Jump to content

Un nouveau FAI arrive !!!

netbios2

Recommended Posts

Alors en faite c'est des antennes un peu comme du wimax mais ils ne veulent pas dire c quoi exactement . tout ce que je sais c'est que c pas du wimax psk ils ont pas la license ( d'aprés l installateur) .

Béta testeur ? tout simplement psk je travaille dans une boite d'informatique en partenariat avec eux mais je peu pas en dire trop je veu pas me faire virer.

La couleur ? je sais que ( comme par hasard ) y aura du bleu j ' en sais pas plus .

eu pour info j ecrit depuis chez ma copinne mais bon

Bizzare alors, d'avoir une IP en 131.xxxxxxxx et plus bas, une IP en 91.xxxxxxx

Comme indique la liste, mediaserv serait t'il le nouveau XTS?

Peut-tu faire des test de ping et de dl sur speedtest.net

• 2 months later...
j habite dans les hauts de st marie et je suis béta testeur pour un nouveau FAI avant j avait du readsl 512 mais maintenant j ai du 2048Kbt/s / 2Mo affaire a suivre !

si vous voulez plus d info posez moi vos questions .

Ce serait pas HRD Informatique ? Avec son offre internet par parabole, un peu comme XTS-télécom?

Comme tu dis, c'est pas du wifi ou du wimax, mais d'après les responsables, c'est encore mieux.

Le FAI dont tu parles, clicanoo en parle ce matin. Je trouve que c'est une initiative interressante, cependant payer 300€ pour l'acquisition de l'antenne cela fait cher. Ensuite il faut absolument acheter l'antenne pour l'instant c'est dommage, j'espere au moins qu'il y a une garantie dessus. Ce que je souhaite c'est que le réseau gazelle soit opérationnel bientôt et qu'on mette de la concurrence à ce foutu cable SAFE pour qu'Orange et les autres FAI nous proposent des débits enfin interressants et des prix tout aussi interressants. Comme par exemple en métropole !!

Reste plus que l'état/la région foute un autre câble dans le fond de la mer pour avoir une alternative au SAFE. Le réseau gazelle nous permettra d'avoir de bon débit, mais le cable SAFE est le maillon faible.

salut,

J'habite dans les hauts de ste clotilde (bois de nefle) et j'ai recu la pub de HRD informatique.

J'ai pas la possibilité d'avoir l'adsl (500m trop loin) et je rame avec mon 56k.

Par contre je trouve que leur site fait pas trés sérieux, je trouve que l'engagement de 2 ans c'est lourd ainsi que l'achat du matos à 300€.

C'est vrai qu'à l'époque ou xts s'installait j'avais faillit craquer, en fait le signal etait trop faible chez moi sinon j'aurai craqué... Aujourd'hui je regrette pas ^^

Bref effectivement viviement que gazelle serve à ce qui était prévu au début c 'est à dire arroser les zones blanches.

Sinon il ne me restera bientôt plus qu'a acheter un portable 3g et m'en servir de modem ^^^

@+