Jump to content

News Apple!!

Hardcoregamer

Recommended Posts

ici!!

D'après cette news il semblerait qu'Apple nous concocte entre autre 1 nouvel mac book air mais surtout "1 véritable netbook (11,6pouce) Mac) ".Si l'info est véridique je serais quoi demander au père Noël :cl1: Depuis le temps que je l'attendais 1 p'tit Mac transportable partout!!

align=Ghttp://2.bp.blogspot.com/_gdzpCqRiBRY/SbXj9tVozoI/AAAAAAAAAFI/Eg8dTQiQPuk/s400/Apple-mac-netbook.jpg[/img]

Edited by Hardcoregamer

Oui, c'est moche.

Je pense pas ive sortir un truc aussi moche :cl1:

Par ailleurs un nouvelle Iphone 4 et un nouvelle iphone tout cours pour 2011 :cl1:

je trouve que c'est moche !

Je ne pense as que Apple fera un truc si épais, et si c'est le cas, ils feront des efforts pour bien le peaufiner...

Pour info pas d'inquiètude la photo que j"ai mise est 1fake :) Je veux dire par là qu'il est sûr qu'Apple est entrain de nous concoter 1 netbook mais pour l'instant aucune photo n'a filtrée!! Celle-là est 1 créée par 1 montage photo..Il s'agit d'1 netbook Sony Je crois... Donc WAIT AND SEE.. :) Par contre espèrons qu'il soit dispo pour les fêtes de fin d'année..Croisons les doigts...

align=Ghttp://myelitetmoi.unblog.fr/files/2010/08/crossedfingers.jpg[/img]

Edited by Hardcoregamer

La dernière mise à jour des MacBook Air remonte à plus de 2 ans. Aujourd’hui, Apple rattrape le temps perdu : les MacBook Air nouvelle génération se décline en 11,6’’ et 13,3’’ avec un boitier unibody complet. Et un espace de stockage secret…

Le plus petit Air n’a pas de SSD ou de HDD. A la place il y a une carte SSD qui est un peu comme une barrette de RAM. Pourquoi est-ce important ? Allumage instantané. Comme l’Air s’allume sur une mémoire Flash, le temps de démarrage est proche de zéro. Qu’y a-t-il d’autre ? Des processeurs Intel Core2Duo ainsi qu’une carte graphique Nvidia GeForce 320M.

Le MacBook air a une caméra FaceTime (pas une iSight) ainsi qu’un clavier taille normale et un trackpad multitouch.

L’autonomie de la batterie est de 7h en utilisation active pour le 13,3’’ et d’un mois complet en veille. Celui d’11,6’’ a une autonomie de 5 heures en utilisation et d’un mois également en veille.Les deux sont disponibles aujourd’hui à la vente, avec un prix de départ de 1.000 €. Pour ce prix, vous aurez un le plus petit Air avec un Core2Duo de 1,4GHz et 64Go de stockage. Pour 1.150€, vous pouvez avoir 128Go et le même processeur. Le MacBook Air de 13,3’’ avec un processeur 1,86GHz et un espace de stockage de 128Go coûte 1.300€ et avec 256Go, il passe à 1.600€. Tous les modèles disposent au départ de 2Go de RAM et peuvent recevoir jusqu’à 4Go de RAM.

Voila le netbook façon apple !! :cl1: le 13" c'est lui :)

MacBook-Air-2010-03-1024x404.png

Focus sur le nouveau MacBook Air d’Apple

MacBook-Air-2010-01-300x179.png

Deux ans après avoir fait sensation en lançant le MacBook Air, l’ordinateur le plus fin du monde, Apple a présenté la nouvelle version, avant hier, de son joyaux technologique à Cupertino en Californie. Je propose un focus sur cette nouvelle version.

Plus rapide

Le nouveau MacBook Air est avant tout plus rapide que son prédécesseur. En effet, Apple a développer sur sa machine la technologie de stockage flash. Résultat, les données vont jusqu’à deux fois plus vite à se stocker que sur un disque dur classique.

À la mémoire flash, Apple a lié un processeur Intel Core 2 Duo ainsi qu’une carte graphique NVIDIA GeForce 320M. Cela vous garantie à la fois de solides performances mais aussi une économie d’énergie, devenu l’un des nouveaux points forts de la marque de Steve Jobs.

MacBook Air Apple

Plus fiable

Déjà le point fort de ces ordinateurs, Apple a fait en sorte d’ajouter de la fiabilité à ses créations. Ainsi, le nouveau MacBook Air est plus fiable que ses compères grâce à son disque dur flash. L’utilisation de cette technologie élimine en effet les défaillances d’un disque dur classique.

Du côté de l’autonomie, le MacBook Air est doté d’une batterie assurant une dizaine d’heures d’autonomie ainsi que 1 000 cycles de rechargement.

MacBook Air Apple

MacBook-Air-2010-04-1024x184.png

Plus léger

Toujours grâce à la mémoire flash, le MacBook Air est encore plus léger. Cela est dû à ce type de mémoire, 90% plus léger qu’un disque dur. Concrètement, le modèle 11 pouces ne pèse que 1,06 kg pour 0,3 cm d’épaisseur à son minimum. Le modèle 13 pouces atteint lui les 1,32 kg pour 1,7 cm d’épaisseur à son maximum.

Enfin, pour achever cette présentation, le nouveau MacBook Air dispose d’une connectique de deux ports USB (avec possibilité de recharger votre iPod, iPad…) ainsi que d’une station d’accueil pour votre carte SD.

MacBook Air Apple

Tarifs et disponibilités :

Le nouveau MacBook Air d’Apple est d’ores et déjà disponible sur l’Apple Store, le magasine en ligne de la marque, et chez les revendeurs agréés à partir de 999 euros.

Edited by kosa974