Jump to content

jeux multijoueur sous sfr

ti tang'

Recommended Posts

salut,je voudrais avoir quelques infos au sujet du ping avec sfr,sur wow vous avez combien de latence?sur quel serveur jouez vous? je compte changer de fai le mois prochain avec izi j'ai fait le tour,trop de déco timeout reboot du modem,je taff la semaine et je peut pas profiter de ma connection le week end...

merci de vos réponses

Pareil que toi et puis je suis passé chez sfr et en moyenne j'ai 330/380 de ping (sous addon quartz je descend souvent a 280/300) et aucun pb de latence (ahhh izi et son modem pourri ^^") ni de reboot modem, ni mini-freeze & timeout (sous Call of duty par exemple)

Bref pour le moment c'est le jour et la nuit ^^ et j'en profite (bien qu'en ce moment c'est plus les serveurs de wow qui buggent grave a cause des réglages de la nouvelle extension :/)

pas de probleme sous sfr j'ai 230 250 de ping sous les jeux et en general. au moment ou je t'écris( sous mac en wifi):

PING www.l.google.com (74.125.230.83): 56 data bytes

64 bytes from 74.125.230.83: icmp_seq=0 ttl=55 time=231.021 ms

64 bytes from 74.125.230.83: icmp_seq=1 ttl=55 time=234.223 ms

64 bytes from 74.125.230.83: icmp_seq=2 ttl=55 time=229.261 ms

64 bytes from 74.125.230.83: icmp_seq=3 ttl=55 time=233.262 ms

64 bytes from 74.125.230.83: icmp_seq=4 ttl=55 time=229.533 ms

je ne joue pas sous pc mais avec ma ps3 nos soucis.

Edited by tiboug

enfin très bon à 230/250ms (ce que j'ai aussi) disons que c'est ce qu'on obtient de mieux à ma connaissance à la Réunion mais c'est très très loin de ce qui obtenu par les joueurs en Europe ou aux USA (ping inférieur à 40ms). Je ne suis pas trop adepte des jeux vidéos mais en multi-joueurs ça fait une grosse différence.

L'idéal serait de jouer sur un serveur installé sur l'île et correctement routé pour ne pas avoir à passer par la métropole

Edited by Nohant

enfin très bon à 230/250ms (ce que j'ai aussi) disons que c'est ce qu'on obtient de mieux à ma connaissance à la Réunion mais c'est très très loin de ce qui obtenu par les joueurs en Europe ou aux USA (ping inférieur à 40ms). Je ne suis pas trop adepte des jeux vidéos mais en multi-joueurs ça fait une grosse différence.

L'idéal serait de jouer sur un serveur installé sur l'île et correctement routé pour ne pas avoir à passer par la métropole

Concernant des serveurs sur l'île c'est déjà fait, 2 association ont mis en place des serveurs de jeux (cs,css, cod4, bad company 2, et pleins d'autres...)

Sinon on est quand même malheureux chez nous :P 250 de ping comparé au 15 que j'avais en métropole, ben ça fait un choc, surtout sur les FPS, certains jeux sont bien optimisés quand même (cod4 et bad company 2) c'est largement jouable! Et dailleur pour BC2, j'ai remarqué une chose, dans la liste des serveurs on obtient 250ms et une fois dans le jeu ça monte à 350! Même sur notre serveur pëi, ça indique 30ms et en fait on a 100 :/