Jump to content

Samsung Galaxy S ou Iphone 4

demauve

Recommended Posts

Salut la communauté,

La question qui me taraude en ce moment, c'est prendre un Samsung Galaxy S ou un Iphone 4 ?

En fait, j'aimerai un téléphone capable de lire les vidéos Flash. J'ai lu que le Galaxy S est upgradable à Android OS 2.2 (Froyo) qui accepte Adobe Flash 10.1 et que le Iphone 4 une fois jailbreaké le peut également grâce à "Frash" (mais ne fonctionne pas sur toutes les vidéos on dirait).

Ma question est : Est-ce que l'un de ces 2 téléphones est capable de lire une vidéo streaming sur un hébergeur (genre Megavideo, wat tv, etc...) ? uniquement en Wifi ? ou possible aussi en 3G ?

J'ai vu qu'il y en a sur le forum qui ont des android phones, êtes-vous passé à Froyo ? Y'a-t-il des personnes sur le forum qui possèdent l'Iphone 4 ?

Un autre point également que je désire connaitre sur ces téléphones : le GPS. J'ai actuellement un Iphone 3G et j'utilise pas mal Avertinoo. Y'a-t-il des applications de ce genre (ou mieux) qui fonctionne sur android ?

Merci pour vos réponses !

A vos claviers ! :)

Edited by demauve

Personnellement j'ai un Galaxy S, et j'en suis pleinement satisfait.

Je n'ai jamais utiliser l'iphone 4, je ne peut donc pas comparer.

Android 2.2 prend en charge intégralement le flash, megavideo et wat.tv fonctionne sans problème chez moi et cela nativement dans le navigateur, par contre je n'utilise que le wifi vu que je n'ai pas de forfait internet.

ou le lg star,

La fiche technique est pas mal, mais la marque..., je ne suis pas fan de LG.

LG va peut être faire ses preuves avec cet androphone qui sait.

http://www.frandroid.com/47798/lg-prepare-un-androphone-de-4-pouces-avec-du-tegra-2-double-coeur-pour-debut-2011/

La guerre ne fait que commencer dans le marché des smartphones.

Mais si tu cherche le meilleur du moment sous android, c'est soit Galaxy s, ou le desire HD

Ou bien pour pas s'embêter de l'os tu prend l'iphone 4 ^^, comme sa c'est régler.

Edited by bryan97480