Jump to content

Android


boromkeurgui

Recommended Posts

Je l'ai fait manuellement sur mon Samsung Galaxy S2 (j'ai utilisé Odin) et vlà j'ai la dernière version d'Android : 4.0.3

Numéro du modéle : GT-I9100

Version Android : 4.0.3

Version de la bande de base : I9100XXLPQ

Version kernel : 3.0.15-I9100XXLPQ-CL223505 se.infra@SEP-94#3

Numéro de version : IML74K.XXLPQ

 

C'est bien une ROM officielle : I9100XXLPQ (Android 4.0.3)

Edited by Packman
Link to comment
Share on other sites

L'appli BRED est enfin gratuit sur Android, alors qu'avant il fallait souscrire a un contrat ipab.

Ca fait plus d'un an que j’attendais sa.

 

Oui mais l'application n'apporte pas grand chose de plus que le site mobile .... non ?

Link to comment
Share on other sites

je cherche une app android de cloud pas obligatoirement avec une tonne de stockage si vous avez une experience dans le sujet je prend...

Pour effectuer quel type de sauvegarde? Pour du stockage il y a Dropbox ou sinon google propose pas mal de choses avec google documents (dont il y a une application).

Perso pour 5€ ou $ je sais plus pour l'année, j'ai passé mon stockage de 1go (gratuit) à 20go

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'utilise Google surtout pour mes photos. J'ai pris l'option 200Go ça fait +10mois.

 

Sinon tu as HUBIC, un service d'OVH qui est pas mal et l'offre gratuite propose 25GO, compatible PC (comme un clé usb), Mac, Android, IOS.

Link to comment
Share on other sites

 

hubiC start Stockage 25 Go :Gratuit !

 

hubiC perso Stockage 100 Go : 9.99€ HT /an

 

hubiC premium Stockage Illimité ! : 69.99€ HT /an

 

 

 

Les offres payantes ne sont pour l'instant pas disponible.

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

C'est ovh derrière? Logiciel en beta qui m'a valu plusieurs ecran bleu sur mon pc...

 

Moi c'est sugarsync (pour sa capacité et le choix des dossier à synchro), et dropbox pour sa simplicité.

Link to comment
Share on other sites

C'est ovh derrière? Logiciel en beta qui m'a valu plusieurs ecran bleu sur mon pc...

 

Moi c'est sugarsync (pour sa capacité et le choix des dossier à synchro), et dropbox pour sa simplicité.

 

Oui c'est bien ovh derrière : http://www.ovh.fr/hubiC/

 

Perso, pas de problème avec les applications hubic.

 

J'ai un compte aussi sur safesync de trend micro, le problème c'est qu'il y a un an j'ai payé 26€ pour un stockage illimité mais cette offre n'existe plus, et les nouvelles offres sont chère. Alors bye bye trend.

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai adopter dropbox qui fait ce que je voulais, photo et vidéo prises avec mon tel direct sur mon pc

box et c'est 50go gratuit, je les ai pas trouver....

Link to comment
Share on other sites

Quand je lis que l'application box peut "modifier/supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB ", c'est normal? Je suis novice, mais c'est du genre à supprimer les données d'un disque dur externe? Parce que sinon, je suis vachement intéressé !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Maj HTC sensation vers ICS disponible.

 

Pour avoir ics vous devez avoir passer votre mobile en S-off,

 

Ensuite virer la rom Orange la remplacer par une rom HTC officielle mobile nu.

 

Une fois fini, vous lancer une recherche de MAJ sur votre HTC et la il va vous proposer automatiquement la Maj ICS.

 

Car chez Orange bein on est jamais presser de nous la donner, je me rappel de mon xperia le temps que sa avait pris.

 

EDIT : La maj est passer sans soucis et sa marche impec.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

ouai, ben quand je vois que SFR pour Optimus Black on a toujours pas gingerbread... ICS c'est pas pour tout de suite... Ils annoncent dernier trimestre 2012, je pense plus à 2015 -_-

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
J'ai pas trouvé adblock pour la version 14... Par contre quel fluidité avec cette version, surpasse dolphin chez moi, mais certain option me manque.

 

J'ai la version 14.

 

Quand je vais sur les modules adblock figure sur la première page du site https://addons.mozilla.org/fr/android/ 1er du top module.

 

Voilà le lien direct https://addons.mozilla.org/fr/android/addon/adblock-plus/?src=homepagebrowse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.