Jump to content

Qui a du 20 mega ??

Aaron97417

Recommended Posts

t'en demande trop :MDR

Moi j'aimerai juste un retour de quelqu'un qui a du 20 méga chez izi quelque soit son affaiblissement

ça ne fait pas encore un mois que Izi a changé de forfait, mais je me rappelle du passage au 8 méga et comment ça a fait un Buzz inter-planétaire !!!!

on en parlait tous jours entre ceux qui avait le passage et d'autre resté au 1, des cartes postales surpriz, et là Niet, silence général chez les survivants...

Allez les gars, Deejay, Sweplh, Olivier (le chanceux d'izi depuis le début), et chez pu qui d'autre ,des infos plz !!! Izi vous ont envoyé des cartes postale cette fois encore? votre ligne de 2 méga d'éligible (concerne deejay) c'est multiplié par 10???? (parait que les gars de chez orange avec un forfait de 8 obtient du 30 méga, alors étant donné que izi **utilise** (il parait) en partie le matos d'orange, qui sait :P)

Promis on ne rigolera pas :MDR,

mais donnez des nouvelles!

et vous, lecteur de ce forum mais qui ne s'est pas inscrit et qui êtes chez Izi, n'ayez pas peur, inscrivez-vous et dite juste un mot concernant votre fai adoré! quitte à disparaître du forum ensuite :MDR

t'en demande trop :MDR

Moi j'aimerai juste un retour de quelqu'un qui a du 20 méga chez izi quelque soit son affaiblissement

ça ne fait pas encore un mois que Izi a changé de forfait, mais je me rappelle du passage au 8 méga et comment ça a fait un Buzz inter-planétaire !!!!

on en parlait tous jours entre ceux qui avait le passage et d'autre resté au 1, des cartes postales surpriz, et là Niet, silence général chez les survivants...

Allez les gars, Deejay, Sweplh, Olivier (le chanceux d'izi depuis le début), et chez pu qui d'autre ,des infos plz !!! Izi vous ont envoyé des cartes postale cette fois encore? votre ligne de 2 méga d'éligible (concerne deejay) c'est multiplié par 10???? (parait que les gars de chez orange avec un forfait de 8 obtient du 30 méga, alors étant donné que izi **utilise** (il parait) en partie le matos d'orange, qui sait :P)

Promis on ne rigolera pas :MDR,

mais donnez des nouvelles!

et vous, lecteur de ce forum mais qui ne s'est pas inscrit et qui êtes chez Izi, n'ayez pas peur, inscrivez-vous et dite juste un mot concernant votre fai adoré! quitte à disparaître du forum ensuite :MDR

:MDR :MDR :MDR :MDR sacré Mooming va !!!!

Par contre je c'est pas si y en a beaucoup mais je voudrais savoir quand même parce que sa m'interesse même si beaucoup de personne n'aime pas se fai mais c'est normale c juste leur modem qui et pouri ma mère a une synchro chez eux de 1mega avec un routeur netgear dgn3500 et sa fonctionne nickel :P

Dans ma recherche de quête des avis de personnes sur leur nouveau millésime qui vient tout juste de sortir, le fameux grand cru : "Vin Méga" dont y'a que la taille qui compte :

Sur le forum : nos habitués sont hors service

Sur d'autre forum : l'annonce d'Izi passe au oubliette

Sur leur fessebouc : silence de mort à part 2 avis négatif

Pourquoi chercher si loin alors qu'il y a un paquet de personne qui ont pu goûter au nouveau vin et qui en parlent... où???? tout simplement sur le site officiel d'Izi... ;) àlalala il est bête ce Mooming...

c'est ici que ça se passe!

allez bonne lecture à tous :D

et les rescapés de notre forum please un p'ti mot, il a quel goût leur vin?

t'as mal lu :D

y'a beaucoup qui voit pas l'ombre des 20 méga,

pire d'autre constate une diminution de débit

un autre c'est rendu compte que la baisse du prix revient au même que l'ancien : 60€... :MDR

fk9_7440......

le but étant de trouver des avis sur ce fameux millésime (positif comme négatif), et non des râleurs pas content qui gueulent que leur Fai chéri made in 974 (vive les produits péi), que zot robinet i coule pas assez fort

Chez Izi, la taille ça compte

C'est à dire de se faire un idée, de comprendre, comment Izi évolue réellement avec des preuves (les témoignages des survivors du bateau et non le blabla commercial) parce que ancien abonné on veut savoir si ce navire va sombrer (couler dans son vin) ou les promesses non tenues habituelles deviennent véridique....

