Jump to content

Fluctuation du Débit

moukat

Recommended Posts

Habitant dans la région Ouest , depuis mon passage en 8 Méga, depuis le début de l'année.

Je remarque des fluctuation énorme de débit depuis quelques mois.

Je peux avoir du 6 a 7 méga réel et les 3/4 du temps je n'est pas plus de 2 méga...

1013834942.png

speed.io.png

Edited by moukat

Mais moukat ça veut rien dire ça ! C'est quand tu lances le téléchargement qui compte ! Ornage m'affiche ça aussi les 3/4 du temps mais quand je télécharge je suis à 1.1 mo/s....

Idem pour moi quand je dl je suis en 1.1mo/sec.

Je peu pas me plaindre depuis que je suis retourner debit toujours présent pour moi avec mon 8 méga vitaminé.

C'est quand tu dl qui compte comme dit fk9

Edited by kosa974

Moi en ce moment dans l'EST j'ai des petite lenteur concernant l'envoie de donnée, je tourne toujours entre 100 et 120 mais parfois ya une micro coupure ou un petit blocage qui frene l'envoie de données...

La visite de page web aussi un chouilla trop lent pour ma part.

Sérieux, dl a 1Mo/s avec un Gestionnaire de DL c'est bien , mais pourvoir faire des Maj/ du streaming a cette vitesse serai mieux... hein.

Aucun problème a mater du streaming en HD de 1 une du matin jusqu'à 6 heure, passer 9 heure les vidéo saccade a fond ( les même vidéo qui ne saccadé pas quelque heure au paravent...)

autre Ex :

Qd tu DL chez NCsoft and co, client ou Maj est qu'il faut 24 a 48 heures, il sont ou vos 1.1mo/s...hein?

Et venez pas me dire que cela vient de chez NCsoft...

Edited by moukat

Salut, j'aurais besoin de vos avis pour savoir si le week-end chez Orange la latence pour les jeux en ligne est stable pour savoir si sa vaut le coût que je quitte IZI qui est souvent entre 4k-6k de latence en jeu .

Le fiston joue en ligne sur XBOX360 et il ne rencontre pas de déconnexion et le ping assure quand même pour un débit de 2 méga avec l'agrume !!!! ;)