Jump to content

Conseil achat Netbook

Recommended Posts

Voilà j'ai bien envie de me prendre un netbook, chez un grossiste je peux avoir le SAMSUNG NF210 pour pas très cher.

J'ai vu qu'ils vendent aussi le SAMSUNG NB30 avec dalle tactile (mais non pivotable pour utilisation tablette).

Avez vous déjà eu l'occasion de tester ses modèles?

Que proposeriez vous d'autres sinon?

Alimeme alors il donne quoi le Asus EEE 1001PX?

L'utilisation que j'en ferai : mater les photos que je prendrai avec mon Reflex, avoir un meilleur aperçu qu'avec le petit écran 3", ensuite du Surf principalement, et éventuellement quelques divx bien sur ^^'

Le 1001PX que j'ai pris est décevant. Pas de bluetooth ne peu lire les vidéos au de la des 720i sur youtube.

Mais très bonne autonomie, le atom N450 répond assez bien pour le quotidien.

Pour ma copine cela répond parfaitement à ses attentes. Pour donner un conseil prendre un netbook avec le minimum d'option genre bluetooth et voir les différents critiques de celui ci en utilisation quotidienne.

Sinon sa en vu du rapport qualité prix le 1001PX est très bien. Il est robuste, non salissant.

J'avais un samsung NC10 est j'ai bien aimé celui la.

Pour la manipulation de photo regarde bien le processeur fournie avec la machine. Les atom basique se fatigue assez vite.

Le N550 est vraiment mieux comparé au N450.

Le N550 est un dual core, donc 2 cœurs et la Technologie Hyper-Threading qui permet de simuler deux sous processeur.

Tiens je sens que s'te noel je vais le même samsung que toi. <|-)

"Samsung NF210: La partie graphique Intel GMA X3150 est également standard et ne permettra pas de lire de façon fluide des vidéos HD 1080p."

Il est 349€ LDLC livrable sur lyon :diab:

Le N550 est vraiment mieux comparé au N450.

Le N550 est un dual core, donc 2 cœurs et la Technologie Hyper-Threading qui permet de simuler deux sous processeur.

Tiens je sens que s'te noel je vais le même samsung que toi. <|-)

"Samsung NF210: La partie graphique Intel GMA X3150 est également standard et ne permettra pas de lire de façon fluide des vidéos HD 1080p."

Il est 349€ LDLC livrable sur lyon :diab:

Je peux l'avoir à 339€ ici ^^

ayé j'ai eu ce matin mon netbook...

Plus gros que je pensais, en fait il y a une bande d'1,5cm de chaque coté de l'écran ce qui fait qu'il est plus large

mais bon comme ça sorti de la boite, il est assez réactif, j'ai pas encore testé de programme pour voir le temps de réponse mais les trucs basiques ça va :)