Jump to content

debit maximum pour ma ligne

Aaron97417

Recommended Posts

Bonsoir je voudrais savoir sil kelkun pe maider parce ke jvsdrer prendre le 20mega me vu ke ma ligne suporte ke 5mega jme pose des kestion g fai des modif plus changement de modem avec ma livebox je synchroniser a 6000 et kelke et avec le routeur netgear ben je ss a 9074, je ss sur du 8mega max.Merci pour vos reponse

Quelqu'un de FT pourra rien faire! En revanche tu es comme moi, on me dit 4,5 méga, or chez orange je synchro à 8 méga et avec la modification de la marge de bruit je monte à 10 méga !! Donc je suis sûr que je pourrai en avoir plus!!! Mais FT ne veut pas me donner plus car sur les tests internes je suis à 4,5 méga! Tant que le 8 méga (IP max) existera je serai embêté! En revanche quand il n'y aura qu'un seul forfait jusqu'à 20 méga alors là je serai sauvé car je serai en ADSL 2+ .

Caractéristiques générales de la ligne :

Etat de la ligne : ACTIVE

Code Commutateur Local : 97422PDC [ Fiche détaillée ]

Nom Commutateur Local : PLAINE DES CAFRES

Longueur de ligne : 3697 mètres :

6/10 sur 2370 mètres

4/10 sur 1327 mètres

Affaiblissement théorique : 44.316 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 3706 kbps (463 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4941 kbps (618 ko/s)

Je télécharge en continu a 1mo/s par moment plus même ^^

abandonne l'idée de 20 méga, tu es trop loin ! 3697 mètres !!!! il faut être à moins de 2 km, moi je suis à 2,6 km je pense que j'ai plus de chance que toi de l'avoir le 12 méga !

Bonsoir enfete chez izi il propose le 20megamax ceux qui veut dire que si ta ligne parexemple elle suporte 6mega sur degrouptest et que tu a 8megamax comme nous ben il est possible que ton modem se synchronise a plus de 10mega parce que loffre de izi c le 20megamax tu synchronisera au debit maximum que ta ligne suportera.Personnelement je vous propose de vous acheter un routeur netgear si c'est pas deja fait pour que vous ailler la meilleur connection :)

c'est un peu embrouillé ce que tu dis ??? :aie:

a pas trop compris l'histoire de izi et des 20mégamax sur une ligne de 6méga avec une offre de 8méga qui se synchro à plus de 10 méga :aie: :MDR... lol

le maximum ke j'ai eu c'est du 3.85mo/s

non en faite t'es chez Zeop :MDR, t'es relier en fibre ou quoi? parce que 3.85mo/s ça fait 30 mégabit... et l'adsl c'est GRAND maximum 24 méga (vitesse limite que le cuivre peut fournir)...

vas-y balance nos les screens