Jump to content

TV non dispo malgré 20 Mega : Possible ?

kheops-974

Recommended Posts

Bonjour à tous,

SFR ne voulant pas me dégrouper, l'heure est venue de me tourner vers la concurrence. Ce matin, par le plus grand des hasard, je lance un test d'éligibilité sur Mediaserv et SURPRISE, je suis à 22M, ce qui voudrait dire qu'ils ont enfin dégroupé mon quartier.

MAIS, par ce qu'il y en a toujours un, l'offre TV n'est pas disponible. Comment cela est-il possible ?

Corrigez moi si je me trompe : Si l'offre est à 20M, c'est que la zone est dégroupée. Si la zone est dégroupée, donc il y a la TV. Pourquoi j'ai pas les 2 alors ?

Si vous pouvez m'éclairer la dessus, ce serait gentil.

Malheureusement non ce n'est pas obligé. Le dégroupage ne signifie pas qu'il y a la TV.

Cela dépend de leur équipement. Ils ont surement privilégié l'accès Internet et le téléphone, et la TV devrait venir un peu plus tard.

Le mieux est de téléphoné la hotline pour voir si il y a la TV ou si elle viendra plus tard.

Merci pour ces réponses, c'est déjà bien d'être dégroupé, je pense que la TV va venir, de toute façon, elle est pas intéressante actuellement vu le faible nombre de chaines et le manque de HD.

Autre question, mon père est déjà au forfait 20M chez eux mais comme il était pas dégroupé, il n'avait que 8. Va-t-il être automatiquement basculé sur du 20M ou faut-il en faire la demande ?

Merci

C'est bizarre chez mediaserv quand même, l'autre jour j'appel le service client pour savoir si je suis éligible à la TV, ils me disent oui, et quand je vais sur degrouptest, ça me dit que non... De toutes façon je compte résilier, mais ils abusent quand même, c'est un coup à ce que je prenne la formule TV et que au final y à rien qui marche.

Et oui, je fait plus confiance à degrouptest qu'à mon FAI :P