[small]de savoir si j'ai fait le bon choix d'aller chez Sfr[/small] heu non, quand même pas, faut pas trop déconner non plus :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Je suis chez IZI est depuis leur soit disant 20 méga c'est pire qu'avant et le débit est de plus en plus merdique ( je joue en ligne ). Je suis sur Saint-Denis j'ai l'impression d'être a Mafate ou dans la grotte des premiers francais :D.

Juste pour dire que dans 1 semaine je change pour Orange en espérant que sa soit meilleur.

Je plussoie : ce week-end : deco à répétition, 6/7 reboot de modem, 10k de latence, un débit de m**de & en dent de scie affolant : 0ko/s > 45ko/s T__T

C'est redevenu un peu stable depuis hier soir mais j'avoue j'en ai marre :/

Encore il y a 1 an, je n'avais jamais de soucis mes 1mb étaient bien là et no pb de latence (peu être qq samedi et encore)

Ralala la fin d'année va être long...

C'est de pire en pire pour moi maintenant je peux même plus me connecté au jeu tellement ma latence est élevé.

Le seul point positif c'est que j'ai pu dl un film en torrent et je suis monté à 1,4 mo/s pour la première fois depuis que je suis chez IZI, par contre pour you tube , daylimotion etc même pas la peine de tenter quoique ce soit tu attend 20 min pour une vidéo à 2 min.

Encore quelques jours à attendre pour espéré être tranquille et plus ce prendre la tête pour une connection internet

et je suis monté à 1,4 mo/s pour la première fois depuis que je suis chez IZI

OOHHHH !!!!

serait-ce un aperçu du 20méga!!!

d'après ce que tu dis : le Peep to peer est non bridée chez Izi maintenant (en dehors des tranches d'horaires), grande nouvelle !

par contre pour you tube , daylimotion etc même pas la peine de tenter quoique ce soit tu attend 20 min pour une vidéo à 2 min.

bah, ça par contre ça a toujours était normal chez izi...

Ils avaient arreté le bridage du streaming depuis qq semaines mais on t recommencé ce WE chez moi.

Pour le PeerToPeer je n'ai jamais eu de prob de bridage non plus ça passe bien chez izi depuis que je suis chez eux

Sinon 1,4mo/s c'est pas mal, dommage que chez moi 8méga = 1,3méga max, ça m'étonnerai que le dégroupage prévu au premier trimestre 2011 près de chez moi change quoi que se soit mais bon... on peut croire au père noël non ? ^^

Du temps où j'étais abonné chez izi un hotlineur m'avait bien confirmé que le p2p était bridé !

Je suis chez Izi depuis quasiment ces débuts, étant gros utilisateur de Torrent (les animés principalement) je peux te dire que non : pas de bridage à ce niveau :) (après j'avoue que je n'ai jamais utilisé Emule sur cette ligne mais je doute que le résultat soit différent ;) )

Je confirme pas de bridage chez IZI pour le P2P.

ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle...

pourvu que ça dure...

ça m'étonnerai que le dégroupage prévu au premier trimestre 2011 près de chez moi change quoi que se soit mais bon... on peut croire au père noël non ? ^^

T'as des infos concernant le dégroupage chez Izi??

"Après le pluie viens le beau temps" ? Je dis ca parce que pour la première fois que je suis chez IZI je me retrouve avec une latence de 250 ms sur Wow. Ce qui me faire rire c'est que demain je devais aller voir Orange pour partir chez eux.

"Après le pluie viens le beau temps" ? Je dis ca parce que pour la première fois que je suis chez IZI je me retrouve avec une latence de 250 ms sur Wow. Ce qui me faire rire c'est que demain je devais aller voir Orange pour partir chez eux.

IZI sait aussi te retenir fort pour que tu restes encore..... :P

T'as des infos concernant le dégroupage chez Izi??

Nop, juste ce que nous informe IZI sur l'espace perso (& dans le mail qu'on m'a envoyé il n'y a pas longtemps)

Zone : Bois de Nèfles Saint Paul

Dégroupé : Non

Date de Dégroupage : 1er trimestre 2011