Jump to content

Android


boromkeurgui

Recommended Posts

post-5507-0-04820200-1383193546_thumb.png

 

viber existe toujours dans le play store ... mais au même titre que Facebook il n'est juste plus dispo pour la Réunion.

Je ne l'utilise pas mais pas mal de gens l'utilisent ici

 

edit: grilled par damak :)

 

Et pour revenir aux achats d'applications... avec vpn actif j'ai pu acheter une appli sans problème depuis le PC. C'était pour déverrouiller le compte google de quelqu'un.

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Bein oui viber et encore la si on le cherche par le navigateur et non l'appli google playhappy.png

 

C'était juste comme sa pour rire, mais trouvez vous normal qu'il faut débrider avant d'utiliser ? non

 

Sa dure depuis longtemps sa la hein merci grosgle...grin.png

 

Faut vraiment que sa change sa.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est clair que c'est n'est pas normal. Pour Facebook ou viber justement, ceux qui l'ont déja eu au moins une fois pourront le télécharger a nouveau en cherchant un peu. Par contre pour un compte google non débridé, ils n'apparaissent plus dans la liste des applications installées sur le Play Store donc plus de mise à jour ... wacko.png

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

sur note 2 avec la 4.3 l'autonomie est un peu mitigé ... avant hier j'ai fais près de 8H (je tourne autour 5H30 6H30 MAX d'habitude) d'écran allumé avec principalement de la video en streaming via le flash ... et hier je vois la batterie fondre comme neige au soleil sans rien faire (avec connexion 3G ou wifi activité) c'est vraiment très variable d'un jour a l'autre.

J'ai envi de faire un factory reset mais j'ai la flemme ... lol

LYK de quel effet goutte d'eau tu parles ?

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas l'autonomie changer de mon côté. Je le recharge comme d'habitude tout les soirs après une journée en wifi et une utilisation normale.

 

L'effet que tu as avant de déverrouiller ton tel sur tout les s3. C'est ce qui m'avait charmer le jour de la présentation. Et là, cela a disparu.

Link to comment
Share on other sites

Un autre problème rencontré. Beaucoup d'applications ne sont pas encore au top avec la nouvelle version. J'ai l'apparition de beaucoup de bug et de ralentissement lors de certaines manipulation.

Link to comment
Share on other sites

sur note 2 avec la 4.3 l'autonomie est un peu mitigé ... avant hier j'ai fais près de 8H (je tourne autour 5H30 6H30 MAX d'habitude) d'écran allumé avec principalement de la video en streaming via le flash ... et hier je vois la batterie fondre comme neige au soleil sans rien faire (avec connexion 3G ou wifi activité) c'est vraiment très variable d'un jour a l'autre.

J'ai envi de faire un factory reset mais j'ai la flemme ... lol

LYK de quel effet goutte d'eau tu parles ?

 

j'ai pris un note 2 hier, rooter et rom custom 4.3 installé, c'est vrai que je m'attendais à mieux niveau batterie mais bon ça va quand même . mais mon dieu le phone est énorme lol .

Link to comment
Share on other sites

j'ai pris un note 2 hier, rooter et rom custom 4.3 installé, c'est vrai que je m'attendais à mieux niveau batterie mais bon ça va quand même . mais mon dieu le phone est énorme lol .

tu verras on s'habitu très vite a la taille :) et je le trouve pas si gros que ça.

Vous avez vu le xperia Z Ultra ? ça c'est du telephone ! :D

 

post-5507-0-48142600-1388563077_thumb.jpeg

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

le z ultra c'est une tablette ce truc trop gros .

 

maintenant quand je tiens le s4 de madame j'ai l'impression qu'il est rikiki .

 

j'ai testé presque toutes les roms dispo pour note 2 et les meilleures pour moi : phoenix si on veut un truc stock sinon résurrection remix pour avoir kitkat et une rom épurée . entre les 2 la différence de conso mémoire et de batterie est juste hallucinant . là ou la remix utilise 250 mo de ram en moyenne, la phoenix et toutes les roms stock en utilise 1300 facile . avec la remix ma batterie tient beaucoup plus longtemps . y'a moins d'applis gadgets aussi faut dire.

Link to comment
Share on other sites

Mon cousin a le z1, un vrai monstre et un apn de qualité comparé a mon S4. Gta SA tourne vraiment mieux tout a fond sur son Z1.

Heureusement que samsung a sorti le s4 advance pour rattraper le retard niveau cpu/gpu

Link to comment
Share on other sites

c'est surtout pour l'apn et le multimedia et certain gros jeux(j'ai mis modern combat 4 sur mon xperia T sa à tellement chauffé que limite j'ai eu peur quoi)  je compte en changer moitié/fin d'année si mon porte monnaie suit,j'ai entendu parlé du Xperia Z2 déjà  :huh:

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu 2 coques de protection pour le N5 aujourd'hui

 

d8fdf8d2-e52c-4b6d-adaa-d6928306efed.jpg

 

9b9e11ea-0ec4-4521-a03f-de7e56170c88.jpg

 

277c1b1d-5319-4c3a-a803-7a4704215ae6.jpg

 

a6963816-d958-422a-9b0b-04b74f5f85aa.jpg

 

http://www.ebay.com/itm/400637504340?var=670190592435&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

http://www.ebay.com/itm/380771415209?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

La deuxième est plus souple, avec la coque qui dépasse d'1mm environ de l'écran.

 

Total : 3€89 fdpin :)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai sur mon store, je peut l'installer, mais ça fonctionnera ici?

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spotify.mobile.android.ui&hl=fr

 

EDIT: Fonctionne bien pour ma part, mais je comprend pas comment lire une musique directement, j'ai que le bouton "lecture aléatoire" et ça m'en lance d'autre. Je vais rester sur Deezer avec mon abonnement Orange

Link to comment
Share on other sites

sinon vous pouvez utiliser l'extension ola pour chrome, une sorte de VPN site par site. par ce biais je peux accéder a tout le google play store

 

a l'époque les api spotify étaient accessible directement sur le site de spotify.

Link to comment
Share on other sites

EDIT: Fonctionne bien pour ma part, mais je comprend pas comment lire une musique directement, j'ai que le bouton "lecture aléatoire" et ça m'en lance d'autre. Je vais rester sur Deezer avec mon abonnement Orange

C'est la limitation de la version gratuite.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.