Jump to content

Only Desengagement Impossible Et Pas De Reseau

diane02

Recommended Posts

ME VOILà ENGAGE pour deux ans encore un an a attendre, je n'ai pas de reseau et pour celà(a la reunion), j'ai du mettre un fixe sfr, avec une pension de 649 e je suis furieuse, j'ai voulu voir avec la loi chatel mais rien, je reste avec 24,8 par mois a payer encore douze mois, j'ai signé et on me reclame 400 pour arreter, je ne les ai pas, qui a vécu ce genre de choses, n'ayant pas de réseau dans l'appartement, je ne pouvais téléphoner que dans les rues, mes ambulanciers ont besoin de me joindre, au total je paie 100 par mois en tout.

si quelqu'un a des conseils merci a tous et bon courage

diane:aie:

Bien qu'ayant compris a peu près le message que tu poste là, essaye s'il te plait de faire un effort quand tu écris pour être le plus clair possible. Moi pareil j'ai des soucis de réseau dans ma maison et je suis encore engagé pour 19 mois, passé les 12 mois il me restera que le quart des 12 mois restants à payer !

Voilà pourquoi on ne doit pas s'engager sur 24 mois ! Mais les opérateurs ne proposent que ça de nos jours en téléphonie !

MERCI DE VOS REPONSES, oui tu as raison, je suis en colère et c'était pas trés clair, mais tu connais le problème, donc tu veux dire que je peux me désangager a partir de quand?je suis engagée jusqu'a décembre 2011! et comme personne ne dit pareil au niveau de sfr only orange,de plus only refuse que je passe a seize euros par mois,pour le portable je suis a 24 euros, quand pense tu?

merci de ton message.

diane

pour 24 mois tu peux te désengager au bout de 20 mois d'abonnement comme ça il te restera un seul mois à payer en frais de résiliation.

Sinon tu sais, il y a une autre solution, si tu arrives à prouver que tu ne peux plus payer (document de la banque ou autres faisant foi) alors ils ne peuvent pas te refuser la résiliation, de plus tu n'as aucun réseau ! Alors normalement lis les conditions général de ventes , tous les opérateurs GSM mettent une sorte de clause qui indique que si tu vis dans une zone non couverte par le réseau alors tu as le droit de résilier. Maintenant est ce que c'est non couverte totalement ou bien à demi comme toi là je ne sais pas !

De toute façon quand je te parle de document de la banque faisant foi je peux parler aussi à la place d'un document d'un organisme qui aide les personnes en difficulté etc...

Je ne te caches pas non plus qu'un commercial en général ça ne recherche pas à rendre service en fonction du revenu de l'autre mais à gagner la plus forte commission !!!!

Surtout ne répond jamais à aucune offre de réduction en pourcentage sur le prix d'abonnement de la part d'only car ca te réengage !

Edited by fk9_7440

trés bon renseignement et je t'en remercie, mais only dit que montgaillard ne sera pas une zone couverte tant qu'il n'y aura pas plus de plaintes de clients alors les gens restent comme ça, j'ai eu un accident et je suis restée sans telephone seule a la maison, je ne pouvais pas joindre mon mari avec de graves blessures, je les ai appelé,coupé tout le temps même sur le balcon! ils m'ont fait cadeau de un mois.

Excuse mais je n'ai pas compris la derniere phrase, tu veux dire que je n'ai pas intéret a demander a baisser mon forfait?

bon week end

j'attends une reponse et t'en remercie a bientot

j'ai envie d'alller voir une association de consommateur, qu'en penses tu?

amicalement

diane

Re alors ma dernière phrase concerne les courriers qu'only envoie chez toi au bout de 12; 18 ou 24 mois pour te remercier de ta fidélité et te dire que si tu accepte les 10 % de réduction offert chaque mois à vie tu es réengagé (ça c'est écrit en tout petit par contre). Evite ça sinon tu es réengagé et repartie pour un an supplémentaire !

Association de consommateur c'est le mieux que dirais-tu de l'association de madame Aude ? Et il y a Aruit aussi !