Jump to content

Offre découverte d'Sfr

BlancheNeige

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je sais pas si vous avez reçu vous aussi un appel masqué sur votre portable avec au bout du fil un papa noël rouge !

A ma grande surprise, on m'a proposé pendant deux mois d'essayer la télé chez SFR et une augmentation de débit lors de cette période.

Il m'envoie le décodeur dans quelques jours donc je verrais ce que ça donne.

Je trouve sympa d'essayer un peu les services pour voir ce que ça donne, même si derrière tout ça y'a le coup marketing qui demande de prendre l'offre après les deux mois :)

Donc voilà ! Pour ceux qui ont pas la téloche et son en dégroupage vous aurez peut être un coup de fil du genre

On m'avait proposé la même chose quand je venait d'être dégroupé en Avril/Mai !

Je suis par contre resté sur le débit de 8 Mo pendant ce test qui n'a duré en fait que 1 semaine car j'ai tout de suite été séduit par l'envie d'avoir du 20 Mo et aussi car la télé en HD sur mon écran HD était superbe !

Edited by YanC

idem pour moi...................;un gars de chez sfr m'a proposé 2 mois gratos sur le 20 méga + la téloche!Je vais essayer et après si ça me plait je me laisserais tenter peut-être!Je suis en 8 mo et ma synchro est à 10 mo!!!!!!!!!!!!Le problème c'est que j'aime pas la tv je suis plus branché ddl et non p2p

Guest Jean-Luc

Si pour vous le prix c'est pas un souci, la téloche par la neufbox est vraiment top en terme de qualité d'image...

Sur le salon inov c'était diffusé sur un écran immense et franchement ça pète !!!

Si pour vous le prix c'est pas un souci, la téloche par la neufbox est vraiment top en terme de qualité d'image...

Sur le salon inov c'était diffusé sur un écran immense et franchement ça pète !!!

Et encore c'était pas du HD. x-O

:MDR

Edited by Jojo

j'aimerais juste un très bon 10 mo en ddl.Dommage que la tv est obligatoire sur l'adsl2+.Chez moi j'ai tf1 et m6 avec la parabole et je ne les regarde quasiment jamais.......................Quand j'ai envie je zioute tvreplay et hier soir sur france5 avec yve calvi j'ai revu un débat sur marseille et sa cité............ouahhhhh!Excellent!