Jump to content

test d'éligibilité

Aaron97417

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si c'est un bug ou quoi mais quand je fait un test d'éligibilité chez sfr et il me propose le debit 20mega avec les chaine tv et tout alor soit c'est possible soit c'est un fake parce que d'apres dégrouptest je peux avoir que du 8megamax.

Merci pour vos réponse ^^

Il te propose du 20 méga pour profiter de la tv mais ca ne veux pas dire que ta ligne est éligible à 20 méga!! On en a déjà parlé de ca sur ce forum!

d'accord avec toi fk9_7440,

rhala la la la.....

c'est vrai que ça devient agaçant ces gens qui ne lisent pas... et qui reposent éternellement les mêmes questions...

mais dans un autre sens, on est là pour s'entraider mais à la longue ça fatigue...

résumons une nouvelle une fois :

déjà le test avec dégrouptest est faussé chez Sfr, plusieurs sur ce forum ont un débit différent qu'estime dégrouptest

pour voir ton débit, t'as pas le choix tu vas dans une agence Sfr et tu leur demandes combien ta ligne est éligible !

2ement :

si on te propose du 20méga c'est que t'es en Zone Dégroupé!

8 méga : tu seras en G.Dmt et donc aura du 8méga grand max même si t'es largement au dessus selon l'estimation du débit, et si t'es en dessous, t'as qu'à t'en prendre à toi même et habiter plus près d'un Dslam!!

si i comprends toujours pas

20 méga : Adsl 2+, on donnera le maximun que t'as ligne peut atteindre et te fournit la Tv

donc que ta ligne fasse 11, 15, 18, 24 méga et tu prends le forfait à 20, ben t'aura du 11, 15 18 ou 24

et si elle est en dessous par example à 6 méga et que tu prends le forfait à 20 ben t'auras que du 6... mais en prime t'aura la tv avec... (en pratique en Adsl2+ tu peux avoir au dessus des 6 mais aussi en dessous si la distance de ligne est trop importante, d'où l'intérêt de rester en G.dmt)

That' all

et par pitié pas de languague Sms!

et autre chose, toi qui est très content d'Izi chez tes parents, tu t'intéresses à Sfr maintenant ????

C'est vrai entre théorie et pratique y a des petites différences. Faut prendre en compte la qualité du cable, si zoizo i saute saute pas trop su le fil téléphone, si le voisin i fai pa pete pétar coté poteau téléphone, 2 3 moune i mette linge su le cable aussi, fau pa oublié 2 3 boug sou i appui su poteau téléphone quand i sorte la boutique. :)

C'est vrai pas toujours véridique le graphique. Mais pour répondre à l'ensemble du topic, y a déjà des infos pour une bonne majorité des questions et qu'il ne sert à rien d'épingler tous les topic.

Prend l'exemple du 45 db à 100 % de câble de 4/10e de millimètres en ADSL 2+ tu n'es pas à 7 méga comme ils disent mais tu as beaucoup plus de chance d'être à plus de 10 méga !

• 1 month later...

alors voila je fais relevé se topic pour ne pas à créé un nouveaux topic bref passons voila pourquoi je viens ici

Screenshot-12-02-2011-11-28-31-1.jpg

Screenshot-12-02-2011-11-29-29.jpg

je vient vers vous car je me demandé encore quel forfait(internet...) choisir avec SFR???? sachant que sur le site St-benoit est dégroupé alors que St-Anne le sera qu'en Juin

Edited by Fred-974

Ben t'as pas le choix tu prends le 8 mèga et en juin tu migres par téléphone vers le 20 méga. La question se pose même pas fred car sfr te vendra jamais du 20 mèga en ZND.

• 1 month later...

Avec 42 db d'affaiblissement réel en ADSL version standard (G.DMT) j'avais une synchro à 7616 kbps et en ADSL 2+ je synchro presque à 10 méga sans toucher la marge de bruit.