Jump to content

Problème contrat


BlancheNeige

Recommended Posts

Bonjour Kozazotiens !

 

Je viens vous demandez un petit renseignement :D

 

J'ai changé de téléphone début du mois et du coup de forfait, n'étant plus sous contrat ça a aidé rapidos.

 

Mais soucis, j'avais demandé au commercial de faire un contrat de 12 mois et non 24, car j'avais pas envie d'être coincé avec orange pour 2 ans, vu la manière dont ils fonctionnent depuis peu.

 

En regardant mes papiers ce matin (car je rencontre un problème d'accessoire) je remarque qu'on m'a mis à 24 et non 12.

 

Du coup, j'aimerais savoir si j'ai un moyen de changer cet état de fait, parce que c'est agaçant.

 

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kozazotiens !

 

Je viens vous demandez un petit renseignement :D

 

J'ai changé de téléphone début du mois et du coup de forfait, n'étant plus sous contrat ça a aidé rapidos.

 

Mais soucis, j'avais demandé au commercial de faire un contrat de 12 mois et non 24, car j'avais pas envie d'être coincé avec orange pour 2 ans, vu la manière dont ils fonctionnent depuis peu.

 

En regardant mes papiers ce matin (car je rencontre un problème d'accessoire) je remarque qu'on m'a mis à 24 et non 12.

 

Du coup, j'aimerais savoir si j'ai un moyen de changer cet état de fait, parce que c'est agaçant.

 

Merci beaucoup :)

Ca fait combien de temps que tu as fait ton contrat? Sous 7 jours tu peux changer d'avis il me semble (droit de retractation) enfin après je connais pas les modalités... Le mieux est de voir directement avec Orange.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il m'a fait payé 24 car j'ai pas payé bien cher. Mais il avait l'air tellement compétent que voilà. Je me retrouve même avec des accessoires incompatible avec le tel orxqu'il m'a assuré le contraire ... Mais je tenterais de voir avec le service client en espérant que je tombe sur quelqu'un de bien

Link to comment
Share on other sites

Il faut vraiment faire attention à ça. Moi même, il y à quelques années, j'étais vendeur en radiotéléphonie, et la plupart des clients prennent 24 mois (90%) du coup avec l'habitude, il arrivait parfois de se tromper. Et comme indiqué plus haut, il y a un droit de rétractation de 7 jours (c'est valable pour des contrats et même des crédits), donc si vous signez un contrat, faites bien attention à ce que le vendeurs ne se soit pas trompé.

Concernant les accessoires incompatible, la bonne (ou mauvaise) foie du vendeur ne marche pas, si tu as la facture, et que effectivement c'est bien incompatible, fait toi rembourser les accessoires, au pire commence à râler et demande le responsable, ça marche à 99% des cas. Le service client ne fera rien du tout au delà des 7 jours, et encore moins pour les accessoires. Donc vu que les 7 jours sont passé, pas de recours possible, par contre fait toi échanger les accessoires.

Edited by Zoreil!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.