Jump to content

Alienware/Dell arrive sur Materiel.net

Recommended Posts

L'une des marques les plus adulées des connaisseurs de portable à savoir Dell (qui détient aussi la marque Alienware) arrive sur Mat.net

Enfin on pourra s'offrir du stable & du bon SAV à la Réunion pour un prix raisonnable ^^ (je parle des modèles Dell bien sûr pour Alienware on parlera de "stable & haut de gamme" :P)

Pour le moment il n'y a pas grand chose comme modèle mais je déjà certains modèles font rêver :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/alienware-m17x-62368.html

http://www.notebookcheck.biz/ATI-Mobility-Radeon-HD-5870-Crossfire.32344.0.html

alienware-m17x-live-01.jpg86640-alienware-m17x-.png

Edited by frankmario

Dell c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve

Peut etre un peu cher niveau PERF/PRIX mais si tu regarde niveau DESIGN/PRIX =) =D

Oté alienware i porte bien son nom Alien lé tellemen vilain le lordi i resemb pa rien comme un l'Alien :MDR

C'est le même qui a modifié le windows la ? Déjà en windows c'est du bon boulo, ça reste un original mais c'est le look qui a changé ! Mais alors là le pc il est d'enfer !!!

Non mais c'est le paternel qui a voulu se faire plaisir en prenant du matériel de qualité, mais au bout du premier soucis matériel il a déposé le portable a saint denis et ils ont mis un mois et demi pour le réparer alors que c'était une panne bénigne. Soucis de charge lié soit à la batterie soit au chargeur. :P

Le pire c'est qu'il a fallu appeler DELL au numéro donné lors de la vente (N° en france je crois, un truc comme ça) pour essayer de savoir où ça en est alors qu'il l'avait déposé à Saint denis et que là bas on ne lui donnait plus de nouvelles de son portable. :aie:

Le portable apparemment était revenu depuis 15 jours et on ne l'avait pas appelé pour venir le récupérer, c'est en passant sur place pour voir où ça en est qu'on lui a dit qu'il était revenu du SAV. Soit presque 2 mois au final après l'avoir déposé :-0

Plus d'un mois et demi pour changer 2 batteries et un chargeur. o___O"

Dire que c'est moi qui ait insisté pour lui dire de prendre un DELL car c'était pour moi un gage de qualité! J'aurais dû penser au SAV.

Cordialement, RoRoNo4 :cool:

Franchement le SAV DELL ailleurs qu'à la Réunion je dis pas qu'ils sont pas top, au contraire :D... Je penses que ce sera dur de faire pire que DELL réunion :MDR Rien que pour ça je ne prendrais ni alienware ni Dell, mais à voir avec materiel.net si le SAV ils l'assurent entièrement (il n'y a pas de raison que non) :) Mais s'il faut passer par la Réunion alors vaut mieux une autre marque... il y en a de très bien qui concurrence Dell/Alienware :) Clevo je crois...

Cordialement, RoRoNo4 :cool:

Edited by RoRoNo4