Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
merlin974

dvd

Recommended Posts

Le téléchargement de dvd légal est disponible sur le net non ?

Videos a la demande, t'as l'embarras du choix

[L'incitation au piratage n'est pas tolérer sur kozazot.com]

[modération faite par alimeme]

Edited by alimeme

Salut, j' ai une petite remarque a faire ... Je ne sais pas si ça date depuis la forte progression d'Internet a la réunion mais bon..

Il y a 10 ans un DVD film récent coûtait 25€ a peu près.. la je vois des packs de DVD avec des films que je trouve assez récents( Jumanji 2018) pour pas cher 8€ le DVD qui fait partie de un pack..

Ça me donne envie de me faire une bibliothèque...

La Xbox one s est a 249€... Elle peut lire les DVD films non?

Edited by Dipper

C'est quoi l'objectif ? Avoir un lecteur de DVD ?

La XBox One S fait lecteur DVD, mais elle fait surtout lecteur blu-ray 4K.

Honnêtement, j'ai du mal a regarder un DVD alors que nos programmes son maintenant en HD, FullHD et 4K!

Je me suis gourré... Entre DVD et DVD Blu Ray !! Merci de m avoir fait la précision !!

Je vieillis grave moi et mon intelligence avec!

Je parlais d avoir une cinémathèque en blu-ray et pour le lire une Xbox one s... Car elle est en promo a score...

Mais bon ce sont les DVD qui ne coûtent pas chers et pas les DVD Blu Ray.. pfiiuou

Edited by Dipper

Après tu parles de blu-ray standard (1080p) ou blu-ray 4K?

Dans les tous les cas la Xbox One S peut servir de lecteur.

Ok ok ma voir les prix des packs de DVD Blu Ray avant de me lancer la dedans... Je me suis enchanté trop rapidement en voyant des packs de 10 DVD a 35€....

Pourquoi tu parles de DVD blu-ray ?

Soit c'est DVD soit c'est Blu-ray lol. C'est pas pareil.

Les packs auxquels tu fais référence ça doit certainement être des DVD tout court.

Ah bon? Ça devient compliqué le zaffair alors!! Moins le plus du tout dans le coup...

Oui, mais il y a aussi des coffrets "DVD Bluray". Le film sur les deux formats dans le coffret, bref, faut bien lire les petites "lignes" au dos ;)

C'est quoi l'intérêt d'avoir un DVD et un blu-ray dans un même coffret? Je trouve ça bizarre ?!

Un film DVD format 4:3 original + un format blu-ray raboté 😁

L'intérêt, c'est sans doute avoir un seul coffret sur les étals ou "refourguer" les DVD en stock :P

c_8717418238254-8717418238254_1.jpg.d83f8b96534054644304f0be520ed444.jpg

tiens j'avais pas vu ce sujet ah ah , de nos jours il y'a beaucoup de Blu-ray qui sont vendu avec le DVD ou Blu-ray + Blu-ray 4k (tout ça avec un code digital(sur des plateforme qui fonctionne pas a la réunion ah ah )) l’intérêt c'est que parfois sur les anciens DVD il y'a des choses qui sont pas forcement édité dans le Blu-ray et vice versa, plus faire la transition des formats, après oui c'est très souvent mercantile ils remettent les invendus dans des packs avec les Blu-ray pour éviter que ça soit perdu (mais ça se faisait aussi vers la fin de l’époque des VHS hein DVD+VHS xD) après l'avantage du Blu-ray reste qu'il y'a la place pour les bonus quand il ne sont pas dans un disque a part bien sur.

après oui pour les collectionneurs c'est une plutôt bonne période pour faire une collection, mais plutôt Blu-ray ou Blu-ray 4k, il y'a d'excellent pack! après pour parler du DVD, je dirai que c'est rarement perdu parce que le support est toujours de mise sur la plupart des lecteurs, et selon les lecteurs l'upscale peut être très bon! avec une image relativement retravailler par le lecteur (et accessoirement par la TV) du coup on peut bien s'en sortir avec un DVD selon le matériel utilisé ^^ 

• Like 1