Jump to content

Choix de Jeux Video (FPS) pour Jeux ONline !!!

cirdec974

Recommended Posts

Bonjours a tous ,

Alors je fait ce petit Sondage pour savoir dans quel Jeux investir pour jouer en Ligne ?

Et Sur la Réunion !!!

Car aprés l'achat de BAd Company 2 et de Voir que le Server a pas trop de Succes et quil ferme au bout de 2 3 mois sans aucune information venant de Eloit NEss ben sa ne te motive pas trop de jouer tout le temp sur Server de France avec 310 de Ping =/ =S

Alors c'est pour ce la que je me renseigne , d'aprés plusieurs cop , certaine me disent qu'il y a un grand nombre de joueur sur la Run avec COD Modern Warfare 2 ??? =O

Est ce que sa serai le prochain jeux a acheter pour pouvoir jouer en Ligne avec tout le temp des joueur ???

[small]Car sans vouloir dégriner les player de la RUN passé les 1h du mat plus rien !!!![/small]

Je te répondrait CSS (même si j'ai pas ^^)ya toujours du monde.

Il y a quelques années c'était vraiment le bon temp, COD4 a tenu presque 2 ans avec des serveur 974 pleins, suivi de Left For Dead qui a bien tenu 6 mois.

Après c'est la déchéance ! pleins de nouveautés en même temps chacun achète selon ce qu'il semble être le must (COD6, MW2, etc...) pour au final tellement se disperser que les serveurs finissent presque vides :/

Alors je suis comme toi a attendre LE futur jeux qui saura tous nous réunir ^^

(sinon oublie Arma2 il est beaucoup trop hardcore t'aura jamais plus de 3/4 masos pour jouer a ce jeux en même temps que toi :D)

Left For Dead 2, chaque soir ou presque le serveur qui héberge le versus est plein (soit 8 joueurs).

CSS, ben je pense que c'est pas la peine d'expliquer pourquoi vu que c'est le jeu multi le plus joué au 974 je pense ;-)

Oublis cod6 lol, à part si tu veut te faire jurer parce que tu joue avec une arme que les autres aiment pas et surtout jouer avec des marmay de 12 (pour un jeu interdit aux moins de 18 dailleur :/ ) C'est vrai que c'est chiant concernant BC2 (tu as pu voir mon post le concernant lol) mais je joue régulièrement sur les serveurs metro (et depuis peut à vietnam) et ben ça touche pas trop mal je trouve.

Sinon ben y à css.

j'ai voter css moi aussi toujours plein de monde.et surtout pour t'entendre crier "MAIS GENRE",tous les 5min (si c'est le meme ciderc974).

BFBC2 j'y joue tous les jours avec 350 de ping.BFBC2 vietman pas mal aussi.

Edited by tiravine

Oublis cod6 lol, à part si tu veut te faire jurer parce que tu joue avec une arme que les autres aiment pas et surtout jouer avec des marmay de 12 (pour un jeu interdit aux moins de 18 dailleur :/ ) C'est vrai que c'est chiant concernant BC2 (tu as pu voir mon post le concernant lol) mais je joue régulièrement sur les serveurs metro (et depuis peut à vietnam) et ben ça touche pas trop mal je trouve.

Sinon ben y à css.

D'ailleurs y a que des marmailles qui se taunt dessus dans les cyber, les generations ne changent pas lorsqu'en etant djeunz on se mettait sur la figure sur duke nukem (jeu également interdit au mineur à l'époque) dans le jeu et en dehors du jeu...

Edited by ado

L4D2 et CSS sont les plus joués actuellement je pense, même si L4D2 manque de monde encore lol

Sinon suis deg qu'il n'y ait plus de serveurs COD4 et qu'il n'y ait pas de serveur COD6 (enfin faudrait peut etre que je l'achete pour voir lol)

L4D2 et CSS sont les plus joués actuellement je pense, même si L4D2 manque de monde encore lol

Sinon suis deg qu'il n'y ait plus de serveurs COD4 et qu'il n'y ait pas de serveur COD6 (enfin faudrait peut etre que je l'achete pour voir lol)

Il me semble qu'un serveur cod4 est dispo sur esxr, et pour cod6 il n'existe aucun serveur, en fait c'est un joueur qui crée et toi tu rejoins

c'est simple a la run on connait que counter strike,tous les autres jeux lancé finissent pas être déserté

si tu veux un jeux hormis cs et css faudra jouer sur serv etranger,perso cod6 j'ai desinstaller a causes des rageux pyjama campousor,je reste sur battlefield avec 350 de ping aussi(izi)