Jump to content

[Noël 2010] Qu'est-ce que le père noël vous a apporté ?


Davizon

Recommended Posts

Bonsoir à tous, comme je l'avais dis sur la chatbox je lance un sujet pour savoir comment s'est déroulé votre réveillon, qui a eu quoi et s'il en est content ou pas :)

 

Je me lance donc : jusqu'à 20h personne té prêt la kaz, té encore dans les préparatifs ! A nous famille lé toujours en retard x) Un peu comme toute créole en fait :D

 

Après nous la parti prend l'apero chez les voisins, grillades agneau, boeuf, poulet etc...un l'apéro i bouche le ventre si zot i vois :P

 

Arrive 22h30 le voisin i demande a moin fait le père noël pou toute bans marmailles ! Ni une ni deux mi enfile le costume et c'est parti pour la tournée des cadeaux (té en avance parceque marmaille té pou dormi devant télé kand zot ventre té plein)

 

Après 23h20, mi prend le volant direction la kaz un tonton a moin, nous arrive dix minutes avant minuit x)

Mais mon ventre té cri (véridique !), du coup ma la assise devant bans plateaux toast ek fruits de mer (un peu trop abusé gloups ! pourtant navais pas d'huîtres :/)

 

Re-prend le volant direction chez moi :D Arrive la case débouche cadeau et...père noël la rale un iphone dans son hotte avec un xbox 360 slim pou moin :aie:

 

Pas besoin dis a zot comment mi té content pareil un marmaille :MDR

La mi té en l'air comme dis kaf malbar :D

 

Du coup aujourd'hui ma joué gears of war 2 et batman arkham asylum, trop puissant les jeux !

 

Seul petit bémol pour moi : depuis ce matin mon ventre i tourne, i tourne oui :(

 

Va apprende a moin mange toute zafer "pou gouté", mon ventre i venge a li aujourd'hui !

 

Voila, zot tour stèr ! Hésite pas raconte comment la s'passé si la amusé la pas amusé tousala !

:cl1:

Link to comment
Share on other sites

Seul petit bémol pour moi : depuis ce matin mon ventre i tourne, i tourne oui

Boire ganidan i fé passe mal o ventre lol.

 

A moins avant 20h c'était tourné général en loto partout chez la famille. Pas besoin dit que mon ventre té déjà plein à 20h avec un pti grignotage par ci par là. A 20H enfin les invités i arrive (Sommeille i pèse fort quand le ventre lé plein).

 

Discussion et blague à gogo entre invité et texto (mon téléphone la sonné toute la nuite !) devant les appéritifs:

Canapé, foie gras, beignet crevette...

Ensuite 22h enfin le diner car une surprise était attendu sur la table à ce qui parait. Et paf !! Bichique la montée. Connait pas comment la famille la pu avoir vu que la pas sortie du tout cette année mais l'était sur la table donc mon fiel la pété avec caviar pays

 

Entre 23h et 23h50 pétard à gogo dans chemin (surtout grand marmaille comme mi lé, fallait pas prié pour voir à moins un dynamite dans la main à cherche l'endroit ou i fé plus désorde).

 

23h50 à 00h: Assemblage des rouleaux pétards pour faire un maximum de bruit mais aussi prolonger le plaisir de l'artifice.

 

00h: Explosion des pétards, boîte fusée, bombe... (Si un té veux fait un acte terroriste té le bon l'occaze pou fé trafique la poudre et assemblage d'IED :D)

 

00h30: Déballage des cadeaux. L'avait de toute les formes et grosseurs ^^. (Si jamais le post de foto est dispo je vous montrerai les miens)

 

Ensuite discussion jusqu'à 2h mais moins pas question de dort bonheur donc mi la profite un peu du décalage horaire pou défoule su Halo jusqu'à 6h

 

P.S: Si je mets les photos sur le serveur sa fera pas un peu lourd ? Ou bien image hack est mieux adapté à cela ?

Link to comment
Share on other sites

Connait pas comment la famille la pu avoir vu que la pas sortie du tout cette année mais l'était sur la table donc mon fiel la pété avec caviar pays

 

P.S: Si je mets les photos sur le serveur sa fera pas un peu lourd ? Ou bien image hack est mieux adapté à cela ?

Bichik la pété na 1 mois de sa La Marine, rappel pu l'embouteillage n'avait à cause sa?

Et le serveur, c'est mieux, parfois imagehack rame ou efface les photos.

Link to comment
Share on other sites

La plupart des cadeaux, j'ai acheté moi même (a 25ans, un peu normal).

 

Acheté moi même en avance:

Une hd6870

Une psp

Anno 1404

jeans + chemise

plein de jeux sur steam (just cause 2, defense grid, overlord pack, bully et the witcher)

 

Reçu en cadeau:

- Chemise quicksilver

- chocolats (mon chéri et truffe dans une boite en forme de coeur)

- 50€

- ratchet et clank a crak in time

 

Encore une semaines, et fini les grosses dépenses pour moi!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, dîner en tête à tête, l'autruche.... Délicieuse :)

 

cadeaux: une ceinture diesel, un parfum et un VTT, un peut de sport ça fait pas de mal :)

 

Et demain mon anniv, alors d'autre cadeaux à venir :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.