Jump to content

probleme de conexion a internet


merlin974

Recommended Posts

slt les gars j'ai un tres gros probleme je narive plus a naviguer sur internet, firwox et chrome ne s'ouvre plus le seul moyen c'est de naviguer sur internet avec explorer mais il faut cocher la case établir une conection s'il n'existe pas une conection réseau.

en faisant ça je peut naviguer sur internet mais pas telecharger ni se conecter a msn .

Link to comment
Share on other sites

La connexion a échoué

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start3.mozilla.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus

tard ;

 

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion

au réseau de votre ordinateur ;

 

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,

assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Link to comment
Share on other sites

déja fait manguejose je pensse emmener demain chez un informaticien qui va encore me taxer

Casse pa le bol ti cok.

 

Commence à sauvegarder tes données.

 

Et un ptit coups de restauration système devrait remettre tous sa dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Même si tu ne le faisais pas, tu as peut être (sûrement même) des points de restauration. Windows les fait automatiquement, des points de vérification système. Allez cherche :)

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

Même si tu ne le faisais pas, tu as peut être (sûrement même) des points de restauration. Windows les fait automatiquement, des points de vérification système. Allez cherche :)

allez un coup de mauvais oeil... et si c'était un virus et qu'il a meme désactivé la resto system

Link to comment
Share on other sites

à mon avis pas besoin d'emmener le pc chez un réparateur il s'agit surement d'un probléme logiciel. va dans panneau de configuration/systéme/protection du systéme et restauration du systéme : tu devrais voir s'il y'a des points de restauration.

 

ensuite si tu as un pare feu désactives le un instant pour voir si la connexion se fait ou pas. testes pour les virus et malwares.

 

tu peux recréer une nouvelle connexion réseau aussi et en dernier recours sauvegarder tes données et faire une réinstallation de l'os.

Link to comment
Share on other sites

Vu que tu es obligé de cliquer sur la case établir une connexion, alors vas dans panneau de configuration>option internet, onglet connexions, en bas tu as un bouton paramètres réseaux et ensuite tu coches la première case "détecter automatiquement les paramètres de connexion", les autres doivent être décochées.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.