Jump to content

Festival des Gamers.

FDA

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Nous vous annonçons qu'aura lieu du 11 au 13 mars 2011 à la NORDEV le premier Festival des Gamers.

plusieurs villages seront mis à l'honneur.

Village Rétro ou vous pourrez vous essayer sur de vieilles consoles....

Un petit retour vers le futur avec des consoles des années 80 et 90....

Village PES2011, nous sommes en négociation pour que ce tournoi soit qualificatif pour la finale Nationale, mais surtout vous pourrez vous mesurez contre le meilleur joueur Français Moïses Fernandez. Tournoi sur PS3.

Village DDR, vous pourrez montrer vos talents de danseur sur les tapis de danse en battle 1 vs 1. Tournoi sur Wii.

Village COD, astiquez les claviers et souris ca va chauffer, qui sortira vainqueur des R&D. Tournoi sur PC.

Village Trackmania, Vitesse, score qui sera le meilleur dans ce super jeu. Tournoi sur PC.

Village *********, c'est une surprise je ne peux vous en dire plus pour le moment.

Village Magic et Yu Gi Ho, préparez vos deck ca va taper fort.

Village Street Fighter, gants de rigueur pour ce tournoi sur Xbox 360.

Et enfin un concours de COSPLAY, qui aura le plus beau costume COSPLAY, si vous cherchez des idées, allez faire un tour chez tout pour faire la fête à St Pierre.

Source : http://www.lrsv.fr/

D'ailleurs je ne connaissais pas ce site.

Des gens qui y vont ? perso je serais bien intéressé d'y aller :)

• Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Intéressant. Je vais y faire un tour. Aucune sur l'entrée ? Payante ou gratuite ?

Je crois que c'est gratuit a confirmer :)

Je suis rentrer en contact avec l'organisateur et le gars super mentalité =)

Pour plus d'infos MAJ look sur Facebook ^^ il y a une page dedié =D

Intéressant un festival du jeu à la Réunion. Y à pas mal de village.

Sa tu peut le dire :)

Faut trouver un jour Davizon moi perso je pense y être la bas pour les 3 jour si l'ambiance est au rendez-vous.

Sur leur Facebook ils parlent de recherche d'anciennes consoles et de jeux. Ils prennent pour eux ou juste un emprunt pour les 3 jours ?

C'est fait. ;)

Alors je pense plutôt à un logo (avec nom du forum bien-sûre) + le pseudo du forum sur le t shirt.

Après devant, derrière, su côté, là il faudra voir :)

Moi aussi je veux le tee-shirt Kozazot ^^

par contre du 3XL pour moi svp lol suis pas tout mince ;)

ps: pour 2,3 faudrait faire un spécial : Kriazot lol

Par contre un truc que je ne comprends pas c'est un passage qui parle du festival sur le site de la Nordev :

Retrouvez nous pour des minis tournois, rencontres et challenges avec Maurice Fernandez, Champion de France

De un, ils ne précisent pas de quoi il est champion et de deux, le seul champion qui existe et qui y ressemble c'est Moises Fernandez-Rodriguez qui est champion de France de PES sur Playstation...

Moises/Maurice... hum.. c'est sur que Moises ça fait pas très français mais de là à lui changer son prénom lol

EDIT : wais c'est donc bien ça on aime pas les noms pas français à la NORDEV.. sur le fofo de la lrsv c'est bien Moises... (http://www.lrsv.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=9&thread_id=72)

Edited by kangoo974

Le logo: FK (avec le pti paille en queue à coté) puis derrière écris en gros Forum Kozazot du même style de la bannière sans le fond. Et le pseudo je trouve pas où le mettre.

Je pense savoir une entreprise qui le fait mais je ne sais pas le prix :{

Energy pub font de très bon marquage sur tee shirt pour un prix raisonnable.

Je voudrais pas faire trop le rabat-joies mais le forum est sous licence CC (Créativ Common), avez vous demandé à Fly pour lui empreinter son logo :MDR

J'ai déjà fais des tee shirt pour l'ex Flygame.

On est passé par Energy pub à Saint Clotilde, ils sont rapide avec des tee shirt et le marquage de bonne qualité. Pour environ 15€ par tee shirt (tee shirt compris).

Les cordonnées se trouve facilement sur pagesjaunes.fr.

Je vous aurez aidé mais vu mon éloignement c'est vraiment la mouise.

Il faudrait tous d'abord faire une maquette du tee shirt, puis exposé le projet sur le forum, soumis par un vote afin d'avoir un max d'opinion.

Ensuite se renseigner sur le prix d'un tee shirt à l'unité. Soumettre tous sa sur le fofo.

Prendre les réservations par écrit signé pour les personnes intéressé par le tee shirt.

Réalisation et distribution des tee shirts.

Avant tous pourquoi ne pas faire un sondage sur le nombre d'intéressé pour le tee shirt kozazot?

Et enfin revenons au sujet initial sur le festival des Gamers. :(

Je voudrais pas faire trop le rabat-joies mais le forum est sous licence CC (Créativ Common), avez vous demandé à Fly pour lui empreinter son logo :MDR

On est passé par Energy pub à Saint Clotilde, ils sont rapide avec des tee shirt et le marquage de bonne qualité. Pour environ 15€ par tee shirt (tee shirt compris).

1- Pas de probleme

2- Après 3 ou 4 lavage, la couleur à déteint sur le logo et à perdu de la couleur...

Lavage à la main ou machine à laver ?

Il y a quoi encore à dire sur le sujet ? Sur son Facebook il n'y a plus aucune info nouvelle à part une surprise par ci, une surprise par-là...

Faire une liste des membres qui seront présent ?