Jump to content

iPhone 4 après le 30 Septembre

YanC

Recommended Posts

Salut à tous,

m'étant fait volé mon 1er iPhone 4 :MDR acheté en Juillet, je décide d'en racheter un, mais après le 30 Septembre, en espérant que l'histoire des "antennes corrigées" soit vrai...

J'ai donc laissé de la marge et l'ai acheté le 29 Octobre 2010.

Sauf que j'ai encore le problème d'antenne, en iOS 4.1 d'origine... Et c'est encore pire si je mets les 2 mains.

Si je mets une coque, le problème disparait !

Donc, si l'histoire des iPhones corrigés est vrai, et qu'il y a un truc officiel, est-il possible que je demande à SFR l'échange contre un iPhone 4 corrigé ?

P.S : Nous sommes sur l'île de la Réunion, alors peut être que les stocks sont "décalés" (bien que ici aussi ça part vite) et que ce soit une explication à que je n'ai pas eu les nouveaux modèles ?

P.S : Mon iPhone est jailbreak à l'aide de Limera1n.

Merci pour votre aide :)

Edited by YanC

Je n'ai jamais dis que le mien ne dépotait pas.

Juste que entre mon 1er i4 et mon 2eme i4, j'ai toujours le même problème... Bien qu'on m'avait dis qu'après le 30 Septembre il ne devrait plus avoir ces PROBLEMES D'ANTENNE, et non pas de lenteur ou autre...

Je ne sais pas ou tu es aller chercher ces problèmes de lenteur FK9, car même sur mon 1er iPhone 4 je n'avais aucune lenteur.

Edited by YanC

Quand je dis dépote je parle des soucis de réseau, je sais j'utilise le mot dans n'importe quel sens et ca prête à confusion.

Non je voulais dire qu'avec le miens je n'ai jamais eu de soucis de réseau.

J'ai entendu dire que le modèle d'iphone que tu recherche était exclusivement réservé aux USA. Me trompe-je?

L'enquête de la police n'avance pas ?

Ba non je crois pas que je recherche un modèles des USA lol...

M'enfin l'enquête de la police c'est trop tard, j'en ai pris un nouveau... Je suis censé avoir des nouvelles pendant l'enquête ?

C'est quand même bizarre, une fois dans ma cité, une personne avait volé un tel (avec agression) et le lendemain , le receleur s'est fait attrapé en premier grâce au réseau gsm (le tel avait changé de main, donc c'est pas grâce à un portrait robot ou autre)

perso je n ai aucun problème avec mon iPhone 4. c est sur que je n'essaies pas à tout pris de faire disparaitre le réseau avec mes deux mains, mais je n ai pas rencontré de perte de réseau non plus.

je dirais même que on m entends enfin bien mieux grâce au double système de micro (apple était à la traine ka dessus) et que la batterie dure entre 30 et 40% de plus que le 3GS, je peux donc encore passer des appels en fin de journée.