Jump to content

Mon avis sur Mediaserv


Fly

Recommended Posts

Je te conseil d'attendre un petit peu car chez Mediaserv c'est pas tip top en ce moment niveau jeux.. euuh.... TOUT ;)

 

Pour izi je ne serais te conseiller :/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 399
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, j'ai l'offre a 20 mégas depuis hier. je peut atteindre théoriquement 17-18 mégas. Je tournai plus autour du 7 ou du 8 mégas, ping a 240. Je n'avais jamais eu le moindre soucis avec mes jeux en ligne avec Orange, avec Mediaserv j'ai beaucoup de mal a rejoindre des parties et le le parametrage de jeux rate 2 fois sur trois. Mon pote a du 8 megas orange et ça roule à fond, mais je suis pas aussi fortuné que lui malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

comparer Orange et un autre fournisseur concernant les jeux ya vraiment une différence.

Déjà que Chez Orange les serveur de jeux hors Réunion sont limité alors avec un autres fournisseur c'est pêne perdu...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il est 20h40 et un commercial vient tenter de nous démarcher par téléphone pour ses offres ADSL...alors qu'on est en pleine reunion familiale classique et bien houleuse, le pauvre il s'est bien fait engueuler:MDR

 

J'crois qu'il faut éviter de faire de la force de vente délocalisée, le décalage horaire inde/reunion c'est pas trop ca

Link to comment
Share on other sites

:aie: aie ben non moi ça va j'ai le réseau en permanence je suis jamais déconnecté je peut arrivé a 270ko/s mon record est 328/s mais juste pendant quelques seconde xD voila quoi

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

bjr a tous je suis nouveau sur le forum bon ben voila je vien donné mon avis sur mediaserv et escusé pour les fautes

 

je suis abonné au debit max 20 mega, mais a la syncro 18 mega 19 quelque fois. au debut coupure toute les 5 minute pendant 2 semaines maintenant plus rien une coupure par semaine et encore, au niveau du down et bien sur mega upload en compte prenium jattein les 1900 kbs voir 2100 la nuit le streaming rien a dire je posterai d screenshot bientot perso le seul truc que jai a leur reproché c'est le fait qu'il nous oblige a utilisé leur box a la con mais c tout

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mdr les mecs vous pétez des délire sur médiaserv mais j'ai une question est-ce que ca vaut le coup... en comparaison d'only et orange vous en dites koi? vu que je suis chez only et que j'ai quitté orange (trop chère) finalement je regrette alors que faire reprendre orange ou tester médiaserv (sachant que je suis un big gamer et que j'adore les jeux en ligne) =) merci d'avance les gars:)

 

 

BIG UP A TOUS :cl1:

Edited by mafiamaxo972
Link to comment
Share on other sites

salut a tous ben mois j'ai souscrit une offre de 2Mégas+tel illimité, pour l'instant je suis satisfait cela va faire un mois que j'ai quitté only pour mediaserv donc pour l'instant j' ai pas à me plaindre!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Mafia c'est beaucoup mieux qu'only( avis de consommateur et non de commercial ^^) mais pas aussi bien qu'orange au niveau ping, mais bon si tu as droit a 20mega sa compense un peu et donc t'aura un meilleur ping je pense, mais sa n'atteindra pas comme celle de chez orange.

Mais les prix sont intéressant chez media ^^

Edited by Lerageur
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Je viens d'apercevoir un truc nouveau dans le routage, j'ai une nouvelle ligne:

sipphone1 Oui UDP 52 52 213.16.xx.xxx ppp0

 

La version logiciel:

Mediaserv_FAST3304_2_6-17102007-1008/0

 

Je sais même pas si elle à changé.

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum en voyant la réflexion ci dessus.

Je viens de constater également une nouvelle règle de routage identique dans la config de ma box,

ça ne me plait pas beaucoup et le nom "siphonne" ne me dit rien qui vaille. Quelqu'un a t il une idée de ce que c'est et de la façon dont ça a été installé?

Je suis en Guadeloupe et j'ai un abonnement Médiaserv appels illimités et ADSL 1 mega.

Merci de vos lumières....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu un courrier hier datant du 8 Juillet qui indique que j'ai pas rendu ma box... Et pourtant je l'ai rendu le 29 Juin.

 

Franchement, même pas capable de vérifier avant d'envoyer leur courrier. Et tout sa fait retarder le remboursement de la caution.

 

Et c'est pas fini, parabole aussi me fait un coup bas pour la résiliation, j'en parlerais ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

En fait voila : je vais déménager le mois prochain et je voudrai pouvoir bénéficier d'une offre simple à utiliser : triple play, avec :

1- peu de téléphone fixe (sans abo ft)

2- un internet rapide avec assez peu de téléchargement

3- une offre tv très bonne sur le plan qualitatif et quantitatif

(apparemment chez mds après test, ma nouvelle dstination est éligible aux 3P)

Si tu peux me faire part de tes conseils et expériences sur mds et les autres fai 3P, je te serai bien reconnaissant

Merci !

ilocean

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.