieux ta carte....

t'as regardé si t'as pas un processus qui bouffe en arrière plan et qui fait pas ralentir ton jeu????

heu je vois plus quoi d'autre.... lol

Tous les jeux tourne t'il entre 40 et 50Fps ou seulement CSS? (sachant que c'est le seul jeux que tu joues. animation11qy[1])

BEn il y a pour CSS , NFS Shift , et pour Call OF Duty MDW2 je ne c pas encoore ,Pour NFS je tournée a 40 avt , maintenant , je tourne a 8 9 =O ,

Et pour ce qui est question pourssière , non j'ai deja nettoyé , ensuite Pate thermique j'en ai pas pour changer =s , mais bon ,sachant que la carte pour nimporte quel JEUx tourne a peine a 40° ou 50° je pense pas que c'est une question de chaleur , ensuite ALIm de 580 W donc peut pas etre sa non plus =S

sachant que la carte pour nimporte quel JEUx tourne a peine a 40° ou 50° je pense pas que c'est une question de chaleur

effectivement, elle chauffe pas du tout même !!!!

(t'as mis un de ces rad de monstre dessus ou quoi ??? lol, une carte 3d chauffe énormément, là 50° maxi, c'est rien du tout)

si ça trouve, t'as peut -être du activer un filtre ou un truc du genre dans le driver qui fait baisser le framerate de tous les jeux...

et vérifie si il ya pas un processus qui consomme quand tu joues...

....

mettre à jour les drivers etc....

PAr contre pour sa ,j'ai un souci =S , quand je fait la MAJ =S quadn je reboot , ben sa freeze a un moment , OBLiger de REBOot a chaque fois , t si je ferme pas rapidement CCC pour le désinstalé ben je suis sur que sa reFReez =S

Ennsuite , tout ce qui dit filtre la je sais absolument rien de tt sa =s

Vous pouvez méclairer un peu la ?

t'as mis un de ces rad de monstre dessus ou quoi ??? lol,

Non enfaite c'est un FANLess et j'a ifixé un VENTillo dessus , qui envoie de l'air dessus , et un autrre que prend l'air froid de l'EXt de la tour pour renvoyer sa sur le ventillo que j'ai fixé =D ^^ enfin compliqué , pas jolie a voie mais au moin sa refroidie ;p

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette baisse.

Pour savoir si ce n'est pas ton os qui est surchargé, tu peux désactiver les services superflus :

- Démarrer>exécuter(ou dans ta barre recherche demarrer si tu est sous 7)>msconfig>démarrage séléctif (ou desélectionne les services manuellement dans l'onglet "service" si tu veux être au courant de ce que tu désactive)

Pour revenir a la normale il suffira de faire l'inverse (cad cocher "démarrage normal" au lieu de séléctif

Déjà tu sauras si c'est logiciel comme ça.

Déjà regarde dans tes processus si tu n'as pas de petit spyware ou autres qui sont lancé, lance un nettoyage du PC, ensuite alim 580 de quelle marque? De toute façon sur mon second pc j'ai une 4870 branché à une maxinpower de 580W et aucun soucis !

Ensuite remet la carte à ces valeurs d'origine (annulation de l'overclocking, c'est pas parce que sur internet le maximum est de 700MHZ que la tienne peut monté jusque là).

Après ça tu n'as rien comme application de lancé en arrière plan?

Déjà regarde ça !