Jump to content

[Idée]Un pique-nique entres kozazotiens

Recommended Posts

Bonsoir à tous, cet après-midi en faisant les courses j'ai eu une petite idée.

Cela fait déjà un bon bout de temps que le forum existe, et bien que je n'ai rejoins le bateau que récemment il est clair qu'une bonne communauté s'est créée.

Pourquoi ne pas dépasser le stade de membres virtuels et se faire un bon petit pique-nique entres membres ?

Je lance un petit sondage, pour savoir qui serait d'accord ou pas.

Moi bien sûr je serais pour, je verrais bien un petit pique-nique tout simple ou chacun pourrait venir (donc un lieu facile d'accès) et on pourrait au choix chacun amener son casse-croûte ou acheter sur place directement.

Je pense qu'organiser un pique-nique avec des membres qui amènent une partie de la bouffe n'est pas une bonne idée, car si quelqu'un oublie ou a un empêchement tout le monde en fait les frais :/

Donc voila, je lance l'idée à vous de me dire si ça vous branche ou pas. Si oui, on pourrait essayer de faire ça avant la fin de l'année et le mauvais temps, vu que la saison se prête bien aux pique-nique en plein air :)

EDIT: j'ai hésité à poster içi ou dans la section du bar, donc si c'était bien dans le bar qu'il fallait poster je m'en excuse d'avance et je prierais un modo de déplacer mon post, merci :)

Edited by Davizon

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oué mais ou on organiserais ce pique nique à st-rose.....

MDR a coze pas plus loin PTDR !!!

Non ben autre sondage pour l'emplacement sinn sa sera pas cool Pour certain :) !!!

Moi je suis parfaitement Daccord pour sa =D

Alors, vu que la majorité des kozazotiens qui ont posté ici vivent essentiellement sur la frange ouest à est de l'île, je pense que le mieux serait de faire ça sur le nord pour que chacun ait le moins de chemin à parcourir.

Après si vous êtes pas d'accord sur la région, n'hésitez pas à le dire hein :)

Sur le nord on a le choix entre le parc du colorado, très beau et qui se prête très bien à un pique-nique mais seul inconvénient c'est assez haut donc il faut obligatoirement avoir une bagnole pour y arriver.

Sinon on peut faire ça beaucoup plus bas, genre sur le barachois, et la on aura les camions bars pour ceux qui veulent acheter sur place la bouffe.

Après on peut sauter la route du littoral et aller pique niquer un peu plus à l'ouest, mais la je connais pas trop le secteur donc je laisse le soin à ceux qui connaissent d'en parler, et pareil on peut pousser un peu plus à l'est et aller pique niquer sur le front de mer de Sainte-Marie.

Bref je pense que le choix manque pas pour les endroits, à nous de décider où maintenant pour pouvoir arranger tout le monde.

Par contre Fly tu peux pas avant l'année prochaine, à partir de quand exactement tu serais disponible ? Puisque je pense qu'il vaille mieux que l'admin soit la pour le pique nique quand même :MDR

Et sinon FDA, bien sûr que je te râle, quelle question :( D'ailleurs je peux transporter deux autres personnes qui habitent dans mon secteur et qui n'ont pas de transport.

Pour répondre à ZORG974, j'essaie d'organiser un pique nique entre membres du forum d'abord, après c'est ouvert à ceux qui veulent venir que vous connaissez et bien entendu les compagnes (ou compagnons) de chacun sont les bienvenus. Par contre c'est pas un rassemblement à but matrimonial, si y'a des filles présentes tant mieux mais on va pas non plus faire une priorité d'avoir des filles, penses-tu :cl1:

Edited by Davizon

Pour répondre à ZORG974, j'essaie d'organiser un pique nique entre membres du forum d'abord, après c'est ouvert à ceux qui veulent venir que vous connaissez et bien entendu les compagnes (ou compagnons) de chacun sont les bienvenus. Par contre c'est pas un rassemblement à but matrimonial, si y'a des filles présentes tant mieux mais on va pas non plus faire une priorité d'avoir des filles, penses-tu cl1doeuil

c'était une simple boutade davizon...

le mieux serai de voter pour le lieu

et oui je trouverai ca dommage de faire ca sans notre surbooké fly...

c'était une simple boutade davizon...

le mieux serai de voter pour le lieu

et oui je trouverai ca dommage de faire ca sans notre surbooké fly...

Autant pour moi alors :( Et c'est sûr qu'il est impensable de faire ça sans Fly.

Un petit vote sur la région du pique nique d'abord alors ? Ensuite on pourrait affiner en fonction des possibilités de lieux.

Moi je serais pour la région nord :)

Ce qui fait donc :

Région nord : 1

Région est : 0

Région ouest : 0

Région sud : 0

Par contre Fly tu peux pas avant l'année prochaine, mais à partir de quand exactement tu serais disponible ? Puisque je pense qu'il vaille mieux que l'admin soit la pour le pique nique quand même

Région nord : 4,5

Région est : 0,5

Région ouest : 3

Région sud : 0

Edited by Davizon

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.