Jump to content

haut débit a st paul

moukat

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un sait comment accélérer le mouvement pour avoir le haut débit dans les hauts de st Paul, je suis pourtant pas dans un coin perdu.....et toujours la même réponse, faut patienter

je suis en 56K avec un débit de 40Ko/s

je vous racontes pas....si quelqu'un a une idée

Merci

@+

Té le mec était à 8 méga il y a pas longtemps il avait même fait la modification de marge de bruit et tout dans son routeur netgear !!!!

EDIT: c'est quoi ça alors ?

http://www.kozazot.com/sujet-2093-tuto-modification-marge-bruit-votre-routeur.html

Edited by fk9_7440

Ben donc tu avais ces codes et tu l'as utilisé chez lui pas chez toi ? Je te suis plus là moukat tu disais même appeler le SAV d'orange et tout en restant avec la marge de bruit assez basse ! C'est quoi ce bin'z la ? Tu veux nous dire que tu n'as jamais eu de 8 méga ??? Si un mec a du 8 méga chez lui et s'il vient chez toi tu peux utiliser ses codes mais ta vitesse descendante sera la même !!!!

Bref, le topic est interessant. On parle des hauts de Saint Paul, :MDR, je connais bien le coin.

J'ai cherché à comprendre le déploiements ADSL des hauts de Saint Paul. J'ai qu'une chose à dire Moukat.

Oubli le haut débit dans les hauts de Saint Paul, Orange ne commune aucunement son déploiement, à part de connaitre un chargé d'affaire de chez Orange.

J'ai fait quelque recherche et assister à des conférence sur l'internet à la Réunion, plus précisément Ville internet de l'Océan Indien qui c'est fait au Port.

Conclusion j'étais le seul pecno avec un collégue représentant la commune de Saint Paul.

Le responsable du TCO ma donner quelque infos, comme de quoi il traite un dossier déploiement ADSL avec Orange pour les hauts de Saint Paul. Mais à se jour toujours rien.

J'ai essayé de prendre des infos avec la Mairie de Saint Paul, y a bien un responsable TIC, mais à part sa rien d'autre, faudrait avoir un rendez vous avec lui pour en débattre, mais je doute de l'utilité de cette entretien.

En gros tous dépend des politiques et de Orange ou d'autre FAI qui souhaite vraiment déployé un débit correcte dans les endroits dite "d'ombre".

En clair Moukat, l'adsl n'est pas une priorité dans les hauts de Saint Paul. Je te conseille de t'orienter vers un bon job qui paye bien, pour que tu déménages dans les bas, dans un endroit dense en population, et si t'es malin à coté d'un repartiteur.

une autre solution consisterait à "créer" un pont-déport adsl d'un abo sur st-paul centre.Habite en semaine dans un studio sur la ville ,installe une lign orange à 20 méga ensuite tu achète une antenne en 5ghz wifi que tu "déporte" la ligne jusqu'à ta villa dans les hauts......................;voilà voilou!!!!!!!!Il faut juste que tu sois en visuel sur les deux points à relier.Il existe des ponts de 15 voire 50 km de portée .Alors intéressé?